| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug "fantôme" |
luto Fat Peng | ben un gros coup de lag, une partie qui crash, serveur bnet qui crash ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ice_Crystals | Plop, ça m'est arrivé une fois ya pas si longtemps, mais ça a duré 5 secondes entre le temps que j'appuie sur esc et le temps d'arriver en ville, mais je pouvais me balader. Rien de méchant ni d'important je suppose, juste un décalage avec le serveur peut-être (patapay j'y connais rien --------------- Ma TL scl 4 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | remarque 4fois en 3 ans ca reste négligeable. tu patientes 10 minutes que la game se valide et tu quitte puis reviens. Ou tu fait appel à un ami --------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
niccob | C'est très Chi** pour l'expérience! Ca m'arrive assez souvent! (genre 1 fois par mois) --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
melk0r Fuz Team Own | par hasard, votre "bug fantome", ca ne serait pas mon "revive bug"?
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
Ice_Crystals | Oui ça peut être probable, sauf que quand ça m'est arrivé, je leechais en cs avec une mule baba ^^. --------------- Ma TL scl 4 |
niccob | Et moi avec un hammer! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
fistoz Dropeur chateux | et mon pote ce devait être avec un necro invoc a peine lvl20 ^^ --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Astar Laborantin Nécroman | Et c'est surtout énervant le bug Revive car tu ne peux pas récupérer ton corps... -> xp perdu --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Ça m'arrive très souvent avec mon zealot. Et à chaque fois avec maiden... --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |