| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : First kill + andi bug (en d2c) |
la horde franc | Cou --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
pralinor Lightwave's 999ers | Pour l'Andy Bug : --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Fu-Fighter Le fufi | C'est inexact.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Bayld Pur Soloteur | je confirme que ca fonctionne en d2c pour andy
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Azerty831 |
Tout à fait, ça marche avec tous les boss, et c'est d'ailleurs un des seuls moyens pour avoir de bons items (tu vois souvent des soso en cs qui sont pas dans la party => elles sont sur mephi en fk). Message édité par Azerty831 le 20-06-2008 à 16:18:06 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc |
Azerty831 | Oui, tu dois en avoir 0% e: en fait je sais pas vraiment pourquoi, mais tous les guides que j'ai pu lire à le sujet disent que si t'as pas 0% de mf, le quest drop marche plus. Message édité par Azerty831 le 20-06-2008 à 23:10:03 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc |
IcyAngel | Y'a la fonction recherche aussi, c'est passé tellement de fois, ce serais éttonant que tu ne trouves pas ta réponse. |
Azerty831 | En fait je viens de me dire que si tu as du mf, tu risques de droper des uniques.
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
cavolo |
j'ai une petite question pour etre super mega sur ^^ , apres avoir parlé a warriv doit-on prendre la caravane et partir act 2? puis apres cela save &exit? ou lui parlé puis on se barre ^^
C'est très facile à vérfier avec un mode Ensuite tester Voilà le test que j'avais réalisé en 1.10 avant de regarder en détail la quête.
Message édité par cavolo le 21-06-2008 à 13:46:14 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Bayld Pur Soloteur | parler a warriv; prendre la caravane et la save & exit --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
cavolo | donc je save & quit arrivé act 2?
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Bayld Pur Soloteur | c'est bien ca --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
cavolo | bon bah aparement sa marche pas super :s , si c'est bon le tp d'andy s'ouvre tout seul? car moi il s'ouvre pas. --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Bayld Pur Soloteur | non le tp ne s'ouvre plus apres le first kill mais dans ses loot il n'y a pas de trucs genre parchos / potion / or --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
cavolo | ah ok --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |