online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Feedback après +1K countess run !

n°4642190
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-06-2005 à 13:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
toi tu es dans ta periode 'HS mi amore'..
tu veux que je te ack? :fou:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4642192
totototo
Chat songiforme
Posté le 09-06-2005 à 14:01:22  profilanswer

Beuhack [:malacath] Je me vas dans un outre monde.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4642193
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-06-2005 à 14:02:20  profilanswer

bon c'est bon, juste arpes le fhj, une des deux parties que je crée est direct sur le bon serveur :)
/me heureux.. reste plus qu'a attendre le über.. ey esperer ne aps etre deconnécté..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4642196
totototo
Chat songiforme
Posté le 09-06-2005 à 14:04:36  profilanswer

Merde pour uber.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4642197
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-06-2005 à 14:06:58  profilanswer

j'en ai encore jamais vu!
et à chaque fois que je trouve une aprtie interressante (=bon serveur), elle crash au bout d'une journée!! ca me gave!!

masi bon, j'ai trouvé comment enchainer les parties sans avoir de rhj..enfin en enchainer plus de 20(là j'en ai enchainé 45 quand meme [:ackdeblonde]

---------------
n°4642203
HeerO-YuY
Useless
Posté le 09-06-2005 à 14:35:04  profilanswer

bah moi el dernier uber ma game a planter 2 min avant son arrivee alors merd* pour la tienne

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4642206
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-06-2005 à 15:10:24  profilanswer

c'est vraiq ue des foison se demande comment ca fait que ca plante comme ca.. le mien c'était pareil, 5 min juste avant.. tiens tiens..

---------------
n°4642208
Noxwind
Iark iark !
Posté le 09-06-2005 à 15:14:48  profilanswer

Mieux vaut un crash avant Uber diablo que après... :D

n°4642209
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-06-2005 à 15:38:52  profilanswer

nan apres, au moins je l'aurais vu..
et pis ca aurait pas été à ma defaveur,mais a celle de tout le monde, et ca m'aurait bien moins enervé

---------------
n°4642215
athaniel
Posté le 09-06-2005 à 16:47:26  profilanswer

Si c'est juste pour le voir, y'a les mods (genre le PlugY, tu changes le paramétrage et il apparait bien vite)
J'ai fait ça pour le croiser au moins une fois car je suis comme toi, jamais vu sur bnet fermé l'animal, d'ailleurs vous êtes sûr qu'il existe :??:

---------------
"La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche
Ma list de trade ScL (new ladder)
n°4642216
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-06-2005 à 17:08:12  profilanswer

bin avec le plugy je l'ai deja vu..
masi j'arrivais pas a le tuer!!
ici c'est pas pareil j'ai du meilleur matos :)

---------------
n°4642274
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-06-2005 à 00:39:35  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

bah moi el dernier uber ma game a planter 2 min avant son arrivee alors merd* pour la tienne

t'y pense encore :p

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4642275
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2005 à 01:27:17  profilanswer

bin oui, des fois on met 2-3jours a ttendre, et donc on joue pas.. tu imagines le stress de pas jouer pendant deux jours?
au fait j'ai DEUX persos sur des parties sur le serveur 5x :ack: , un copain me demande de lui rusher l'enfer.. et au moment de partir je regardes si mon perso est toujours sur l'autre,pour ce je regarde l'invite de commande.. et je vois les deux parties sur le meme serveur!!(mais bon je lui ai pas dit au copain, apre sje sui revenu avec un perso qui a personne sur sa /f l.. )
[hs] vu que je dois attendre sur ma partie sur le serveur 5x(je crois que le we sur ce serveur ce fera dans bientot en fait..), je viens de me faire des runs dans cette game.. et bien je suis contet ma soso se debrouille bien en pvm:
blood raven, crypte, mausolée, fosse:no comment..
andarielle ok, suffit de tele et de lancer le blizz..
comtesse, le plus long fut la recherche de l'entrée..(et le boss puissancetres rapide maudit qui m'atendait a l'entrée :p)
duriel: comme de par hasard l'entrée etait la derniere..et les coffres ont rien droppés dans les autres..mais bon en me tele je l'ai eu sans boire aucune popo..
meph: super chance, l'entrée du lvl 3 etait a coté du wp :love:
hephasto:je me suis planté de chemin(un p'tit quej'avaius pas vu...) donc j'ai cherché son antre en vain,apres avoir massacré tout le monde..mais ca va il etait que envout hf(tiens tiens..), tres rapide, envout eclair, immun blessures/foudre donc ca allair, blizzard l'a reduit au silence..  
apres je vasis me faire didi(mais la je vais douiller), apres m'etre couché cependant..[/hs]

ceci dit j'ai rien droppé de bon, avec tri tal shako occu 2*nagel marche flot garde des chances gheed et quelques sc 5% mf.. un peu degouté..(m'enfin malgrès les rachats de mon merco apres ses(tros frequentes) morts, j'ai le max de thune possible a mon lvl +200 000, donc je me plains pas..)

ha si! un charme de la crypt fautle garder(GC)?

et, pour le snecros, j'ai remarqué qu'un boss immun blessure derme de pierre pedait son immunité sous decrepit, j'ai pas compris:
http://img257.echo.cx/img257/7357/monstreimmunblessuresdermedepi.jpg
(juste comme ca l'aura c'etait fana..c'etait gatô tiens! j'ai reussi a abattre ses sbires un à un, avec cl..fuuu))

et pis j'ai trouvé le moyen de garder son merco en vie en allant voir meph [:ackdeblonde]
http://img257.echo.cx/img257/9638/piegeameph7jt.jpg
ainsi meph ET votre merco seront bloqués, et donc plus qu'a blizzer meph ;)
à noter les goules a coté, qui dans mon cas ne me derangent pas (aura sancutiare de mon merco les repousse); ceci dit pour arriver ici, il suffit de venir en se tele là ou est meph, attendre un TOUT PETIT peu, et de se tele à l'endroit indiqué sur le sreen: meph va venir à l'endroit ou vous etiez 1 s auparavant, et la.. bloqué..

Message édité par guigolum le 10-06-2005 à 01:50:27

---------------
n°4642276
pwazon
Posté le 10-06-2005 à 01:59:49  profilanswer

guigolum, Décrépit abaisse la résistance physique des monstres de 50 points ;)
Amp, l'abaisse de 100 :)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4642277
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2005 à 02:14:55  profilanswer

bin justement immun blessure=>+ de 100, et derme de pierre=>+50, donc +que 150, immun=> decrepit = -50/5=-10, le monstre devrait etre à + de 140, je comprends aps..

---------------
n°4642278
SynYsTeR
:ack:
Posté le 10-06-2005 à 02:16:28  profilanswer

c'est drole cette sorcière me rappel de bon souvenir :P

---------------
n°4642279
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2005 à 02:22:39  profilanswer

et pour le gc de la crypte, je dois le garder? (pour le cuber..)

edit: nomis, je viens de comprends.. c'est avec elle que j'ai comencé ton rushs?bin tuvosi cette fois griswold m'a rien droppé (bin nan le sc 20life 8fires c'etait de la chance...)

edit bis: et je suis pas mort une seule fois mio :p
ceci dit il me semble qu'on peut buter dudu en restant planqué, mai je sais pas encore comment..

Message édité par guigolum le 10-06-2005 à 02:24:50

---------------
n°4642280
SynYsTeR
Posté le 10-06-2005 à 02:29:07  profilanswer

Ouais pour les curieux je vous amène quelque chose :D :

Guigolum a posté ca sur le fofo :) :

Citation :

bon, rush de nomis_lol et enterrement terminé, il a eu pul, malheuresement le truc des 15 cadavres qui laissent tomber le stuf ca marche pas, j'ai pas pû lui prendre, ce n'est qu'en menacant son petit frere de hack de compte que j'ai pu avoir le pass, et lui prendre ladite pierre..
ceci dit, ce n'est pas moi qui l'ai tué les 15 fois, bien qu'y ayant activement participé, en particulier grâce à une disposition judicieuse des tp face à meph, duriel, et son adresse à se retrouver entre un monstre et moi..
finalement, je croyais que diablo allait explosé, mais non, il a vraiment pas fait long feu(ni diablo ni nomis, d'ailleurs..).. en meme temps j'avais troqué ma soso contre mon lammerdin, ceci expliquant cela..
je ne suis pas mort une seule fois, lui.. au moins 25 fois, malheuresement les viperes du tombeau etaient manaburn, tres forte, maudit, envout feu, il est mort sans comprendre, et sans que j'ai pu les sortir, etant donné qu'il a une vision retrecie des 5s que je lui avaait dit d'aattendre avant de prendre le tp(on de toute facon apres 10s il en restait assez pour le tuer 10fois  par seconde, moi meme j'ai vidé toute s mespopos de reju, mon merco est mort..)
anya s'est faite sans probleme, enfin de mon coté, remarquons qu'il n'est mort que 10fois, ce qui n'est pas si mal, egard à son niveau, et etant donne qu'il me suivait (bon, d'un peu trop près..)
quant aux anciens, il m'a sauvé en mourrant juste avant que je ne tombe à court de potions, me laissant le soin de les lui rammasser.. merci ;)

sur ce, je le laisse muler, mais il devrait avoir fini ..

Et après j'ai posté ca :D :

Citation :

Trop bon guigolum :mdr25: :gratz:

Mais je suis mort seulement 12 fois :O oui j'ai compté ;)

Et apres il a posté ca :ack: :

Citation :

je crois aps, à un moment tu etais afk, tu as du aider tes parents semble t il, tu as du en oublier :o

j'ai oublié de preciser que j'ai droppé au devut un sc 20life 11firees, estimé a 146gils :p

Et apres j'ai posté ca (j'técoueurer d'écrire ca) :

Citation :

146 gills :eek: j'ai p-e oublier :sarcastic:

Et pour finir il a posté ca (enfin):

Citation :

u vois ca servait de tuer griswold ^^
en faisant cain:
"tu fais quoi?
-je tues griswold
-tu t'es bien amusé??
-oui, sc 20life 11fires+(autrechose jesaisplus)

Message édité par SynYsTeR le 10-06-2005 à 02:33:15

---------------
n°4642283
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2005 à 02:35:34  profilanswer

bin tu pouvasi faire un lien vers le post 'official rushers' tu sais...

tu vois cette image:http://forum.judgehype.com/icones/message/icon1.gif,à droite dues avatars? tu clique droit, copier l'adresse du lien, puis tu la colle ici(l'adresse du lien..), entouré de [ url] phrase sans aucun sens[/url]..

Message édité par guigolum le 10-06-2005 à 02:37:35

---------------
n°4642284
SynYsTeR
Posté le 10-06-2005 à 02:37:06  profilanswer

je sais mais j'était rendu a l'avant-dernier quand j'y ai penser :ack:

Bon je vais dodo la :hello:

---------------
n°4642285
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2005 à 02:38:03  profilanswer

moi aussi

quelqu'un sait comment tuer dudu enetant planqué?

Message édité par guigolum le 10-06-2005 à 02:38:32

---------------
n°4642286
pwazon
Posté le 10-06-2005 à 03:41:36  profilanswer

guigolum a écrit :

bin justement immun blessure=>+ de 100, et derme de pierre=>+50, donc +que 150, immun=> decrepit = -50/5=-10, le monstre devrait etre à + de 140, je comprends aps..

J'avais pas fait attention :)
Tu es sûr pour Derme de pierre ? Je ne connais pas du tout sa valeur ^^
La seule explication logique que je vois, c'est que la caractéristique "Derme de pierre" est annulée par Immune Physique :spamafote:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4642297
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 10-06-2005 à 12:08:25  profilanswer

Tout unique/superunique ayant Immune blessure a FORCéMENT derme de pierre, de meme avec Resist Magie et Immune Magie, donc un immune blessure/derme de piere (donc l'immune blessures lambda pour les uniques/superuniques) peut tres bien avoir 100% res physique, ou 946458138% (enfin, p'tet que le jeu veut pas les 946458138% ... j'en sais rien [:khorne:7])

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4642304
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2005 à 13:06:20  profilanswer

rooh j'étais pas identifié..

bon, j'ai pu voir que les unravealers immun blessures n'ont aps resists magie..(enfin je crois, je regarde els stats des boss avant de les blizzer..)

et mon cryptic bc je le droppe ou le cube?(je l'ai eu sur un coffre, me semble..)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse