| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fast leveling en HC? |
Bulgator | Bonjour bonjour,
--------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
CHAKAN A&M Trad's Powa | seul non --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Bulgator | Bon, disons qu'a partir du level 20 en général je monte voir cousin Baal et je poste mon nécro au milieu de la salle et j'attend que les vagues se fassent, c'est safe pour mon perso et l'autre risque rien, le truc, c'est surtout avant le level 20, c'est là que c'est le plus long malheuresement. --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
garion Angelo diabloteur | bah... partie publique jusqu'à ton niveau... Tristrun pour que ça aille vite jusque vers le niv. 15
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Garlyc toshoper ! | Level 0-20 ça va vite... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Bulgator | garion> en effet j'ai tenter les vaches avec le necro au spawn, pas un seul gramme d'exp
--------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
fehnir Jah Jah Know | Rien ne vaut les parties enchant p8 pour aller jusqu'au lvl25 facile ^^ --------------- Trade List SCL4 |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Bulgator | ouais je suis justement en train d'en monter une une enchant ca m'évitera d'aller voir ces mecs louches --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |