online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fast leveling en HC?

n°4758090
Bulgator
Posté le 28-10-2007 à 16:26:23  profilanswer

Bonjour bonjour,

alors je vous explique la situation, je joue en hardcore et je viens de perdre mon barbare bo frenzy lvl 46 heroïquement face a une horde de joyeuses bateries 12 Volts façon "scarabé", et j'ai un petit peu la flemme de me retaper toutes les quetes et tout le leveling (bon les quetes a la limite, je peux faire çà en rush)

J'ai un necro invoc level 68 et 2 clés CD, et j'aimerais connaitre le meilleur moyen de retaper un nouveau perso en utilisant le necro de manière assez rapide, et en le faisant seul sans partie p8 par exemple,

voilà, si vous avez des conseils avant que je déséspère :D

---------------
Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment!
Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire :D
WTMakeMoney?

n°4758094
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 28-10-2007 à 17:11:58  profilanswer

n°4758103
Bulgator
Posté le 28-10-2007 à 20:16:16  profilanswer

Bon, disons qu'a partir du level 20 en général je monte voir cousin Baal et je poste mon nécro au milieu de la salle et j'attend que les vagues se fassent, c'est safe pour mon perso et l'autre risque rien, le truc, c'est surtout avant le level 20, c'est là que c'est le plus long malheuresement.

---------------
WTMakeMoney?

n°4758111
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-10-2007 à 10:05:33  profilanswer

bah... partie publique jusqu'à ton niveau... Tristrun pour que ça aille vite jusque vers le niv. 15
Sinon, tu peux éventuellement faire des vaches (ton barbouze peut les amener vers l'armée du necro en cas de soucis), m'enfin XP pas garantie, vu la différence de niveaux :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4758116
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 12:09:39  profilanswer

Level 0-20 ça va vite...  
0-6 en solo, puis trisrun lvl 15
après des tombrun et te voilà lvl 20/25

Ceci dit, refaire ses perso, c'est LA joie du HC!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4758133
Bulgator
Posté le 29-10-2007 à 14:12:45  profilanswer

garion> en effet j'ai tenter les vaches avec le necro au spawn, pas un seul gramme d'exp
Garlyc> les joies, on peux dire ca comme çà oui
Bon j'ai un peu leveler quand même je peux passer aux tomb run dans ce cas

---------------
WTMakeMoney?

n°4758211
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 30-10-2007 à 09:54:42  profilanswer

Rien ne vaut les parties enchant p8 pour aller jusqu'au lvl25 facile ^^

---------------
Trade List SCL4
n°4758212
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-10-2007 à 10:03:46  profilanswer

fehnir a écrit :

Rien ne vaut les parties enchant p8 pour aller jusqu'au lvl25 facile ^^

Les "ench game" vont certes très vite pour l'exp mais reste une antre bourrée de pk et mecs louches. Si tu as ta propre sorc enchant, là pas de problème, mais aller en ench game publique en HC, tu as une chance sur 2 de trouver des pk : soit sorc ench seule, soit sorc ench + complice (mec qui vient se faire enchanter en meme temps que toi pour te faire croire qu'il n'y a pas de risque), sorc ench + complice ailleurs (au hasard une ama qui tppk), et encore plein d'autre feintes...

Bref méfie toi quand même.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4758226
Bulgator
Posté le 30-10-2007 à 13:18:25  profilanswer

ouais je suis justement en train d'en monter une une enchant ca m'évitera d'aller voir ces mecs louches ;) , le truc qui craint c'est d'aller jusqu'au 18 sans skills mais bon, ca va se faire déjà 15, c'est vrai que les trist run sont bien sympa jusqu'au 15 (quand yen a)

---------------
WTMakeMoney?

Aller à :
Ajouter une réponse