online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Evitez de passer d'azerty à qwerty sans arrêt

n°4763910
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 05-02-2008 à 17:22:09  profilanswer

Bonjour à tous,
Si, comme moi, vous utilisez les touches alt et shift en même temps (alt pour voir ce qu’il y a au sol et shift pour rester à l’endroit ou on est pour tirer) cela vous fait basculer d’azerty à qwerty sans arrêt et c’est chiant ! (surtout quand on regarde pas ce qu’on tape : bqqlrun001 au lieu de baalrun001) ça fait perde du temps et parfois la partie est déjà pleine le temps que l’on corrige sa faute….
Eh bien j’ai la solution ! il suffit de changer les paramètres de ces touches : clic droit dans la barre des taches, allez sur « barre de langue » une fois que la barre de langue apparaît dans la barre des taches : clic droit dessus : « paramètres » cliquez sur « anglais » puis « paramètres des touches » dans « basculer entre les langues » cliquez sur « modifier la combinaison de touches » et changez pour ctrl + shift cliquez sur ok, le tour est jouer.  
Si j'ai pu aider certains d'entre vous ça me fait plaisir, pars que vous m'avez beaucoup aidé...
Si vous avez déjà traité le sujet à de nombreuses reprises, c'est que la fonction "recherche" n'est pas toujours pertinente ! Alors excusez ma noobitude...  

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4763912
bugs_gunny
Posté le 05-02-2008 à 17:28:01  profilanswer

Merci :)
(envie d'te faire plaisir :p vu que tu m'as aidé)

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
n°4763913
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-02-2008 à 17:35:29  profilanswer

KaLiS a écrit :

Technique

• Mon clavier est passé en qwerty pendant la partie! GO

Et D.ieu créa la FAQ ..

E/ Ah, au temps pour moi, ta solution permet de ne pas supprimer la langue anglaise, ce qui peut être utile en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 05-02-2008 à 17:40:12

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4763914
ptitfeu
Posté le 05-02-2008 à 17:38:46  profilanswer

coucou
en effet on peut faire ça :)
l'autre solution c'est carrément enlever la langue anglaise ;)
dans la fenetre des parametres de la barre de langue, selectionner anglais, et faire "enlever" ("remove" si windows XP est en anglais).
On peut ensuite le remettre en faisant "ajouter" si vous voulez :p
edit: en effet smoka, il m'avait sembler voir ça quelque part dans la FAQ :ack:

Message édité par ptitfeu le 05-02-2008 à 17:39:27

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4763915
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 05-02-2008 à 17:40:41  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Et D.ieu créa la FAQ ..

E/ Ah, au temps pour moi, ta solution permet de ne pas supprimer la langue anglaise, ce qui peut être utile en effet.

bah non, c'est kalis :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4763916
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-02-2008 à 17:41:20  profilanswer

EoL a écrit :

bah non, c'est kalis :)

J'attendais qu'une personne puisse me faire la blague :indiff:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4763932
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 05-02-2008 à 22:40:45  profilanswer

Oui y'a des gens qu'ont besoin de se servir d'autre configs de clavier donc c'est intéressant comme solution :)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.

Aller à :
Ajouter une réponse