| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etendars des heros |
kisscool Force et honneur | salut!!
--------------- Ma new TL ladd! |
KirbyRoses Profil : Kirby | C'est un trophée et à rien, à faire zoli ou a faire des rumeurs --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Orni Le malin va frappé ! ! ! | tu veux un free j ai un stock --------------- Un demon bilieux sa fait Les erreurs sont une erreur L'eau flotte pas elle coule |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | deja abordé ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
kisscool Force et honneur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sert a rien Message édité par Witchblade le 22-08-2005 à 21:07:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | Ca a déja été dit au moin : un million de fois ... sert a rien aski paré mais je garde kan meme |
HeerO-YuY Useless | oh mais c'est toi qui a voulu me clemander mon hammer --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | allez je tente --------------- ![]() ![]()
|
b4rb4r3 omfg stfu n00b | D'une source top secrète que je ne peux dévoiler --------------- why drink and drive when you can smoke and fly ??? |
HeerO-YuY Useless | bah j'ai tente une reponse on peut pas avoir tjrs raison --------------- ![]() ![]()
|
b4rb4r3 omfg stfu n00b | DMC ?? Dans Mon Cube ?? --------------- why drink and drive when you can smoke and fly ??? |
HeerO-YuY Useless | deja c'est DTC et 2 c'est Dans la Tour de la Comtesse --------------- ![]() ![]()
|
b4rb4r3 omfg stfu n00b | Mais vu que toi tu dis "DTC" pour moi ça fait "DMC" non ??? Vu que ça s'applique à moi... --------------- why drink and drive when you can smoke and fly ??? |
Lord Kroskeum Barbare |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
b4rb4r3 omfg stfu n00b | Ah lol.. Alors DSC --------------- why drink and drive when you can smoke and fly ??? |
eraziel Dididi, grouille toi :o |
--------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
HeerO-YuY Useless | je convertis --------------- ![]() ![]()
|
eraziel Dididi, grouille toi :o | TouchDown ? --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
eraziel Dididi, grouille toi :o | --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
HeerO-YuY Useless | comprend pas la --------------- ![]() ![]()
|
eraziel Dididi, grouille toi :o | Po grave. --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
HeerO-YuY Useless | ah bah eclate toi alors vu qu'on va se faire TT profite en --------------- ![]() ![]()
|
eraziel Dididi, grouille toi :o | --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Message édité par boubou169 le 22-08-2005 à 23:13:45 |
eraziel Dididi, grouille toi :o | Me connais Naheulbeuk, reflets d'acide et le survivaure Message édité par eraziel le 22-08-2005 à 23:07:03 --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
Evilboy |
|
smat-math do you want a banana? | c'est pas beau ca --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Constance va savourer --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
judicateur-pix I'm the Jedi Master | c'est simple l'utilité de l'étendard des héros : faire flooder sur les chat et forum, euhh.. si c'est pas ca je vois plus la...
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Tu vois, j'ai pensé pendant un moment à la même chose Message édité par KirbyRoses le 23-08-2005 à 14:08:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |