| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ça existe ou pas ces joyaux |
tahar | Bonsoir à tous,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
tahar |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
luto Fat Peng | bah si un joyau = 1suffice + 1 prefixe Message édité par luto le 17-11-2007 à 21:13:11 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tahar | du gf j'en ai sur plein de joyaux ... mais serait-il possible qu'ils s'excluent ? Genre si on a 15 ias on ne peux pas avoir de gf ??
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu joues avec un mod ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tahar | non non je joue en nolad sur binette ... quand je dis plein c'est pas forcément 10.000 joyaux mais bien une diziane je dirais. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Eria | 15ias / 7 mf sans autre mod c'est le mieux que tu peux avoir Message cité 1 fois Message édité par Eria le 17-11-2007 à 23:21:38 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Et hop, un petit tour sur arreat summit :
Edit: mais l'ias est un suffix donc c'est mort pour le ias/gf Message édité par choukette le 17-11-2007 à 23:44:55 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Azerty831 | Tant qu'on est dans les joyaux, est ce que qu'un mf / res feu existe, si oui à combien ? --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non c'est pas possible
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 18-11-2007 à 02:33:24 --------------- My Trade List |
Eria | Le mf existe en prefixe et suffixe ^_^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tahar |
Azerty831 | 7mf c'est le max sur un joyaux ? Donc ça ne vaut pas le coup par rapport à une Ist ou un topaze pur --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
luto Fat Peng | bah ya les 15ias aussi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tahar | Et quand il te manque de l'ias pour avoir le palier suivant (genre sur ton merco), c'est dommage de s'en priver ! Mieux vaut avoir un peu moins de mf sur le merco (qui a déjà le tien d'ailleurs) et chopper un palier ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
jackdarck | moi j'ai un 9mf ^^ donc >a 7mf ^^ |
luto Fat Peng | oui mais t'as pas 15ias 9mf --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|