| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Emulateurs win***** + d2 |
vindic |
Message cité 1 fois Message édité par vindic le 05-01-2007 à 12:35:24 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | VMware c'est pas un émulateur (Windows ou autre), c'est une programme de virtualisation, pour faire une machine virtuelle, dans laquelle tu installes l'OS que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 05-01-2007 à 12:46:22 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
shoop Pestouillette :o |
Pas du tout. Enfin, une fois que j'ai un didi qui tourne sous kubuntu, je vais ptêtre me mettre à dev 2-3 trucs, mais c'est pas pour tout de suite |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pas ma faute si y'a des conneries dans tes cours et sur Wikipedia --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Une machine virtuelle n'émule pas un OS. Elle émule une couche matérielle sur laquelle on peut installer un OS. Mais l'OS n'est pas émulé Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 05-01-2007 à 13:39:30 |
vindic |
|
Raaaaaaaaaaaaaaaah!!...
|
Lord Kellmar Einheri |
|
shoop Pestouillette :o | Si ça sert parce que je veux plus être noooobeuhhhhhhhhhhhh |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon courage avec VMWare --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Fais donc une recherche sur les forum de (k)ubuntu, je ne pense pas que tu sois la première à te poser ce genre de question |
Merci msieur
Voui chef
|
shoop Pestouillette :o | Double postons gaiement
|
Lord Kellmar Einheri | "YES", quelle belle interface |
shoop Pestouillette :o | www.vmware.com/pdf/server_admin_manual.pdf
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Bizarrement, je n'ai jamais eu de sushis avec VM Ware.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
shoop Pestouillette :o | Bah j'ai gaufré Message édité par shoop le 05-01-2007 à 22:25:45 |
Lord Kellmar Einheri | Y'a bien un fichier de config' qui est créé quelque part ? |
shoop Pestouillette :o | Où |
Lord Kellmar Einheri | Si je présice pas avec le "quelque part", c'est que je n'en sait rien |
shoop Pestouillette :o | shoop@shoop-laptop:~$ vmware
|
Lord Kellmar Einheri | avec un "-- help" après, ça donne quoi ? |
shoop Pestouillette :o | /usr/lib/vmware/bin/vmware: /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0: no
|
Lord Kellmar Einheri | Il a quoi comme ligne de commande le raccourci ?
|
shoop Pestouillette :o | Sais pas pour la ligne de commande. Un raccourci a une ligne de commande |
Lord Kellmar Einheri |
Ben un raccourci execute une (ou plusieurs ?) lignes de commandes (qui consiste à lancer l'appli, avec éventuellement des paramètres -- comme le -w pour le mode fenetre de D2)
Ben reste la méthode barbare.
|
shoop Pestouillette :o | Bah de toute façon, j'ai pas trop le choix là. Je vais mettre vmware en stand by jusqu'a lundi, pis faire bosser les collègues dessus. Histoire qu'ils gagnent leur croûte |
Lord Kellmar Einheri | C'est tout ce que je gagne ? |
|
Sefk | wine? d2 sur wine c'est vraiment lent. J'ai un athlon 64 2.6ghz et j'ai l'impression d'avoir un processeur p1.
Message édité par Sefk le 05-01-2007 à 23:39:21 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
shoop Pestouillette :o | centrino dual core 1,7--3,4Ghz avec kubuntu
|
Lord Kellmar Einheri | T'as fait ton quota pour aujourd'hui |
Sefk |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 06-01-2007 à 00:07:47 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Savais po |
Lord Kellmar Einheri | Comme quoi, même le destin ne veut pas te laisser jouer sur cet ordi |
Sefk | Serveur X?
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 06-01-2007 à 15:10:09 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Suis maudite mais me vengerai xD
Sais pu ^^
Je suis même pas arrivé au stade de l'install didi lol. J'essayais juste de le lancer le wine |
Sefk | bah pour wine faut pas le lancer comme ça.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Page : 1 2 Page Précédente |