| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Feedback après +1K countess run ! |
magazero Hail to the King baby | Question combien de jours pour reunir combien de ist au cubage? --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | Deux jours et je dirais 3-4 Ist au cubage sans compter celles qui sont droper et l'espoir de sortir une Hrun style Vex. |
toxicologue West Coast is the sound | ué mais jcrois qu'au bout de 600 runs de comtesse, la lassitude arrive vite |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | Mais nan faut positiver : ) |
toxicologue West Coast is the sound | ué c'est clair mais t'imagine si tu trouves 600 el ? meme en cubant ca serait chiant |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | oué mais nan parfois tu drop ist et mara dans la meme game : ) |
toxicologue West Coast is the sound | trouvé une ist + une mara sur la comtesse, c'est aussi rare que trouvé une zod non ? |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | non non : ) |
magazero Hail to the King baby |
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | J'ai pas 4 clés cd : ) |
HeerO-YuY Useless | des hr a la forge si ta de la chance hephaisto *t'en drop une --------------- ![]() ![]()
|
Acarnan | Et d'un autre coté ya les gens comme moi pas chanceux pour deux sous qui font 300 comptesses runs pour dropper une pauvre pul |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | Nan y'a le talent aussi ! |
HeerO-YuY Useless | serieu quand je forgeais pas les ists a la comtesse sa tombait a la pelle serieusement --------------- ![]() ![]()
|
Acarnan |
|
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | Je plussoie Heero |
Acarnan | Avais pas saisi |
SynYsTeR :ack: | Et ce gars c'est moi --------------- |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | Demandes des comptes te laisse pas faire |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | Merci |
Vul sur Conquer 2.0... | un pote à moi fait exclusivement des contess runs sur LoD, et en 10 000 runs, il a dropé...........15 ists --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
HeerO-YuY Useless | 10 000 --------------- ![]() ![]()
|
Noxwind Iark iark ! | Y en a qui sont vraiment addict... |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, j'ai fait pas mal de countess runs avec ma soso EES/Foudre, ca nettoie tout, ya pas un pet d'immune foudre chez la countess, avant, on ne tue que les boss (drops) et les autres, on essaie de les eviter, avec le merco lvl 91 équipé de maniere potable (arme rare 39x%ed|40%ias|eth // Andy face eth // Stone Eth 3500 def) pour tuer les immune foudre, ca passe tres bien, et c'est la que je me suis fait pas mal de mes drops ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ToTo07 /facepalm | ben moi en plus de 300 runs, ma plus ahute rune c'etait pul --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Shoggy Oui | 600 runs non mais vous etes malades. Apres 10 j'en avais deja trooooooop marre ! |
gui | te tu les as dropper ou les IK armor stp? |
Hark Paradoxe vivant | Jpeut pas m'en empecher c'est dans mon sang Message édité par Hark le 06-06-2005 à 20:26:57 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shemale Profil: Hitman |
|
Hark Paradoxe vivant | oui mais en ayant les drop de plusieur gens on peut faire un tot de drop general de la comtess et ainsi voir l'interet --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shemale Profil: Hitman | Je dis ça je dis rien hein, je me rapelle très bien un sujet verrouillé par constance du fait que certain racontaient leur drop, m'enfin c'est le modo qui voit hein.. |
Hark Paradoxe vivant | stin feedback..... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Précédente |