| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Essais sur l'exp au lvl 92 |
KoRsh Frenzy To Die ! | Voilou, j'ai actuellement une sorciere lvl 92, et je test quelques petites choses pour Xp comme un porc Sachant qu'il faut exactement : 173.548.673 XP pour passer au lvl 93 et que j'ai un stuff pur foudre KA Baalrun en P8 : 2M (6min) CS solo P1 fast <2min : 500k Travi P1 : 100K (30sec)
Message cité 1 fois Message édité par KoRsh le 07-01-2008 à 18:58:42 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
VORAXS J'ai les chicots acérés | pas besoin de table d'xp baalrun p8 sanctuaire d'xp anni perf ondal et tu tue tout les monstres du trone et pour baal tu lui donne le coup de grace ofc --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
-WZ- Mandate Schoolman | Faudrait ajouter la duree de chaque run pour pouvoir comparer xp / temps Message édité par -WZ- le 07-01-2008 à 15:27:17 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
KoRsh Frenzy To Die ! | La table d'exp c'est pour savoir a quel exp on passe les lvls, j'en ait pas trouvé --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
Message édité par VORAXS le 07-01-2008 à 16:55:58 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
jerome020040 Gatu hunter | de toute façon ya pas besoin de se casser la tête
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Mandate Schoolman | et les baalwalk p8 Message édité par -WZ- le 07-01-2008 à 17:05:31 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ba heu... tendu a estimer, ya personne qu'en fait
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
-WZ- Mandate Schoolman |
C'est vrai... Pourtant c'est rentable je trouve.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
KoRsh Frenzy To Die ! | Pff les souls c'est trankil ac un werebarb -_-' (et la tu dit tg) --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
jeremyl | ah une sorc, c'est génial pour faire ses br tout seul pendant que les autes font leur diarun --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
KoRsh Frenzy To Die ! | J'avoue tu ROX jeremyl de m'avoir fait connaitre ce truc --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
VORAXS J'ai les chicots acérés | bouai enfin le barb a les meme palier que la soso --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
jeremyl | mais la sorc n'a pas besoin d'éni pour se télé --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
-WZ- Mandate Schoolman | Oh oui vive tgod --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonsoir ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | @jeremyl viper et bien mieux dans ce cas et bien moin chere en plus pour avoir un palier 200 fc pour justement tele plus vite au trone ben accroche toi avec coh Message édité par VORAXS le 07-01-2008 à 17:34:32 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
KoRsh Frenzy To Die ! | @ vorax totalement ! ^^
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Huh ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KoRsh Frenzy To Die ! | Mmhhhh, tu disait ? --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
jerome020040 Gatu hunter | bah 2min c'est beaucoup --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Doumi Clint is Moods | non je pense surtout au faite qu'il dit 2min puis apres 6min --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
KoRsh Frenzy To Die ! | me suis gouré lors du copié collé stoo j'avait corigé --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
ffw irl ....??? | Y'a peut etre moyen de revoir a la baisse le temps que tu met pour faire les BR p8 6 min...
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
jerome020040 Gatu hunter |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | 'pis ça m'étonnerait que Pix, Moomo et Miki étaient en 200 FC (je Baalrunnais de temps en temps avec eux avec ma light à l'époque également) --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jerome020040 Gatu hunter | le necro bone et baba zerk sont aussi à l'aise que le hammer au cs --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Vrai pr la vitesse de clean, --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jerome020040 Gatu hunter | en même temps tu chipotes sur des pets d'xp la --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
koukiz Mangez-moi ! | Dsl pour Vous deux Mezz et Bibi, je suis confus Message édité par koukiz le 11-01-2008 à 00:19:36 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Eria |
Message édité par Eria le 11-01-2008 à 01:44:25 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeremyl | incroyable la violence du necro au cs Message édité par jeremyl le 11-01-2008 à 19:32:10 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | @jeremyl : incoryable la violence de ton ortho --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Page : 1 2 Page Précédente |