| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Esprit pourri a diablo2 |
TetramDeTroy Retired |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | les mecs on pas le tps de chater a quake c normal. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
TetramDeTroy Retired |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oué c kler ke sur d2 il y'a une certaine ambiance differente d ailleur |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah en open y a des prog qui permette de bannir les autre joueurs quand t'es le createur --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
puyopuyo9 pt'i n'hype | C'est vrai que ça fait 2 ans que je ne m'y étais pas remis, et je dois avouer que les gens, eb tout cas en coop sont sympa |
totototo Chat songiforme | Oh pleure pas on t'aimes |
totototo Chat songiforme | Qu'est ce que ça roxxx. Mais j'ai jamais pu me la procurer.
|
totototo Chat songiforme | Euh ben dans les baals run ça va, personne n'insulte trop, celui qui est pas content il se casse...
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est parce que les joueurs de PvP, ils sont méchants |
totototo Chat songiforme | |
krynn seb le nake killer | Moi ce qui m'enerve c les mec qui essaie d'arnaker pendant un trade (avec hoto souvent il le change apres) |
totototo Chat songiforme | C'est nul, ils sont grillés avant même qu'ils aient dis un mot ceux là... ils puent. |
flyjason |
|
furious angel boucu en construction | moi je trouve pas que d2 est pire que cs; bon ,c vrai que je joue pas souvent sur bnet mais je dirais que le pire des deux c'est cs. avant j'allais dans un cyber où tout le monde jouais à cs ( il a fermé maintenant) et quand j'ai commencé, je me faisais traiter de noob à chaque fois que je faisais une gaffe ou bien les autres le pensaient. quand tu connais mieux le jeux ca va mieux. ( ctoi qui dit que les autres c'est des noob --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |