| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perso expirè? a l'assault ! |
bahamutblue About this? | ça fait quelques temps déja et c'est pas un bug --------------- OfSpira powaaa |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
S'toi fausse manip --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman | Oui & Non. Ils peuvent aussi etre definitivement supprimes par blizzard lors d'un clean up occasionel. Bref vaux quand meme mieux les garder actifs, les nommer edvdy5475"£$ ne suffit pas. Message édité par -WZ- le 08-12-2007 à 12:13:45 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ganima Vioc Attitude Powâ | C'est cool de pouvoir retrouver les persos expirés... Aucune manip pour retrouver les comptes ? --------------- Ganima Ma Nouvelle Liste - Ancienne Trade Liste |
IcyAngel | Un compte ca peut même pas expirer il me semble . |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben si, et plus vite qu'un perso, même... 60 jours. @Zib : et pourquoi ? Message édité par Constance le 08-12-2007 à 19:04:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | topic doublon
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | C'est vrai que les oreilles sont TRES pointues. Ca doit faire mal la coup de boulle. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
luto Fat Peng | toi t'a une ligne blanche tres moche à droit de ton avatar --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
-WZ- Mandate Schoolman | on dit "cauchemars"
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | alors, c'est qui qu'avait raison mon mot d'eau adoré? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | t'as oublié de préciser que l'auteur va se faire méchamment flammé pour son orthographe plus que défectueux --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
knacki Manger c'est tricher | pvp.master -> orthographe est un nom féminin (quitte à corriger les fautes...) --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | (Ouais enfin c'était du second degrés. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |