online faq recherche accueil

2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Editeur qui marche ?

n°4773182
PoG-
Posté le 14-07-2008 à 19:07:46  profilanswer

Judgehypien, bonsoir.
J'ai ardemment besoin de transformer ma sorciere level 52 de bnet en mode solo pour aller défoncer du baal en lan.
Or, c'est impossible il parait (cf la faq).

Donc j'ai cherché des hero editor. Mais aucun ne maaaarche !
Diablo 2 character editor 1.94 me sort toujours "erreur machin" au lancement du perso, et j'arrive pas a lancer "Hero Editor v0.96" de CDE car il manque un "dll".
J'avais utilisé y'a trèèès longtemps un editor nommé "Jamella", mais pas retrouvé sur google.
Donc, si vous aviez un hero editor pas compliqué qui marche, voir une sauvegarde d'une sorcier level 50 patromal, vous seriez tous mes sauveurs \o/.

Merci d'avance.

n°4773183
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 19:15:09  profilanswer

Va chercher bonheur ici ^^

http://constancejill.free.fr/D2LoD.htm

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4773185
PoG-
Posté le 14-07-2008 à 21:01:48  profilanswer

"Udietoo" marche très bien.
Merci =).

n°4773186
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 21:24:46  profilanswer

le meilleur ;)
fais tjs les rws ingame, par contre ^^

Message édité par Witchblade le 14-07-2008 à 21:25:03

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4773192
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-07-2008 à 06:16:54  profilanswer

Au pire tu me pm le stuff je te fais un travail bien propre, comme tu le sens.
Bonne nuit, je file dans ma couette.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.

Aller à :
Ajouter une réponse