| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fire Dmg et Fhr (PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pwet alors voilà :
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Touffu en Vadrouille | L'animation de fhr s'enclenche quand on perd plus d'1/12e de sa vie d'un coup. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Moi non plus, mais c'est sorti du clavier d'Ehf donc j'ai tendance a le croire --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ehfull | Perso, j'ai tendance à croire tout ce que Tetlis, Gunnm et autres disent à propos des bowas pvp. ^^ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | De tête, Tetlis avait acheté un <Edit> trouvé: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0538_1.htm Citation:"Le sc 20life/fire dmg a un intérêt pour la mise en fhr due aux dmg feu. J'en cherche un avec plus de dommages feu mais bon c'est pas aisé à trouver." Message édité par irenicus_ le 20-04-2008 à 19:51:30 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Myrdinn ollydebugger | Bizarre cette affaire Message édité par Myrdinn le 20-04-2008 à 22:53:25 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Je fais un double post pour le bump car cela le vaut bien.
Message cité 2 fois Message édité par Myrdinn le 21-04-2008 à 09:27:13 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
knacki Manger c'est tricher |
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Touffu en Vadrouille | Tu veux pas en profiter pour check les dommages des âme ardentes ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
xiro Oo | Hmm, je drapal le topic, cela m'intérèsse fortement. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Pareillement --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Kuroneko [∞] | Perso le coup des dmg feu qui enclenche le fhr, ça ma toujours paru être une légende --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Eria | Bah idem pour la peine --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Myrdinn ollydebugger | J'ai fait quelques traces, à priori je maitrise enfin la routine du GEtHit Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 24-04-2008 à 09:50:37 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
athara ollydebugger |
|
Myrdinn ollydebugger |
Message édité par Myrdinn le 24-04-2008 à 10:53:04 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Eria | Bon, je suis pas sur d'avoir tout compris
Message édité par Eria le 24-04-2008 à 11:55:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Myrdinn ollydebugger | Parfait et le quelque chose en question c'est mettre la cible dans le MODE GetHit(GH) la durée de ce mode étant soumis au FastHitRecovery avec les formules archi-connues --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Eria | Oki, c'est bien plus aleatoire que le fameux 1/12eme tout ca --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Myrdinn ollydebugger | C'est surtout que le 1/12 n'existe plus et que le 1/64eme est très interessant, il faut trouver la condition qui le déclenche --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |