| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fortitude non réussi ? |
syloka | Salut, as-tu mis les runes dans le bon ordre ? |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Elle est peut-être magique !
Message édité par papy_flamby le 16-02-2005 à 11:02:54 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
syloka | Papy_flamby : il a dit qu'elle était grise ^^ |
ricocarp | je confirme que le nom de l'armure est ecrit en gris et qu'il y a juste un +11% def en bleu mais l'armure est grise |
syloka | Non le lvl n'y est pour rien, tu aurais tout aussi bien pu le faire avec un perso lvl 1. |
Chaostar | Tu n'as pas confondu IO et LO j'imagine ? |
chris_augwai Stupendous Man | tu peux poster un screen qu'on voie à quoi ça ressemble ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
papy_flamby Larbin of Zodiac |
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Chaostar |
|
abcdBond Il La Pomme Il | J'espere pour toi que c'est une IO parce que vu le prix de la LO mnt, c'est devenu une HR a part entière... |
Chaostar |
Message édité par Chaostar le 16-02-2005 à 11:40:16 |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Le mieux est tout de meme une dusk shroud (linceil corpusculaire) ou une archonte (pour amazone il te faut une armure legere et ne necessitant pas de force pre-requise --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
chris_augwai Stupendous Man | euh, c'est pas "crépusculaire" le linceul ??? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | non c'est pspossible ---------------
|
W!b Quad powered | non, tu perds tout en désockant
--------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu peux toujours nous mettre un screenshot, pour l'exemple |
Fishes M'en Fish | Bonne chance pour trouver ta rune LO, parce que c'est "un peu" plus rare que IO. Il est fort probable que tu trouveras en premier une autre armure 4 socks |
lulu31 | Salut,
|
Ledechu |
Message édité par Ledechu le 16-02-2005 à 12:52:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Ledechu | les hautes runes se drop le mieux à travi tout le monde le sait et non, je ne connait pas les rpgles par coeur
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Eisenheit La Lune te regarde | Pareil, mon premier iris en ladder, c'a a été fait sur une Pique --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon |
guigolum noone can stop us now | moi sur un brandistock, iris..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |