| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Émulation Wine et Diablo2 |
Sefk | Bah ma question est en même temps simple et compliqué --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Normalement non...
|
king_deus it's so good to be bad... | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par king_deus le 13-12-2006 à 09:36:02 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben si -.-
Non. Si tu as trouvé un programme ici c'est qu'à une époque il était toléré, ou bien que les modos n'ont pas vu la chose. En l'occurrence là il doit s'agir du premier cas.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
king_deus it's so good to be bad... | ok merci Constance, c'est bien se qui me semblait, sans en etre vraiment sur, qu'elle était/ou avait été tolérée, d'où ma question.
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... | @noob70
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
noob70 | je possede peut etre une version différente alors, je regarderait chez moi a midi, comme je l'ai encore. |
vindic |
|
king_deus it's so good to be bad... | ressortir les textes de lois à un interet assez limité, toujours est-il que cela fonctionne bien. et que c'est un réel plaisir de pouvoir jouer a notre jeu préféré sans windCENSURED...
Message édité par king_deus le 13-12-2006 à 15:58:17 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
noyedansleporto éliminateur de taxator | entre blibli et toi pour savoir si c'est un third party software... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben pas plus que Windows ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CHAKAN A&M Trad's Powa | pour le .dll vous pouvez jeter un oeil ici --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
la horde franc | Juste une question : quel est l'interet de jouer sur linux au lieu de windows ?
|
king_deus it's so good to be bad... | l'interet de linux est que tout est gratuit, licence l'OS utilisé, les softwares, etc...
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | http://linux.slashdot.org/article. [...] 15/1652222
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
t'as oublié les bugs dans ta liste de trucs portés de windows sur linux... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
subno bloups ! | question linux débutant : on peut lancer plusieurs WINE (à vrai dire j'ai même pas encore installé |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
la horde franc | au passage y en a qui savent installer linux sur mac intel ici? |
Khorne Vieil aigri™ | Normalement, n'importe quel distrib en x86 doit passer, vu que c'est fonction du processeur --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri | (site/forum MacBidouille - ou celui de ta distrib' |
la horde franc | en faite j'ai deja un tuto mais mon ordi plante lorsque je lance l'installation
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 16-12-2006 à 21:43:59 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
subno bloups ! | @sefk
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 18-12-2006 à 03:37:59 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |