Bonjour
voila j'ai plusieur perso et je n'ai absolument pas fait les quete des forge car on ma dit que pour choper des bonne rune sela dependait du niv du perso .
je voulais avoir votre avis sur le sujet .
si effectivement il faut etre a un bon niv merci de me dir lequel est le mieux merci
Y a qu'une technique qui marche pour mieux droper à la forge, c'est :
- un verre de coca à droite de ton écran et un verre de Canada Dry sur la gauche, et faut qu'ils soient autant remplis que tes barres de vie et de mana.
Voila, ne me remercie pas, ca fais plaisir.
Message édité par pitude le 11-07-2007 à 09:36:58
---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
JOSS
amis des taupes...
Posté le 11-07-2007 à 10:33:54
je peut scientifiquement prouvé que même le destin n'influe pas sur la forge à l'époque des dupes wave, j'ai eu un roll back juste après ma forge, j'avais droppé pul et bien entendu lorsque j'ai refait ma forge, la rune avait changé (um pour l'histoire )
le tirage au sort de la rune est donc parfaitement aléatoire
le mf joue sur la qualiter de la rune ou il y a quelque chose qui influ sur la quailiter de la rune
Euh fais gaffe quand même à l'orthographe et à la PONCTUATION nondidiou !
Là on croirait que t'affirmes un truc complètement faux, alors que si j'ai bien suivi tu poses une question ...
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
jeremyl
l'asgard de JH
Posté le 11-07-2007 à 10:52:27
je crois que c'est une question mais il faut relire plusieurs fois avant d'être sûr
et non le mf n'a aucun raport ici. seul la chance règne
Message édité par jeremyl le 11-07-2007 à 10:52:38