| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire apparaitre Diablo Clone |
damoon | Honnète ou pas cela permettra de vérifier la corrélation vente de sojs / apparition du clone
|
Laura-Hell | Salut damoon.
|
hohorga Sic luceat lux | @Laura-Hell : 7 fois dans la même partie j'ai eu une vente de soj mais sans clone, donc n'espères pas trop.
|
Laura-Hell | Bah j'espere rien du tout , j'ai un annihilus |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je croyais que l'apparition du diablo clone n'avait rien a voir avec la vraie vente de SOJs ? |
Laura-Hell | Justement c'est ce que je vais verifier Seregmegilmor. Mais il semblerait qu'il y est une correlation.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | j ai pas compris ou on tapait la commande netstat |
hohorga Sic luceat lux |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | euh oui ze suis con |
Laura-Hell | BINGO !!!!
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | euh quand je fais netstat -n la fenetre reste une demi seconde et disparait |
hohorga Sic luceat lux | En ligne de commande George ! Sous le shell quoi.
|
Laura-Hell | J'en ai vendu 6 , le compteur est bien passé de 674 a 680.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | cool y a pleins de connexions qui s affichent avec time wait , genial |
Laura-Hell | @gorgeprofonde : ca affiche les connexions etablies par ton PC :
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | j ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gugusg | sereg> je pense que si on vend des soj le compteur augmente, mais ptet que ce n'est pas forcemment lié qu'à ca |
hohorga Sic luceat lux |
|
Laura-Hell | Je confond rien du tout.
|
hohorga Sic luceat lux | Si tu inventes ton propre vocabulaire il va nous falloir un dico pour te comprendre parceque d'aprés blizz : realm=(europe, us east, asia...).
|
Laura-Hell | Ouep c'est le realm europe. Et le sous-realm 216.
|
sprites vocaloid Sprites | et si tu les rachete puis revend ca marche ossi?
|
hohorga Sic luceat lux | @Laura : là c'est plus clair. Déjà qu'on est obligé d'expliquer à un Gorgeprofonde comment fonctionne un netstat, alors tu n'imagines pas le nombre de |
donald Coin | tout ce que ca fait c'est faire apparaitre le message "x sojs vendues", ca ne veut tjrs pas dire que ca peut declencher le clone |
hohorga Sic luceat lux | Et bien il faut expérimenter |
sprites vocaloid Sprites |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @hoho stoi le |
damoon | oui mais on peut pas la racheter la soj vendue sprite, si???? |
Laura-Hell | On ne peut pas la racheter .
|
sprites vocaloid Sprites | j'ai jamais vendu de soj
|
Box Profil : Modérateur |
|
Laura-Hell | Bah non j'ai essayé. |
Box Profil : Modérateur |
|
Doss2k | donc sa veux dir k'un jour il n'y aurra plus d'uber |
Laura-Hell | Ouep t'as tout compris.
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Laura-Hell | Parce que rappelles toi le premier mois du patch. On avait des messages tres regulierement dans les parties quelque soit le realm ou on etait.
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
Page Précédente |