| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mot runique Evocation |
ioakanan Yohohohoho | Le mot runique est faisable sur des supports gris (pas magique), en solo, grace au plugY (cfr sections mod et modding). Jamais testé sans --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | c'est un mot runique ladder only comme iris pourtant :
il est utilisé (comme les Gheeds) en séance de pari à cause des -15% sur les prix des vendeurs. hs, salut les solistes, ça bosse dur Message édité par sir_sensei le 29-01-2008 à 15:27:50 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | Va flooder plus bas --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Bah oui, c'est là tout son intéret ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | te fais pas mal comme ça, tu n'es probablement pas le seul !! ça n'explique pas pourquoi/comment l'auteur du topic a pu faire un mot ladder en non-lad @Denkal : c'était avec le même perso toutes tes tentatives ? t'es sûr ? Message édité par sir_sensei le 29-01-2008 à 15:49:55 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bon ben voila, je crois que tu as ta réponse.. Par contre ton pala était forcément ladder quand tu as créé ton mot runique, il est ladder only, donc il n'a jamais été possible de le créer en non-ladder.. Battle net fermé n'implique pas forcément non ladder.. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|