online faq recherche accueil

Le coin des Hypes : Swiip Battle.net : Realm Europe : mandaloren Serveurs Francophones : magicboss Trading : Europe Ladder/Tournoi : ruahatu, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

esprit et autres

n°4763756
Denkal
Posté le 02-02-2008 à 00:19:39  profilanswer

Bonjour!
Voilà, je commence à être exédé  :bounce: (mal écrit en plus) par les mots runiques en général. Tous ceux que j'essaye ne marchent pas dans la globalité.
Pour évocation et iris j'ai enfin compris la raison grâce à ce forum mais, sa m'étonnerait que Esprit est une raison quelconque pour que sa ne marche pas. J'ai placé la combinaison dans un égide (s'est comme un pavois mais avec plus de défense.) Le nm est écrit en gris, les trous sont de au nombre de 4, et j'ai bien mis TalThulOrtAmn. Pourtant comme d'habitude sa n'a pas marché. J'arrive heureusement à faire style comme c'est archi simple.
Est ce que le support n'était pas bon?  
Pourtant dans le site de Diablo II, c'est marqué bouclier, et l'égide en fait partie. :pt1cable:  

Si quelqu'un pourrait m'expliqer pourquoi sa ne marche pas, ce serait très gentil car je commence à croire que je suis maudit à vie avec les mots runiques. (En deux ans, j'ai pu faire que style et Lapsus et une fois evocation) :cry:

Message édité par Denkal le 02-02-2008 à 00:20:28
n°4763757
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-02-2008 à 00:24:48  profilanswer

n°4763758
jeremyl
Posté le 02-02-2008 à 00:36:00  profilanswer

Touffu a écrit :

Tu joues en ladder ?

+1, si tu t'obstines à essayer de la faire en noladd, tu vas te ruiner pour rien :d

regarde bien sur le portail, il y a une catégorie des rw pour uniquement en ladder ;)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4763760
Denkal
Posté le 02-02-2008 à 01:09:41  profilanswer

mai pourtant ya plein de monde qui ont spirit en no-ladder!  
Je joue en battlenet fermé normal et je sais en effet qu'il y a eu un reset l'année dernière mais comme tout le monde en avait, je ne pensais pas qu'il soit passé dans le reset lui aussi.

n°4763761
fuz_aki
Flood Never Die
Posté le 02-02-2008 à 02:33:57  profilanswer

c'est normal car les spirit ont été fait lors de l'ancien ladder.

Message édité par fuz_aki le 02-02-2008 à 02:38:02

---------------
la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz
Les Bisounours :love:

[:fuz_aki:4]  
n°4763764
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 02-02-2008 à 08:23:10  profilanswer

Encore heureux que t'ai pas essaye Lepre :ack:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse