| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Feedback après +1K countess run ! |
totototo Chat songiforme | Beuhack --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Merde pour uber. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
HeerO-YuY Useless | bah moi el dernier uber ma game a planter 2 min avant son arrivee alors merd* pour la tienne --------------- ![]() ![]()
|
Noxwind Iark iark ! | Mieux vaut un crash avant Uber diablo que après... |
athaniel | Si c'est juste pour le voir, y'a les mods (genre le PlugY, tu changes le paramétrage et il apparait bien vite)
--------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pwazon |
SynYsTeR :ack: | c'est drole cette sorcière me rappel de bon souvenir --------------- |
guigolum noone can stop us now | bin tu pouvasi faire un lien vers le post 'official rushers' tu sais...
Message édité par guigolum le 10-06-2005 à 02:37:35 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
SynYsTeR :ack: | je sais mais j'était rendu a l'avant-dernier quand j'y ai penser --------------- |
guigolum noone can stop us now | moi aussi
Message édité par guigolum le 10-06-2005 à 02:38:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Khorne Vieil aigri™ | Tout unique/superunique ayant Immune blessure a FORCéMENT derme de pierre, de meme avec Resist Magie et Immune Magie, donc un immune blessure/derme de piere (donc l'immune blessures lambda pour les uniques/superuniques) peut tres bien avoir 100% res physique, ou 946458138% (enfin, p'tet que le jeu veut pas les 946458138% ... j'en sais rien --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
guigolum noone can stop us now | rooh j'étais pas identifié..
|
Page Suivante |