| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FAQ : gameplay, questions techniques... (MàJ: 2007.06.26) |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Constance le 24-04-2006 à 14:18:15 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | CD Rayé, Cassé, Perdu, etc...? No-CD ... 11 août 2005 : la politique de Blizzard concernant les programmes tiers s'étant fortement durcie, les NoCD ne sont plus tolérés, et je supprime donc les liens de téléchargement des NoCD de cette FAQ Vous pouvez toujours employer la procédure d'échange de CD, ou bien la technique de l'image CD sur lecteur virtuel, si vous voulez vraiment jouer sans CD pour quelque raison (lecteur trop rapide qui explose les CD, etc...). Tutos illustrés pour créer son image CD avec ... BurnAtOnce, IsoBuster. FAQ090 Message édité par Constance le 05-03-2007 à 08:20:03 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Les vipères chez Nihlathak (Tomb Vipers), elles sont buggées ou quoi ôO?
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Besoin de Diablo II.exe
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | A niveau égal, un mercenaire a-t-il de meilleures stats s'il a gagné ses niveaux aux côtés du joueur que s'il a été engagé à haut niveau ?
Message édité par Constance le 29-06-2006 à 00:55:37 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Existe-il un service de jeu en ligne alternatif à Battle.net pour les jeux Blizzard ?
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Je souhaite me plaindre du comportement d'un joueur auprès de Blizzard, mais je n'ai trouvé que l'adresse du support technique... Utilisez ce formulaire : http://www.blizzard-europe.com/sup [...] cale=fr_FR .
Message édité par Constance le 30-01-2007 à 08:37:51 |
Page Suivante |