online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mot runique Evocation

n°4763582
Denkal
Posté le 29-01-2008 à 14:56:14  profilanswer

Bonjour!
Voila, il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre au sujet du mot runique Evocation ou edge que l'on trouve sur le site de judgehype DiabloII.
C'est une combinaison qui ne demande pas des runes rares (Tir Tal Amn) et elle se fait sur une arme à distance.  
Alors, je la fais tranquille pour avoir une belle aura d'épines niv15 en bonus. ( et surtout à un niveau faible puisque le niveau requis est de 23 environ.

Un mois après, je l'échange contre un objet unique sympa. Du coup j'essaye de refaire la même combi mais la catastrophe!
Toutes mes tentatives ont échouées. Jai essayé sur un arc tranchant s3, puis une arbalète s3, je me suis dit que c'était ptêtre pas le bon perso pour faire sa, des tas de trucs qui avaient surement rien à voir avec. Et donc jai raté la combi une ptite 12éne de fois.

Jai demandé alors à des habitués des mots runiques:
jvous fait un résumé comme sa, sa évitera à certains de dire la même chose.
1ère réponse: Evocation? qué sako? (déja la je me suis posé des questions, est ce que ce mot runique n'est il pas un mot bidon?
2ème réponse: C'est un mot runique disponible seulement en ladder. (je suis en effet en battlenet fermé normal, pourtant sa ne tient pas debout puisque j'en ai crée une moi-même.)
3ème réponse: le support (la je sais pas encore vraiment la réponse. J'ai essayé sur tous les arcs du jeu et la plupart des arbalètes s3 sans obtenir le moindre résultat. Par contre je cheche toujours le typre d'arbalète exact que j'avais lorque je l'avais réussie.)  
Voila! J'aimerais vraiment trouvé la réponse s'il vous plait! j'adore cette combinaison à la folie. (faut dire que la plupart des autres ne me sont pa accessibles)

n°4763583
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 15:10:51  profilanswer

Le mot runique est faisable sur des supports gris (pas magique), en solo, grace au plugY (cfr sections mod et modding). Jamais testé sans :(

Donc à voir ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4763584
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 29-01-2008 à 15:23:07  profilanswer

Mode Ladder uniquement.
Quand tu es sur l'écran de sélection de ton personnage il doit être marqué "Personnage Tournoi"

Ca marche avec les 7 personnages peut importe leur lvl et le mode de difficulté.
Pour ce qui est des "armes à distance" je m'y connait pas trop mais je ne vois pas de contre indication (sauf peut être pour les arbaletes ?  :??: )

n°4763585
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 29-01-2008 à 15:26:45  profilanswer

Bokusatsu Tenshi a écrit :

Mode Ladder uniquement.
Quand tu es sur l'écran de sélection de ton personnage il doit être marqué "Personnage Tournoi"

Ca marche avec les 7 personnages peut importe leur lvl et le mode de difficulté.
Pour ce qui est des "armes à distance" je m'y connait pas trop mais je ne vois pas de contre indication (sauf peut être pour les arbaletes ?  :??: )

fonctionne aussi sur les arbaletes sans soucis ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4763586
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 29-01-2008 à 15:26:48  profilanswer

c'est un mot runique ladder only comme iris pourtant :

Citation :

Mots runiques dévoilés le 11 décembre 2004 pour le patch 1.10

Ces mots runiques ne sont disponibles que pour les joueurs Ladder des Royaumes Battle.net. Ils ne fonctionnent donc pas en mode ouvert ou en mode simple joueur.

il est utilisé (comme les Gheeds) en séance de pari à cause des -15% sur les prix des vendeurs.

hs, salut les solistes, ça bosse dur ;)

Message édité par sir_sensei le 29-01-2008 à 15:27:50

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4763588
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 15:30:38  profilanswer

Va flooder plus bas :o de :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4763589
Nyma
D2LOD addict
Posté le 29-01-2008 à 15:31:33  profilanswer

Salut all !
Une question comme ça, en passant ; est-ce que le bonus du Gheed (-15% - max- de réduction sur les prix des marchands)  peut se cumuler avec l'effet de ce RW ? (et arriver ainsi à -30%  :love:  )

---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!
n°4763590
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 15:34:55  profilanswer

Bah oui, c'est là tout son intéret ;-)

---------------
n°4763591
Nyma
D2LOD addict
Posté le 29-01-2008 à 15:41:35  profilanswer

Re all !
Oh punaise !!! Je ne suis vraiment qu'un GROS noob !!!
Je n'y avais jamais pensé !!!
 :pt1cable:

---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!
n°4763592
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 29-01-2008 à 15:49:40  profilanswer

te fais pas mal comme ça, tu n'es probablement pas le seul !!

ça n'explique pas pourquoi/comment l'auteur du topic a pu faire un mot ladder en non-lad :hmm:

@Denkal : c'était avec le même perso toutes tes tentatives ? t'es sûr ?

Message édité par sir_sensei le 29-01-2008 à 15:49:55

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4763593
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 29-01-2008 à 15:55:34  profilanswer

Hello ici,

Une question bête mais je la pose quand même.
La première fois que tu as réussi à faire ton mot runique c'était quand? Parce qu'il y a eu un reset l'année dernière... Et vu qu'il s'est écoulé un mois entre tes deux tentatives, et que tu parles de tout ça au passé, on a l'impression que ça date un peu..
Il suffirait donc que tu soit passé en no-ladder à cette occasion et donc ça ne marche plus..
Ca pourrait aussi expliquer le fait de l'avoir tradé contre un 'unique sympa', si le mot est ladd only et que tu le trade en no-ladd ça vaut plus cher..

Voila, c'était ma modeste contribution :)

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4763594
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-01-2008 à 15:59:32  profilanswer

Nyma a écrit :

Salut all !
Une question comme ça, en passant ; est-ce que le bonus du Gheed (-15% - max- de réduction sur les prix des marchands)  peut se cumuler avec l'effet de ce RW ? (et arriver ainsi à -30%  :love:  )

encore heureux hein :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763598
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 29-01-2008 à 18:26:42  profilanswer

Nyma a écrit :

Re all !
Oh punaise !!! Je ne suis vraiment qu'un GROS noob !!!
Je n'y avais jamais pensé !!!
 :pt1cable:

J'veux enfoncer personne mais "you're the one and only"  :p  

Laissez lui le temps de revenir à Denkal avant de le harceler de précisions  :p

n°4763607
Denkal
Posté le 29-01-2008 à 23:42:43  profilanswer

En fait, pour répondre à Brawn, j'avais cette arbalète depuis un bout de temps. Je sais plus exactement parce que j'avais arrêté Diablo pendant une bonne période mais sa date au moins d'un an. Cétait mon mon tout premier pala qui l'avait crée en mode normal battlenet fermé donc no-ladder. Le reset dont tu parles pourrait tout expliquer. J'ai oublié une petite précision. :??:  Jlai échangée un mois après ma reprise de Diablo donc il y a trois mois.
Finalement jaurais ptêtre du la garder vu qu'on ne peut plus en créer aujourd'hui en no-ladder.

n°4763613
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 30-01-2008 à 11:36:50  profilanswer

Bon ben voila, je crois que tu as ta réponse.. Par contre ton pala était forcément ladder quand tu as créé ton mot runique, il est ladder only, donc il n'a jamais été possible de le créer en non-ladder.. Battle net fermé n'implique pas forcément non ladder.. :)
Tu n'as plus qu'à recommencer en ladder :) bon jeu!

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!

Aller à :
Ajouter une réponse