| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faire taire une personne |
fabioz | salut! je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par fabioz le 09-09-2006 à 22:15:34 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2006 à 22:15:04 ![]() ![]()
|
EoL Répression des Avats pourris | lut
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
fabioz | ok merci ^^ je teste de suite et je note aussi sur un papier.
|
vl4d two beer or not two beer. | Sinon tu a [ /o igw ] qui squelch des toutes les personnes hors f list te parlant . --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Si elle est /squelch ou /o igw & hors liste, elle verra ce que t'écris si tu la whisp ou si elle esr dans ta f list. Mais dés qu'elle te répondra, tu verra rien et elle non plus. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Han le titre --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | Non, on ne squelch ni sa mére ni sa petite amie --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris | euh /dnd bgwxbg affichera machin pas etre dérangé ( "bgwxbg" ) au mec qui te whispera.
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
the-third-man /Geek. |
vl4d two beer or not two beer. | @Fabioz : /dnd sa veut dire "Do not disturb", sa veut pas dire que sa va filer ton pass a n'importe qui. Comme dit l'éolienne, le truc que tu peux ( c'est facultatif ) écrire aprés le /dnd affichera la raison que t'a ou une phrase a la con de ton imagination pour pas être dérangé. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 09-09-2006 à 23:46:41 --------------- ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Eole c'était un dieu lolesque un peu quand même |
EoL Répression des Avats pourris |
Greenleesh Profil : Tigre | C'est vrai que le dieu du vent --------------- .:.Trade Liste .:. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Genre le dieu de la connerie avrel |
severt DT_BoldAsLove | wazaaaa
|
tredorgoth DT_Onation |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pssstt, pour quelques milliers d'€uros j'fais taire qui tu veux Message édité par Nevad le 10-09-2006 à 01:55:14 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note que /ignore c'est plus facile à retenir et ça a le même effet que /squelch
Message édité par MetalGear le 10-09-2006 à 08:18:14 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 10-09-2006 à 12:31:20 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ou sinon,je te passe le num de TL par mp --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
tredorgoth DT_Onation |
|
pasterisator The Gentleman | parce qu'il a les os très denses. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
fabioz | ah bon je pensé que je le voyais s'il m'avait add et pas moi bien sur??????? |
severt DT_BoldAsLove |
|
Doumi Clint Is Moods |
Message édité par Doumi le 12-09-2006 à 11:48:42 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
fabioz | ok ok merci
|