| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Encore un hack - qu'en penser... ? |
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2006 à 00:55:31 ![]() ![]()
|
webise |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Yragael,essaye de redimensionner ton avatar,parce qu'on le voit pas^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Moi moi, j'ai jamais été infecté ! --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Pareil, jamais lancé le moindre fichier infecté (il y a qq. années j'avais reçu un fichier attaché non détecté comme virus, alors que déjà à l'époque je mettais à jour mon antivirus très régulièrement - mais à cette époque les mises à jour étaient fournies une fois par semaine sauf en cas d'alerte massive - et comme le mail déclarait probablement le fichier .zip.pif comme un "wav" dans le header - en fait je ne me souviens plus des détails, ça fait si longtemps... que j'avais juste mis le fichier dans un dossier de quarantaine, histoire de voir combien de temps il faudrait à l'antivirus pour le détecter, puis le nettoyer - il avait fallu quelques jours pour faire une détection du virus, et encore quelques autres jours avant qu'une solution de nettoyage soit proposée ... encore heureux que maintenant ils fournissent nettement plus vite des mises à jours efficaces pour le grand public)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | les sites warez sont la pire insulte qui puisse exister, il peut le dire.
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
vl4d two beer or not two beer. | T'inquiéte pas, il flood avant de penser, c'est de nature chez lui. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Pour faire une citation, clique sur le message avec une petite flèche dessus --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est pas trop comme ça --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
yragael5 Le discours de la méthode |
--------------- Première règle de la méthode: "Ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". DESCARTES |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | CdE : Euh, et peux-tu m'expliquer quel est le rapport entre warez et MP3 ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
The Miracle I was not, then I came to be. | Hmm
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
IGNEUS LUPUS Cave lupus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
garion Angelo diabloteur |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Justement,je connais^^
braincras braincrassed.audiofilled | mot de passe de tous mes accounts de diablo.txt
|
alpacks fesseur mephychiste |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pervers Pepere ca raukse pas mal aussi^^
Hark Paradoxe vivant | AVG free ça merde severe sur les XP --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Moi ça marche tres bien --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Hark Paradoxe vivant | plusieurs test avec avg free...toujours merder comme un porc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En même temps c'est windaube --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | comme constance, avg fait mm ses maj tout seul...
--------------- Igne Natura Renovatur Integra |
Page : 1 2 Page Suivante |