| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merco Acte 2 : Dex ou force ? |
SmokaDezign Teh dude | Vraiment pas sur mais je crois que seul les joyaux %ed augmentent les dégâts des mercos. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Rascal X Bush Doctor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
tahar | 40ed/9force powa !!! Mais bon ça serait dommage ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jerome020040 Gatu hunter | de toute façon il faut sertir ni fal ni dext le stuff du merco hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah ben tant qu'on y est, Tahar suppose un 40%ED/9Force... Mais ça ou un 40%ED/15max...?
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
tahar | 9 force = 9 ed ... faut ensuite comparer les 9 ed au 15 max ... ensuite il y a une histoire de bug des joyaux ed/max sur les armures. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
VORAXS J'ai les chicots acérés | si tu peu obtenir un palier ias c'est parfois mieux que d'avoir plus de dmgs affiché .
Message cité 1 fois Message édité par VORAXS le 14-12-2007 à 08:48:26 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
tahar | @voraxs : ofc ... toutes ces considérations de dommages se font à palier ias comparable. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
athara ollydebugger |
|