| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : S'enrichir en Ladder |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Bonjour ,
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2005 à 17:19:20 ![]() ![]()
|
the-third-man /Geek. | Übers --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Faux. les runs long sont TOUJOURS plus rentable que les courts si on n'utilise pas MH & compagnie. |
Eria |
|
the-third-man /Geek. | +15 Message édité par the-third-man le 06-09-2005 à 17:43:36 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | et vous me conseillez koa pour commencer ( comme perso ) --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | pour pindle perso je suis septique avec la 1.11 --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
the-third-man /Geek. | ^Cree une sorciere pour pouvoir commencer tot le MF (le stuff adequate viendra progressivement, crois moi). Ensuite, trouve une organisation de forgerun SCL qui te convienne, et fait plusieurs forges avec eux (plus t'en fait plus tu seras riche faut pas se leurer --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | Pindle ca me tente vraiment pas, je prefere meph. Avec 300%MF, je ne pense pas que tu iras bien loin (je vie au moins 365%) m'enfin c'est juste un avis comme ca hein --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Vazera - | Si y me drop pas d'élite sa veux dire que sa pas rapport avec mon mf non?ta lis la faq ou non?et quand tu pars de rien c'est dure de te mettre 365 mf si aisément que ça... |
the-third-man /Geek. | 365MF ca correspond a full tal environ, donc en NL c'est pas si cher, et avec quelques runes forges, c'est bon tu as ton set --------------- www.myspace.com/thirdnote |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | on parle ladder la en meme temps --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. | Et j'ai repondu en ladder : tu forgerun et avec quelques bonnes runes droppees t'as une full tal --------------- www.myspace.com/thirdnote |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Oé enfin faut monter tes perso lvl 40 , ca met assez lgt pour pas forcement une bon rune . Les runs ne sont pas plus rentable en temps ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Vazera - | En ladder full tal vaut genre ber rune? sur east du moins...alors pas si facile à avoir que ca! |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Faut deja avoir un perso d2c , 5-6 clé cd ( fait le maintenant sans loader ... c galère ... ) --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | salut all,
|
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | tu drop des hr dans les coffres? ou plutot sur des streumz? |
the-third-man /Geek. |
Eisenheit La Lune te regarde | Merci --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Mwa j'aimerais surtout m'enrichir en trade , c'est plus amusant , vous avez pas des petites ficelles ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Vintar Hummm ? | Ben ça s'appelle de l'arnaque alors je doute qu'on te conseille ici sur ce sujet... --------------- ¤ Trade list SCNL ¤ Trade list SCL (début) |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Bah doit y avoir d'autre truc --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Eria |
|
arakor Frère de l'Ordre | Il peut tout dropper, mais comme il drop tout les chances d'avoir ses objets sans quasi-inexistantes(encore plus que sur les autres monstres).
|
the-third-man /Geek. |
Page : 1 2 Page Précédente |