| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perdre un engager |
tomma | Bon moi j'ai un probleme jai engager un employer pour me suivre a 360 pis ben je suis partie courire et il naffichait plus [i apres 30 seconde javais plus demployer prk merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bonjour vous ? Quoi toi dire nous ? Si tes employés se cassent, fallait les augmenter Message édité par Witchblade le 16-12-2007 à 21:18:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SmokaDezign Teh dude | D'une, un bonjour, ça fait toujours plaisir.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
tahar | Mais si les n44ps, il parle de son mercenaire ...
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Chokochekky | Vive le sapin |
tahar |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
benoit21 vive le stade toulousain |
SmokaDezign Teh dude | Il faut que tu fouilles dans le 'Champs de Pierre' qui est le troisième 'waypoint', il y a une grotte qui te mènera au 'Bois Obscur', là tu trouveras un grand arbre à côté d'un groupe de monstres uniques, et cet arbre de lachera le 'Parchemin d'Inifuss', qui te permettra d'activer les pierres dans le 'Champs de Pierre'. Un peu compliqué cette quête pour les débutant(e)s. Bon courage. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
benoit21 vive le stade toulousain | ta du apuyais sur z.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
tomma | daccord mais le champ de pierre est tu proche du cimetiere
|
tomma | ben je dois appuyer a nouveau sur z est que mon employer vas revenir
|
Chokochekky | Etre afficher sur l'écran en tout cas. Mais je pense pas que ce soit ça le problème. Sinon t'as des problèmes de français ? |
tomma | si j'appuie sur la touche z , est ce que mon employer vas revenir
|
la horde franc | Si tu es sur le diablo 2 originel ( et pas avec l'extension), il y avait de temps en temps un bug ou pas qui faisait que le mercenaire que tu engages disparaît.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
tomma | moi j'ai diablo 2 avec l'expension
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh là, quand même, je plussoie ^^' --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chokochekky |
|
la horde franc | Cela doit juste être un pb d'affichage.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
SmokaDezign Teh dude | Le champs de pierre se trouve après les plaines gelées. En fait quand tu es dans les plaines gelées, tu peux soit aller au champs de pierre, soit aller au cimetière. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
mustang83 Ack ? | Sur le portail diablo y a de quoi faire ton bonheur : Edit : ca t aidera ptet plus que ces vils floodeurs Message édité par mustang83 le 17-12-2007 à 00:36:50 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SmokaDezign Teh dude |
Garlyc toshoper ! | elle parle simplement de l'icon du merco, ou du merco lui même ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |