| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ping très élevé ... wtf ? |
ioakanan Yohohohoho | Couper tous les programmes qui pourraient user de ta bande passante (via ctrl+alt+del, pour etre sur). Sinon, vérifier la puissance de ton signal, ca peut jouer aussi.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ZeDemiMon Dans la lune | Juste bnet qui laggue --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Ca persévère quand tu quitte la partie et en créée des nouvelles ?
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
ZeDemiMon Dans la lune | Une vague de dupe tu préféres ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Han !
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Lord Kellmar Einheri | Ils droppent tellement que plein d'objets disparaissent parce qu'il ne faut pas qu'il y en ait de trop |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
BIIIIP !!
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
mustang83 Ack ? | suffit que le fai ait decidé de "reduire" tout ce qui passe par le port en question et tu l a inzebaba ( cf free et sa petite année de fun ^^ ) --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
"Il dit qu'il voit pas le rapport."
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeremyl | c'est bizare, depuis ce matin, je suis à minimum 200ping tout le temps, c'est injouable --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | LoL vous me faite rire avec vos 200 Ping --------------- ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | 70 de ping en permanence desolé les gens --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |