online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

DiabloII et LoD

»

un(e) tueur(use) de cow équipé(e) du cow set... une idée ?

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4781670
lordstibur​g
Posté le 20-12-2008 à 23:24:09  profilanswer

:hello:

Oila oila, je voudrais faire un tueur de vaches équipé en base du cow set.

Le but serait d'éliminer le plus vite possible ces vilaines bêtes mais :
1- Il faut pouvoir 'trier' car le but n'est bien entendu pas de tuer le roi :)
2- Je voudrais rendre utiles les bonus du set, à savoir principalement l'ias, la force et la dex (des bottes)
3- Il faudrait que le perso soit assez orienté MF, avec déjà 125% de base sur le set (bardé de 7mf ?)

Qu'en pensez-vous ?
quel perso voyez vous le mieux remplir ce rôle ?

Merci les z'amis :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-12-2008 à 23:24:09  profilanswer

n°4781671
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2008 à 23:28:26  profilanswer

Ben comme d'hab, Java...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4781678
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 21-12-2008 à 12:32:39  profilanswer

je suis d'accord avec cet avis :)

n°4781887
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 26-12-2008 à 15:32:50  profilanswer

1) nécro CE/Amp est pas mal non plus. Il n'a pas besoin d'un stuff particulier. Mais faut faire attention en approchant de l'enclos du roi.

2) L'ias, bof sur le nec, mais la dex peut servir au block (et il y en a besoin là bas...). La force servirait à porter le matos...

3) Comme le nécro CE n'a pas vraiment besoin d'un stuff particulier, tu peut maxxer le mf sans souci...

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4781895
Bilbrother
phallocrate de bon goût
Posté le 26-12-2008 à 18:33:25  profilanswer

Plutot le nécro oui, parceque la java pour qu'elle tue bien il faut la stuffer, et tu perds en mf, alors qu'un invoc avec l'aura might du merc et Amp/Ce ça peut aller très vite et tu peux lui mettre un monarch 4 ists, Ali 2 ists, etc.

Tu sertis le set, tu lui mets goldwrap, une amu +2, mods dont mf, garde chances, des scs, une torche histoire de lui mettre un peu de puissance quand meme et hop hop masse mf dans l'inventaire, 2 nagels 30, voire 2 rings 50 mf si tu trouves ça.
Le merco tu le stuffes avec Glas eth qu'il puisse tuer un peu quand meme, et franchement, c'est 1000 fois mieux que java.

Message édité par Bilbrother le 26-12-2008 à 18:35:34

---------------
Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever
n°4781902
buzuk44
[b]Profil :[/b] M0dérateuse
Posté le 27-12-2008 à 23:42:28  profilanswer

le necro se déplace quand même lentement :/

Tandis que la java... elle roxe du pouney... même version mf =) demande a Ice_Crystals

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée"
n°4782152
lordstibur​g
Posté le 03-01-2009 à 15:12:40  profilanswer

merci les z'amis...
d'autres avis ?
c'est vrai que le nécro ça peut être un peu lent mais d'un autre coté, on doit pouvoir le maxxer MF un peu +...

n°4782173
Thrybrid
Torchlightah
Posté le 03-01-2009 à 23:18:27  profilanswer

J'ai plus accès au portail...
On peut noter les effets des zobjets ici? Ça pourrait aller à un tit perso CàC peut-aytre.

---------------
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants ©                                                                                                                                       « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™                                                                ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence, suckers **
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté .        / Girly by Josh Lesnick / DGizurgaide
Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [Final Errata] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4782179
Bilbrother
phallocrate de bon goût
Posté le 03-01-2009 à 23:53:30  profilanswer

Citation :

Cow King's Hide (Studded Leather)
Peau de Roi Taureau (Armure de Cuir Clouté)  

Défense : 57  
Niveau requis : 18  
Force requise : 27  
Durabilité : 32  
18% de chance de lancer un Eclair en Série de niveau 5 lorsque vous êtes touché  
+60% en défense  
+18 à toutes les résistances  
+30 en vie  

Cow King's Hooves (Heavy Boots)
Sabots de Roi Taureau (Bottes Epaisses)

Défense : 30-41  
Niveau requis : 13  
Force requise : 18  
Durabilité : 14  
Dégâts Kick de l'assassin : 4-10  
Course/marche plus rapide (30%)  
+25-35 de dégâts de feu  
+25-35 en défense  
+20 en dextérité  
+25% de chance de trouver des objets magiques  

Cow King's Horns (War Hat)
Cornes de Roi Taureau (Capuchon de Guerre)  

Défense : 120-128  
Niveau requis : 25  
Force requise : 20  
Durabilité : 12  
35% des dégâts encaissés vont au mana  
Réduction de moitié de la durée d'immobilisation  
+75 en défense  
Attaquant encaisse des dégâts de 10

J'ai peur que le CAC te force à mettre de gros items à côté et que tu perdes l'avantage d'un max de mf (tandis que le necro... voir mon post plus haut, mais je pense qu'on peut atteindre le K mf).

---------------
n°4782186
Thrybrid
Torchlightah
Posté le 04-01-2009 à 04:13:24  profilanswer

Out CàC
Out à peu près tout ce qui tient pas BIEN la distance au-delà du n.24 =s

---------------
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants ©                                                                                                                                       « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™                                                                ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence, suckers **
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté .        / Girly by Josh Lesnick / DGizurgaide
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4782191
Bilbrother
phallocrate de bon goût
Posté le 04-01-2009 à 10:57:35  profilanswer

Tu vois Lord, tu m'as fait réflechir à un nécro mf équipé de ce set, je vous tiens au courant si il est viable et si il mf.
Mais à mon avis pour faire des cows ce doit pas etre bien difficile.

---------------
n°4782192
Kyjja
Gentilhomme
Posté le 04-01-2009 à 11:11:36  profilanswer

n°4782197
Thrybrid
Torchlightah
Posté le 04-01-2009 à 14:36:43  profilanswer

Le style en nightmare quoi =/

---------------
n°4782201
diva lyssa
Posté le 04-01-2009 à 18:19:05  profilanswer

Thrybrid a écrit :

J'ai plus accès au portail...
On peut noter les effets des zobjets ici? Ça pourrait aller à un tit perso CàC peut-aytre.

avec ce lien ça devrai aller  
http://diablo2.judgehype.com/index [...] set&set=37

---------------
Jeu de lancer de chaussure sur Bush: http://www.sockandawe.com/
n°4782208
Bilbrother
phallocrate de bon goût
Posté le 04-01-2009 à 19:09:17  profilanswer

Bin j'ai copié/collé tous les items hier soir hein. :p

---------------
n°4782215
Thrybrid
Torchlightah
Posté le 05-01-2009 à 02:13:45  profilanswer

Et le site portail remarche pour wam. Anyway.

Décris un coup Kyjja =O

---------------
n°4782549
lordstibur​g
Posté le 13-01-2009 à 23:25:51  profilanswer

:hello:

j'avais aussi pensé à un double set cow/ik sur un frenzy par exemple mais c'est vrai que question mf, le nécro ne sera pas dépasser à mon avis... je crois que je vais tester le nécro mais je pense qu'avec 700-800 mf, c'est suffisant. Vous croyez que question rapidité de 'nettoyage' ça peut le faire ?

n°4782564
Bilbrother
phallocrate de bon goût
Posté le 14-01-2009 à 10:48:37  profilanswer

Comme dit et redit: OUI!

Un necro meme tout nu avec CE peut aller vite, il te faudra juste mettre iris sur le merco pour pas trop boire.

Apres les Res de cows font très mal avec l'aura puissance d'un merco.

Message édité par Bilbrother le 14-01-2009 à 10:49:39

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

DiabloII et LoD

»