online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Duo efficasse/ lan, self drop sans rush.

n°4761237
Hakin
Posté le 19-12-2007 à 16:43:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon avec un amis nous avons décidé de nous remettre à diablo 2 pendant les vacanses et en bon no life que nous somme nous allons nous organisé une petite lan à deux pour jouer pendant une semaine à diablo 2 et essayer d'aller le plus loin possible. Donc n'ayant pas joué à diablo 2 depuis le patch 1.10 je ne suis plus trop au courant des diverts template c'est pourquoi j'aurais aimé savoir le duo qui permettrai de finir le jeux le plus rapidement en self drop sans rush, si possible avec les arguments qui vont avec. Je vous remercie d'avance pour vos réponse constructive :D !

n°4761238
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-12-2007 à 16:48:39  profilanswer

Ce serait Hardcore ou Softcore? (je vous conseille Hardcore, c'est plus fun :evil:)

Et vous comptez augmenter le nombre de joueur dans la partie (avec la commande /players X) ou non? (rappel: cette commande augmente les pv des monstres, le nombre d'objets droppés, l'xp, et un peu les dégats qu'ils infligent).

n°4761239
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-12-2007 à 16:51:47  profilanswer

bah les bonnes vieille combi

necro invoc + un perso light ça donne fin bien ^^ je conseillerais assa ou java àcoté

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761240
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 19-12-2007 à 16:52:49  profilanswer

jerome020040 a écrit :

bah les bonnes vieille combi

necro invoc + un perso light ça donne fin bien ^^ je conseillerais assa ou java àcoté

+1

une soso light n'est pas mal : tele

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761241
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-12-2007 à 16:55:01  profilanswer

ça dépend de si Hc ou non.

En Hc -> tele=rip, surtout en selfdrop et pour qqun qui reprend le jeu.

n°4761244
Hakin
Posté le 19-12-2007 à 17:16:54  profilanswer

Bon alors pour réponde ça sera soft core et tout en players 8 on se fait un peux chier sinon ....

Et pour nécro invoc ça ne sera pas trop lent comme perso ? ça ne rip pas en hell contre ball les mignions ?

n°4761245
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 19-12-2007 à 17:20:56  profilanswer

avec un joli petit baba pour bo à coté sinon :).
il me semblent qu'il y avait deja eu une conversation de ce genre non?

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4761246
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-12-2007 à 17:23:16  profilanswer

oui ya déja eu et surement pas qu'une mais bon ... xD

@hakin: le necro est assez costaud, pense à uper les revives ça tiens bien même sans stuff

etsurtout développe lr :D

Message édité par jerome020040 le 19-12-2007 à 17:23:23

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4761248
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 19-12-2007 à 17:30:23  profilanswer

Kuroneko a écrit :

ça dépend de si Hc ou non.

En Hc -> tele=rip, surtout en selfdrop et pour qqun qui reprend le jeu.

il a pas dit que c'était en hardcore

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761250
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-12-2007 à 17:34:58  profilanswer

à ce moment la il n'avait pas dit que c'était en sc non plus il n'avait pas renseigné ce détal

d'ou le "dépend" de dark dans son post

---------------

n°4761251
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-12-2007 à 17:44:15  profilanswer

Alors pour du softcore, Le necro summon est pas franchement indispensable. Comme duo vous avez plein de possibilités viables (en tout cas pour du softcore):

Barbare Frene + Pala Zeal/Fana
Sorcière orbe/static + Assa trap
Sorcière orbe/static + Necro summon/lr
Assa trap + Necro summon/lr
....

Tout ce qu'il vous faut en p8 d'à peu près obligatoire c'est un moyen d'enlever des % de pv aux monstres et SURTOUT de quoi faire de l'OW ou du poison pour bloquer la regen en hell, sinon si vos dmg sont faibles vous risquez de ne rien pouvoir tuer.
Avec ça, meme sans dégats bruts vous pourrez tuer n'importe quoi (à part les immunes physiques avec des grosses resist elementaires mais bon...)
Donc il faut soit static field, soit de quoi faire des coups cinglants (le rw strenght/safran -> amn+tir, donne 25% coups cinglants + du lifeleech) sur les mercos ou sur vous si vous prenez des CaC.
Pour l'ow, un merco avec méchanceté (ith el eth) fait l'affaire.

Enfin pour le norm/cauch c'est pas trop problématique, mais même là avoir un merco 100% ow ça aide.

Message édité par Kuroneko le 19-12-2007 à 17:45:50
n°4761269
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 22:50:23  profilanswer

Bah, une baguette de necro avec des charges d 'amplifier les dommages ou Décrépit, ça enlève les immunités physiques, et il existe la même chose pour réduire les résistances (marche pas pour tout, par contre) donc pas trop de soucis

Sinon, un necro os, ou un palouf hammer (bref, le lanceur de marteaux) ça passe partout (faut aimer -et j'aime pas trop), mais ça passe, même avec du matériel pas top (pour le hammer)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4761271
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-12-2007 à 23:27:12  profilanswer

Un hammer il faut quand même un minimum de fc, et en selfdrop à part sillon qui donne 25 et des anneax 10fc...

De plus dans les souterrains etroits, sans enigma... ^^ vive la galère je pense.

PS: des charges de LR oui, mais des charges Amp/Decre ça n'existe pas :na:

n°4761272
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 23:30:22  profilanswer

me semblait... je dois confondre avec des %de chance de lancer l'une ou l'autre alors

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4761273
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-12-2007 à 23:32:22  profilanswer

Ya des uniques qui ont un %chance de cast, mais va les droper en selfdrop xD

Aller à :
Ajouter une réponse