online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

forge run rapide

n°4584443
pyrroez
Je ne vendrai pas l'école
Posté le 16-10-2004 à 20:21:28  profilanswer

salut a tous
avec un ami nous voulons faire monter nos mules pour faire des forges runs
on voudrai savoir si ya moyen de gagner du temps
-act 2 (le baton c long!!et il peut pas prendre mes tp dans le canion des mages)
-act 5 la quete des ancient ne s'est pas finie quanf j'ai tue les ancien devant la mule
je demande les astuces de ceux qui font souvent des forge run
merci d'avance

n°4584444
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2004 à 20:24:22  profilanswer

Rush jusqu'en Hell en D2C, ça évite le problème de niveau requis pour les anciens... mais je sais pas trop jusqu'à quel acte il faut aller en D2C pour toujours avoir accès au Hell après conversion de la mule. Ça doit pouvoir se trouver quelque part dans le forum Battle.net : Realm Europe, sans doute.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4584445
greven
Posté le 16-10-2004 à 20:29:43  profilanswer

Il faut tuer meph en hell en classique avant de convertir le personnage en LoD sinon tu dois recommencer le hell.

n°4584446
devilman
Gendarme en patrouille
Posté le 16-10-2004 à 20:34:42  profilanswer

Tuer duriel en hell suffit aprés tu converti.
Le rush en classic prend 1 heures voir moins si tu es bien stuffer et que tu as une bonne config :D.

Devilman

---------------
Venez jouer en D2 classic
Ma liste de trade
n°4584466
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 16-10-2004 à 23:22:35  profilanswer

pour le baton act2 me souvient d'une technique comme koi le mec ki cre la partie possede el baton sans faire la quest sa ouvre le mur et que sa fini pa la quest et que tu kitte la partie et que tu revient je c'est plus si sa fonctionne encor.

n°4584467
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2004 à 23:26:30  profilanswer

En tout cas j'ai rien compris :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4584474
greven
Posté le 16-10-2004 à 23:41:37  profilanswer

Il me semble que ça ne marche plus car on doit avoir la quête de l'invocateur et le baton pour pouvoir aller à la chambre de Duriel. Donc le principe de la "clé" que l'on réutilise pour faire l'acte 2 à chaque fois e marche plus.

@Constance : Le principe c'est tu crées un perso qui est rushé jusqu'à l'acte 2 et a ouvert le tombeau, ensuite tu crées une partie avec ce gars, le rusher va ensuite dans la partie, le rushé se pointe aussi et le perso qui a créé se barre (pour ne pas avoir la quête de Duriel) ensuite les 2 persos descendent dans le tombeau, le rusher tue Duriel et le rushé a la quête sans avoir collecté le baton.

Message édité par greven le 16-10-2004 à 23:45:26
n°4584475
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 16-10-2004 à 23:46:57  profilanswer

Hum... Si il y a un rusheur dans une game,il reste 7 rushés...donc on peut assembler 7 batons. Si les rushés deconnetes de la partie,et reviennent apres l'ouverture de la chambre de tal rasha, ça fait quand même 7*7:49 personnes qui peuvent être rushées si on fait une seule fois l'acte 2 par mod de difficulté.

Pour les anciens: entrer dans n'importe quel salon de Bnet et dire "je tue les anciens gratis ,venez sur ma partie" et virer un des persos a rusher.

Pas besoin de s'embeter à monter des persos en classique :p

---------------
"On a appris aujourd'hui que Zlatan Ibrahimovic ne serait pas suspendu après preuve télé car il n'y en aura pas."
n°4584481
calipso
Posté le 17-10-2004 à 00:12:38  profilanswer

Bah pour la quete act5, entre dans un partie ou certain veulent tuer baal, laisse la mule en ville et sa quete sera validé.

n°4584521
zoonel
migreur
Posté le 17-10-2004 à 11:05:05  profilanswer

Citation :

Pour les anciens: entrer dans n'importe quel salon de Bnet et dire "je tue les anciens gratis ,venez sur ma partie" et virer un des persos a rusher.

ca marche pas je crois, et puis faut faire la quete de baal et pas s embeter avec des quetes secondaires ;)

le plus rapide est sans doutes le passage par le classic, mais ca demande d'investir du temps pour monter ses persos en classic. Faire des durimules permet de gagner du temps, et aussi penser que l acte2 est valide que quand une des mules parle a l'ange => ca permet de faire passer a lacte 2 autant de mule que de clefs cd (sauf si on en a plus que 8 ;))

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°4584540
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 17-10-2004 à 12:54:51  profilanswer

pour ta question2 je sais comment faire mais un poe m'interdit de faire circuler l'info ! mais zoonel te la dit dans son poste :)

---------------
Ben euh....

n°4584591
gokukan
hunt wow = cs
Posté le 17-10-2004 à 15:46:42  profilanswer

si tu prefere rester en d2exp, pour monter une mule en hell juska la hellforge, tu te fais rush ta mule juska baal (andy,duriel->baton+amu,travincal+meff,hellforge+diablo) et pr baal, ya po besoin de fair les anciens, il suffi de rester en ville act5, davoir un pigeon ki a pas fais sa Q6 et kil se la valide ( biensur il doit etre ds ta team) et la ta Q6 est valider :d sa te fais passer ds le mod difficuleter suivant ! evidament, il te faut un rusheur^^

n°4584592
devilman
Gendarme en patrouille
Posté le 17-10-2004 à 16:03:21  profilanswer

En classic, il n'y a pas d'act5, c'est bcq plus vite que en lod (dépend surtout de la quete baal).
Notre record doit être à 40minutes le runs dans une game avec 5 joureurs, c'est pas mal je trouve :).
Il faut dire que notre team à commencer en classic lad2  pendant 3 moins avant de jouer en lod, ca aide forcément ^^.

Devilman

---------------
Venez jouer en D2 classic
Ma liste de trade
n°4584595
Aximili
Posté le 17-10-2004 à 16:22:36  profilanswer

Citation :

-act 2 (le baton c long!!et il peut pas prendre mes tp dans le canion des mages)

Pour prendre le tp du canyon des mages il faut qu'il parle soit a atma soit a cain (je fais chaque fois les 2, j'ai jamais déterminé qui etait le bon)
@+

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4584596
gokukan
hunt wow = cs
Posté le 17-10-2004 à 16:38:27  profilanswer

c cain

n°4584599
Aximili
Posté le 17-10-2004 à 16:56:51  profilanswer

Merci!

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4585156
pyrroez
Je ne vendrai pas l'école
Posté le 20-10-2004 à 15:20:26  profilanswer

merci a tous
on va reessayer de passer l'acte 5 en normal (c'est la qu'on etait bloque) avec vos tips

---------------
Un exercice d'alerte au feu n'implique pas mettre le feu
ma liste vs gps
ma liste classique
n°4585171
LeCroqueMi​taine
Posté le 20-10-2004 à 16:15:50  profilanswer

zoonel a écrit :

le plus rapide est sans doutes le passage par le classic, mais ca demande d'investir du temps pour monter ses persos en classic. Faire des durimules permet de gagner du temps, et aussi penser que l acte2 est valide que quand une des mules parle a l'ange => ca permet de faire passer a lacte 2 autant de mule que de clefs cd (sauf si on en a plus que 8 ;))

c'est quoi des durimules ?
et j'ai pas bien compris la 2ème partie avec l'histoire de l'ange...
je fais des rush mules en classic, et ça m'intéresse beaucoup de savoir comment skipper l'acte 2 facile

edit: ortho

Message édité par LeCroqueMitaine le 20-10-2004 à 16:16:17

---------------
"Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort."
n°4585198
zoonel
migreur
Posté le 20-10-2004 à 17:38:54  profilanswer

je vais un peu expliquer ce que j'ai raconte.

Pour passer l'acte 2 et donc se retrouver au debut de l'acte 3, la seule chose a faire est de parler à l'ange qui se trouve apres le tombeau de duriel. Pour etre plus precis, il suffit qu'une des personne de la coterie et qui n'a pas la derniere quete parle à l'ange, pour que tous ceux de la coterie aient la quete validee (cad le texte : parler a jerhyn s'affiche). Remarquer que duriel n'a pas ete mentionne, il n'influence en rien le deroulement de la quete, ca veut dire qu'il peut etre tue sans meme que la mule soit dans la partie.

C'est bien joli tout ca, mais faut aller jusqu'en bas du tombeau de duriel pour parler a cet ange. Evidemment le plus court c'est par tp, et c'est la que le probleme intervient, on ne peut pas prendre directement un tp vers le tombeau. Si cela avait ete le cas (et ca l a ete pendant un bon moment), il n'y aurait plus aucune quete a accomplir et l acte 2 serait aussi vite fait que l acte 1(a une exception pres ;)). Mais c'est pas le cas, pour pouvoir prendre notre tp vers le tombeau, il faut avoir fait la quete de horazon (cad tuer l'invocateur dans le palais des arcannes). Et la rebelotte, on ne peut pas prendre un tp vers le sanctuaire des arcannes comme ca, il faut avoir fait la quete khihkhlk (desole, je me rappelle pas le nom) avec le soleil qui disparait et ou faut peter l'autel dans le temple des viperes.

Si on recapitule, pour prendre un tp au niveau de l'ange il faut avoir fait la quete de l'autel et la quete d' horazon. Haha petit malotrus, tu croyais t en tirer comme ca, avec seulement deux petites quetes ... faux! En effet, le tombeau....ben oui le tombeau, il est toujours ferme ce tombeau, et a moins d'avoir le baton assemble, il restera ferme :'(. Pour assembler le baton il faut : cube+amu+baton, le cube le rusheur l'a, l'amu est obtenu avec l'autel , il reste a avoir le baton qu'on trouve chez les vers. Mais les vers c'est chiant, en plus on a pas envie de s'allourdir avec une quete de plus et puis ca veut dire qu'il faut securiser la zone du tombeau où on met le baton pour que la mule ne meurt pas. Et oui, y'a une solution pour eviter ca : la durimule.

la durimule, qesako? He bien c'est une perso qu'on va rusher jusqu'a l'acte 2 dans le mode de difficulte voulu (pour faire des durimules normal, cauchemard et hell) et qui dans l'acte 2 a reunis le baton (quete des vers+quete autel) et qui a ouvert le tombeau avec, mais qui n'a pas tue duriel ni parlé à l'ange!!! A quoi sert ce perso? he bien a eviter de devoir faire les vers et securiser l'emplacement ou on emt le baton dans le tombeau. On l'utilise tres simplement, c'est ce perso qui va cree la game une fois les deux autres quetes effectuees par le rushé (autel+horazon). Une fois la partie cree, on attend que quelqu'un d'autre rejoigne la partie avant de quitter (on veut surtout pas que la quete soit validee pour le durimule).rem: le symbole du tombeau est donne par le rushe, il faut parfois faire plusieurs aller retour de la ville vers le dernier point d'acces de l acte2.

Et voil, j'esperes avoir ete assez complet. Une durimule ca necesite un certain investissement (surtout pour le hell) vu que c'est un perso qui servira a rien, qu'on ne pourra pas convertir,etc...enfin il sert quand meme de mul d'ou son nom. Pour la petite info, il y a qques patchs(meme 1 seul je crois :p) de cela on pouvait directement prendre un tp chez l'ange, ce qui rendait la durimule tres interessant car on evitait toutes les quetes de l'acte 2 ;). Maintenant c'est l acte le plus chiant a passer :/

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°4585202
LeCroqueMi​taine
Posté le 20-10-2004 à 17:57:15  profilanswer

ok, merci beaucoup !
j'avais déjà entendu parler de truc pour l'acte 2, mais j'ai jamais su ce que c'était, là c'est clair, et très pratique, surtout en hell ! on va gagner du temps :p

tout ça sera mis en oeuvre aux prochains rushs mules de la team Spira, qui te remercie :)

---------------
"Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort."
n°4764725
Uber-Break​er
Posté le 22-02-2008 à 20:29:20  profilanswer

salut tout le monde,

sur le meme sujet (les forge runs), je me pose une question :
comment faites vous pour valider les quetes des persos faibles (lvl 1) de l'invocateur, travi, mephi et diablo sans qu'ils ne meurent ?

par exemple, pendant que je tue mephi, il y a des fantomes qui tuent mes mules en un coup...

et pour diablo : pareil, ses vagues de flammes tuent mes mules...

y a t-il une technique pour empecher cela ?

merci :)

---------------
Uber-Breaker's trade-list:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm
n°4764726
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 22-02-2008 à 20:30:34  profilanswer

bah si tu laisses ton perso niveau 1 mort, il valide la quête quand même.

Sinon, jolie archéologie :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4764727
tahar
Posté le 22-02-2008 à 20:33:03  profilanswer

Plop,

Si tu es tué par Diablo, tu ne fais surtout pas 'echap' et tu attends que ton rusher (ou forge runner) lui ait réglé son compte. Alors la quête sera activée.
Pour Travi c'est pareil, ensuite pour Meph je crois et pour l'invoc je ne sais plus ...

Au fait, belle archéo :D

edit : quel ownage de face ....

Message cité 1 fois
Message édité par tahar le 22-02-2008 à 20:33:26

---------------
Trade List SCNL
n°4764729
Uber-Break​er
Posté le 22-02-2008 à 20:35:32  profilanswer

lol pour l'archéo :) c'est mal ? je pensais au contraire que ça économisait les topics :/

sinon merci pour l'info du "pas echap style" :)

---------------
Uber-Breaker's trade-list:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm
n°4764730
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 22-02-2008 à 20:39:08  profilanswer

non non, pas de mal, effectivement, ca évite de recréer un topic.
C'est juste qu'on ne voit pas resurgir un topic aussi vieux souvent :p

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4764827
xxnonoxx
Posté le 24-02-2008 à 20:47:56  profilanswer

:hello:  

invoc : tu laisse la mule un peu avant la monté vers l'invoc (tu verifies avec ton rusheur que l'invoc ne déclenche pas ses tirs) => réglé

travi : tp derriere les boss et idem tu verifie que les langue de feu ne se declenche pas, tu retourne par ton tp act3 pose ta mule et repars par le wp ( tuer le dernier boss po trop loin de la mule ofc)

Mephi : tp dans le coin sans toucher a mephi et idem (quand mephi est mort : je refait tp pres du rouge, remonte ma mule par son propre tp et la redescend par celui du rusheur (dc prés du tp rouge)

Note : je rsh en hc => rip = mort definitif ;)

---------------
Tl jerome et nono Tl Hc
n°4764828
luto
Fat Peng
Posté le 24-02-2008 à 20:51:35  profilanswer

hiho

ya aussi un tres bon guide d'arzakhon sur le fofo sorciere pour forgerunner en classique ;)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4765003
Folamour
Mouais...
Posté le 29-02-2008 à 19:19:51  profilanswer

tahar a écrit :

Plop,

Si tu es tué par Diablo, tu ne fais surtout pas 'echap' et tu attends que ton rusher (ou forge runner) lui ait réglé son compte. Alors la quête sera activée. Pour Travi c'est pareil, ensuite pour Meph je crois et pour l'invoc je ne sais plus ...

:non:  Ca marche pas (ou alors pas tres tres tres bien :lol: ) .....      ....... en HC.  :whistle:  
Le meilleur moyen est encore et toujours de planquer ton rusher jusqu'à la mort du boss...

---------------
Ma Trade Liste Hcl  
Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) "
Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) "
n°4765004
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-02-2008 à 21:24:18  profilanswer

n°4765016
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 01-03-2008 à 09:42:03  profilanswer

Depuis 2004, je pense (et j'espere) que ca a evolué ^^

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]

Aller à :
Ajouter une réponse