| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Emulateurs win***** + d2 |
Sefk | Reprise du message précédent : --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Surement, parce que sous kubuntu(et la plupart des disrto) il faut que tu lance winecfg toi même et le configurer toi même.
Message édité par Sefk le 06-01-2007 à 17:10:47 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | dans les option de boot, va dans le recovery mode.
Message édité par Sefk le 06-01-2007 à 17:14:38 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
shoop Pestouillette :o | Je testerai ce soir, là suis de corvée de dépannage familial :s
|
shoop Pestouillette :o | Bien, bien, bien...
Message cité 1 fois Message édité par shoop le 07-01-2007 à 18:52:10 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Comment ça pas d'internet ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
shoop Pestouillette :o |
Je sais pas faire ça moi :s
Kubuntu 6.06
Message édité par shoop le 07-01-2007 à 19:58:02 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sioupayr ^^' --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Comme quoi, (ce) linux, spa mieux que winwin |
shoop Pestouillette :o |
Ca sera mieux à terme quand j'aurai commencé à guérir de mon noobisme
Eh, si on peut même plus s'amuser hein |
Sefk | Nah xorg.conf c'est pas un endroit pour s'amuser, un crash arriver en 5sec avec une espace de moins Message édité par Sefk le 07-01-2007 à 23:36:08 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Lord Kellmar Einheri | BTW, pourquoi mettre un XP pour y faire que du D2 ? Un p'tit 98se nettoyé et t'en lance 3, de VM avec |
Page : 1 2 Page Suivante |