| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Duo efficasse/ lan, self drop sans rush. |
jerome020040 Gatu hunter | bah les bonnes vieille combi
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
Kuroneko [∞] | ça dépend de si Hc ou non.
|
benoit21 vive le stade toulousain | avec un joli petit baba pour bo à coté sinon --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | oui ya déja eu et surement pas qu'une mais bon ... xD
Message édité par jerome020040 le 19-12-2007 à 17:23:23 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
jerome020040 Gatu hunter | à ce moment la il n'avait pas dit que c'était en sc non plus il n'avait pas renseigné ce détal
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
garion Angelo diabloteur | Bah, une baguette de necro avec des charges d 'amplifier les dommages ou Décrépit, ça enlève les immunités physiques, et il existe la même chose pour réduire les résistances (marche pas pour tout, par contre) donc pas trop de soucis
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | me semblait... je dois confondre avec des %de chance de lancer l'une ou l'autre alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kuroneko [∞] | Ya des uniques qui ont un %chance de cast, mais va les droper en selfdrop xD |