| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : forge run rapide |
greven | Il faut tuer meph en hell en classique avant de convertir le personnage en LoD sinon tu dois recommencer le hell. |
devilman Gendarme en patrouille | Tuer duriel en hell suffit aprés tu converti.
--------------- Venez jouer en D2 classic Ma liste de trade |
calipso | Bah pour la quete act5, entre dans un partie ou certain veulent tuer baal, laisse la mule en ville et sa quete sera validé. |
ReMk91 Druide @ Uldaman | pour ta question2 je sais comment faire mais un poe m'interdit de faire circuler l'info ! mais zoonel te la dit dans son poste --------------- Ben euh.... |
gokukan hunt wow = cs | si tu prefere rester en d2exp, pour monter une mule en hell juska la hellforge, tu te fais rush ta mule juska baal (andy,duriel->baton+amu,travincal+meff,hellforge+diablo) et pr baal, ya po besoin de fair les anciens, il suffi de rester en ville act5, davoir un pigeon ki a pas fais sa Q6 et kil se la valide ( biensur il doit etre ds ta team) et la ta Q6 est valider |
devilman Gendarme en patrouille | En classic, il n'y a pas d'act5, c'est bcq plus vite que en lod (dépend surtout de la quete baal).
--------------- Venez jouer en D2 classic Ma liste de trade |
Aximili |
--------------- |
gokukan hunt wow = cs | c cain |
Aximili |
pyrroez Je ne vendrai pas l'école | merci a tous
--------------- Un exercice d'alerte au feu n'implique pas mettre le feu ma liste vs gps ma liste classique |
LeCroqueMitaine |
Message édité par LeCroqueMitaine le 20-10-2004 à 16:16:17 --------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
zoonel migreur | je vais un peu expliquer ce que j'ai raconte.
--------------- Baloum boua leum bebe Baloum boua leum bab' Hum baloum |
LeCroqueMitaine | ok, merci beaucoup !
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Uber-Breaker | salut tout le monde,
--------------- Uber-Breaker's trade-list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm |
EoL Répression des Avats pourris | bah si tu laisses ton perso niveau 1 mort, il valide la quête quand même.
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tahar | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 22-02-2008 à 20:33:26 --------------- Trade List SCNL |
Uber-Breaker | lol pour l'archéo --------------- Uber-Breaker's trade-list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm |
EoL Répression des Avats pourris | non non, pas de mal, effectivement, ca évite de recréer un topic.
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
xxnonoxx |
--------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
luto Fat Peng | hiho
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Depuis 2004, je pense (et j'espere) que ca a evolué ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |