| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un(e) tueur(use) de cow équipé(e) du cow set... une idée ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-12-2008 à 23:24:09 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
el pitt bull scaro ofc :p | je suis d'accord avec cet avis |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | 1) nécro CE/Amp est pas mal non plus. Il n'a pas besoin d'un stuff particulier. Mais faut faire attention en approchant de l'enclos du roi.
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Bilbrother phallocrate de bon goût | Plutot le nécro oui, parceque la java pour qu'elle tue bien il faut la stuffer, et tu perds en mf, alors qu'un invoc avec l'aura might du merc et Amp/Ce ça peut aller très vite et tu peux lui mettre un monarch 4 ists, Ali 2 ists, etc.
Message édité par Bilbrother le 26-12-2008 à 18:35:34 --------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
buzuk44 [b]Profil :[/b] M0dérateuse | le necro se déplace quand même lentement --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. Redstorms : "Enfin bref laissez tomber, vu la tournure que cela a tout de suite pris ...Tu peux close Buzuk s'il te plait ? merci et bonne soirée" |
lordstiburg | merci les z'amis...
|
Thrybrid Torchlightah | J'ai plus accès au portail...
--------------- Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants © « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence, suckers ** { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté . / Girly by Josh Lesnick / DGizurgaide Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [Final Errata] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } |
Bilbrother phallocrate de bon goût |
--------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Thrybrid Torchlightah | Out CàC
--------------- Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants © « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence, suckers ** { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté . / Girly by Josh Lesnick / DGizurgaide Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [Final Errata] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } |
Bilbrother phallocrate de bon goût | Tu vois Lord, tu m'as fait réflechir à un nécro mf équipé de ce set, je vous tiens au courant si il est viable et si il mf.
--------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Kyjja Gentilhomme | J'avais build un baba avec ce set et celui de bk, pour le style --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Thrybrid Torchlightah | Le style en nightmare quoi =/ --------------- Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants © « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence, suckers ** { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté . / Girly by Josh Lesnick / DGizurgaide Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [Final Errata] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } |
diva lyssa |
--------------- Jeu de lancer de chaussure sur Bush: http://www.sockandawe.com/ |
Bilbrother phallocrate de bon goût | Bin j'ai copié/collé tous les items hier soir hein. --------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Thrybrid Torchlightah | Et le site portail remarche pour wam. Anyway.
Bilbrother phallocrate de bon goût | Comme dit et redit: OUI!
Message édité par Bilbrother le 14-01-2009 à 10:49:39 --------------- Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |