online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug "fantôme"

n°4765404
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 13-03-2008 à 17:10:51  profilanswer

'lut tous !  :hello:  

Voilà, il y a un petit bug rare qui m'est arrivé deux trois fois : je suis mort (erf :(), et je vois mon corps au sol, j'appuie sur Echap pour retourner en ville, et là CA NE MARCHE PAS ! Mais je peux continuer à me déplacer sur le lieu du drame. Je vois les joueurs, les monstres, mais je ne peux pas taper, ramasser un item, les monstres et les joueurs ne me voient pas (même avec un message commençant par un point d'exclamation)...  
je suis littérallement un FANTOME !

Je vous mettrais un screenshot la prochaine fois que ça m'arrive, mais c'est rare, ça a du m'arriver 4 fois en 3ans et une fois à un pote à moi en SOLO (hors Bnet).

Savez-vous pourquoi ça fait ça, comment l'éviter (rahhh yavais une pul à mes pieds :p) ? Ca vous est déjà arrivé ?

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4765406
luto
Fat Peng
Posté le 13-03-2008 à 17:12:38  profilanswer

ben un gros coup de lag, une partie qui crash, serveur bnet qui crash ^^
qudn tu courrais à un momment il y avait une "barriere" noir que tu pouvais pas traverser? :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4765407
Ice_Crysta​ls
Posté le 13-03-2008 à 17:13:29  profilanswer

Plop, ça m'est arrivé une fois ya pas si longtemps, mais ça a duré 5 secondes entre le temps que j'appuie sur esc et le temps d'arriver en ville, mais je pouvais me balader. Rien de méchant ni d'important je suppose, juste un décalage avec le serveur peut-être (patapay j'y connais rien :ack:) mais t'étonne pas trop. Bon si le mec d'à côté drop zod, griffon et jah tu peux commencer à t'enerver (si si c'est vrai :D).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765410
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 13-03-2008 à 17:46:58  profilanswer

remarque 4fois en 3 ans ca reste négligeable. tu patientes 10 minutes que la game se valide et tu quitte puis reviens. Ou tu fait appel à un ami :ack:

Rmq: ce bug apparait aussi parfois avec l'utilisation de certains programmes tiers ....

---------------
Trade Diablo 2 c'est fini :D Vive Guildwars

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4765413
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 13-03-2008 à 18:33:50  profilanswer

Ben le truc qui m'a surpris, c'est mon pote tout à l'heure qui m'appelle pour me dire qu'il avait eu le 'bug fantôme' comme je lui en avait parlé, alors qu'il n'a pas internet ! (et il n'utilise pas de prog tiers ^^)

Mais parcontre non je n'avais pas de 'barrière noire', ça ça arrive plus souvent mais c'est juste un petit lag de chargement ^^ nan là je pouvais vraiment me balader pas mal quoi, je suivais mes potes et ils comprenaient pas pourquoi j'étais mort de rire :p
bon juste une fois, yavais une pul à travi, or je kill tout le monde avant de ramasser... et là paf... et personne dans la /f l...

m'enfin oui c'est rare et pas important, c'est juste curieux.

---------------
n°4765417
niccob
Posté le 13-03-2008 à 18:47:49  profilanswer

C'est très Chi** pour l'expérience! Ca m'arrive assez souvent! (genre 1 fois par mois) :)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4765440
melk0r
Fuz Team Own
Posté le 13-03-2008 à 22:55:56  profilanswer

par hasard, votre "bug fantome", ca ne serait pas mon "revive bug"?

je m'explique : le "revive bug" est du à l'application de deux maledictions au voisinage d'un perso cac : les mobs sont sous life tap et le perso sous dame de fer (qu'on a pas vu), là, le coup de zeal/smite/frenzy/ww en trop==>le perso meurt, mais life tap lui rend de la vie "après sa mort" le faisant se relever alors que le message "vous etes mort...." est encore là! bien sur impossible de faire echap, on voit le jeux, les mobs n'attaquent pas... etc

cela m'arrivait beaucoup quand je faisait Uber-Izual avec les oblivion-mages a proximité.

---------------
Trade liste de la fuz
Forum de la Fuz Team

[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4765441
Ice_Crysta​ls
Posté le 13-03-2008 à 22:59:40  profilanswer

Oui ça peut être probable, sauf que quand ça m'est arrivé, je leechais en cs avec une mule baba ^^.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765442
niccob
Posté le 14-03-2008 à 00:11:50  profilanswer

n°4765444
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 14-03-2008 à 00:14:22  profilanswer

et mon pote ce devait être avec un necro invoc a peine lvl20 ^^

---------------
n°4765445
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 14-03-2008 à 01:13:10  profilanswer

n°4765455
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 15:51:14  profilanswer

Très lourd ce bug en effet : / je me rappelle en ladd2 du temps ou je ne jouais pratiquement que zeal ca m'arrivait TOUT le temps meme parfois en pvp...reste la solution( dans le cas du zeal) de faire l'impasse sur life tap...

n°4765462
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 14-03-2008 à 17:16:01  profilanswer

Ça m'arrive très souvent avec mon zealot. Et à chaque fois avec maiden...

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4765465
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 14-03-2008 à 17:30:32  profilanswer

Bah justement ce midi j'ai été voir mon pote qui commence D2 (sans LOD et pas sur Bnet, en solo ^^)

Il jouait un necro invoc lvl20 avec 8skull et en crevant au sanctuaire des arcanes >>> POUF ! bug...
plutot bizzare... la game était pas surchargée par 8 pauvres skulls et 2/3 goules et fantomes en norm...

---------------
n°4765490
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 14-03-2008 à 21:03:41  profilanswer

j ai eu la meme experience avec mon barb ik apres un trombe, il sort du tas d'enemis son corp est a terre et il continue a courir a poil  

---------------
que la force soit avec toi jeune padawan

Aller à :
Ajouter une réponse