online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

formule pour bugged

n°4758508
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 01-11-2007 à 23:31:32  profilanswer

:hello:  

J'aimerais savoir comment vous faîtes pour bugged vos armures

Amicalement

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4758511
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-11-2007 à 23:41:48  profilanswer

Judgehype est avant tout un site d'information.

---------------
My Trade List
n°4758513
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-11-2007 à 23:47:59  profilanswer

Allé, c'est mon jour de bonté:

Tal + Thul + Topaze pur + armure

Et un p'ti lien. ;)

Cherche mieu la prochaine foi ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4758517
dooku
Dooku Libertador
Posté le 02-11-2007 à 00:14:36  profilanswer

En même temps, c'est peut être pas la formule qu'il voulait mais directement la technique pour bugged. Et si c'est le cas, je ne crois pas que le portail donne une quelconque info là-dessus, par contre via la FAQ c'est beaucoup plus probable.

Donc si c'est plutôt la technique que tu voulais, petite explication viteuf  : il faut avoir une armure ethérée ayant une grosse def (genre 700+) sans ed ni durabilité et sans sox dessus. Ensuite tu cubes cette armure avec la formule que vient de donner Neji. Cette formule doit trouer ton armure et en même temps permettre le bug de défense qui montera ton armure à près de 1k def, voire plus.

PS. Si tu savais déjà tout ça, alors tant pis ... au moins ce sera dit pour le prochain qui viendra demander  :p

---------------
May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ...
n°4758532
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 02-11-2007 à 10:27:10  profilanswer

non c'est ca que je voulais savoir

Merci;)

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4758587
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 22:33:11  profilanswer

Les bug exploit c'est le Mal :o
Je devrais te ban :evil:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :