Bonjour, Je suis une soso pure foudre pvm, en no ladd Mon merco provient de l'acte 2 en cauchemard J'aimerais l'équiper soit d'infinity, soit tail os Et d'une muraille Quand au casque ? Si vous avez une autre combinaison qui marche .... Ou donnez moi simplement votre avis sur celle-ci Merci
Salut, Infy + Muraille Up Umed + Gaze (Oeil vampirique) serti jojo ias + mods et tu casses tout.
Merci de ta réponse rapide Je vais donc tenter ca Donc muraille + um GAZE + joyeau ias + mods (cad?) Oui dsl je ne m en sort pas tjs avec les abréviations
15ias + 40ed s'pas cher sinon 15 ias+ dommages max ou 15ias + resist si nécessaire
pour le casque il ya aussi andariel eth avec +2 @ resist et apporte de la force (utile selon le support d'infinity - avec cv : 210 !)
resist? de la resist psn souvent peu utile mais une diminution de la feu surtout ^^
Joyaux ias + mods ca veut dire koi en somme? Je pige pas mods Merci
mods = modes = d'autres bonus en plus Grosso modo sur ton casque tu mets un joyaux qui apporte de l'ias (augmente la vitesse d'attaque) et un autre bonus utile (résistances, dommages en plus, récup rapide, ...) en fonction de ce qu'il manque à ton merco.
visage d andarielle serti ral gaze oeil vampirique serti ias/mod couronne voleur serti ias/mod et en eth si possible
visage d andarielle serti ral 30fr/mods gaze oeil vampirique serti ias/mod couronne voleur serti ias/mod et en eth si possible
ouais pour le feu, mais le psn ça sert pour un merco!