| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les poupées qui explosent :D |
DeBriS Rest In Peace | L'explosion d'une poupée ne tue pas les autres (par contre toi oui). --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
koukiz Mangez-moi ! | en HS l'important c'est aps les objets, c'est el skill du player --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
SmokaDezign Teh dude | Clairement, c'est pas parceque tu as acheté tout pleins de gosus objets avec ton or virtuel qui provient de plates-formes de trade que tu es invincible hein, il suffit d'une demi-seconde d'inattention. Message édité par SmokaDezign le 03-12-2007 à 18:53:03 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Bah écoute, arrête de poster dès maintenant et vas t'amuser en HC. Par contre, tu éviteras le topic de craj, à moins que les teletubbies soient ton passe-temps favori. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
zerakir | Des insultes avec les télétubies...j'adore |
SmokaDezign Teh dude | As-tu compri mon post ? Car moi, je ne vois aucune insulte là, hein. De plus, si t'arrives pas à comprendre que le stuff ne fournit pas le skill, qu'est-ce tu veux qu'on te dise. T'as un stuff gosu, pas besoin de creer un topic, t'es pgm. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
zerakir | Pourquoi tu continues dude ?!
|
SmokaDezign Teh dude | Je désespère --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
-WZ- Mandate Schoolman | On en tiens un beau Message édité par -WZ- le 03-12-2007 à 19:15:18 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
zerakir | je dit pas que je vais pas mourrir Message édité par zerakir le 03-12-2007 à 19:12:19 |
jeremyl | rien que pour figuer dans le topic quand il sera lock --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ffw irl ....??? |
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |