online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[d2c] question sur coldwyrm le fossoyeur en cauch

n°4764272
arkhiel
Posté le 11-02-2008 à 19:10:31  profilanswer

Bonjour!  :bounce:  

Voilà je voulais savoir si coldwyrm pouvait perdre son immunité en cauch face à des orbes de glaces, si oui faut il beaucoup de points? Je pose cette question car ile me semble l'avoir fait (me dit bien me semble) mais je voudrais pas me lancer dans une pure orbe pour rien.

Pour la petite histoire je veux faire une rusheuse mono froid avec un max de points dans tele. Le but n'est pas de faire traverser mes perso en hell (car j'ai pas encore de perso assez couillu en lod pour les rusher), mais c'est juste histoire de forger en cauch, où on peut très bien dropper des um et des pul  :) .

EDIT: bon apres test avec ma soso lod, la maitrise à 7 n'est en tout cas pas suffisante. Après une maitrise au delà....?

Message édité par arkhiel le 11-02-2008 à 19:18:41
n°4764273
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-02-2008 à 19:25:09  profilanswer

la maitrise froid ne peut pas faire baisser la res froid des immunes.

pour ça, il faut soit lower resist du necro, soit conviction du paladin (une baguette avec des charges de lower resist en switch peut être utile même si très peu d'immune sauteront, vu le lvl bas...).

Et pour rusher un perso, il suffit de prendre le baton dans le coffre, osef de tuer coldworm :ack:

Message édité par Kuroneko le 11-02-2008 à 19:26:00

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4764274
Youkoulayl​ay
So you think you're cool ?
Posté le 11-02-2008 à 19:39:10  profilanswer

Tu peux aussi te faire une durimule en cauchemar pour éviter d'avoir à refaire le repaire du ver à chaque fois. ;)

---------------
La TL du Youkoulaylay, SCL4
n°4764276
la horde f​ranc
Posté le 11-02-2008 à 21:07:39  profilanswer

tiens, y aurais pas un bug avec ce monstres
il m'arrive de le tuer avec une sorc feu/froid alors qu'il est imune feu/froid (enfin pas tous le temps)
la 1er fois, j'ai cru que j'avais mal vu les imunes, mais je l'ai refait plusieurs fois.  
Note je le buttais toujours avec des meteors, mais je n'ai jamais fait gaffe pour voir si les orbes le blesser

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4764278
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-02-2008 à 22:28:02  profilanswer

si c'est pour des rushs, effectivement, durimule powa, ca te permet aussi :
- de ne pas avoir a t'inquieter si l'amulette a ete ramassee
- de ne pas clean autour du socle

en gros tu rentre direct chez duriel, tu le tue, et apres tu fais tp a cote de tyrael peinard pour la mule a rusher ^^

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4764285
arkhiel
Posté le 12-02-2008 à 07:51:39  profilanswer

Ouais je suis au courant pour les durimules  :D  (c'est pas la première fois que je pose des questions sur les rushs en d2C).  

Donc je suis pas le seul a avoir eu l'impression que ce ver prend les orbes de glace!  

Par contre j'avais absolument pas pensé qu'on pouvait simplement ouvrir le coffre [:abcdbond]. Ce qui résoud déja grandement mon problème.

Mais bon allez je me lance dans une bdf/orb (celle que j'avais a expiré il y a peu  :cry: , résultat on va se retaper les boulets de d2c (yen a qui on une couche quand même)pour aller en hell, j'ai pas fini quoi ^^).

En tout cas merci pour vos réponses

n°4764291
Virus84
Posté le 12-02-2008 à 14:17:16  profilanswer

@ la horde franc: je crois que météore fait aussi des attaques physiques, d'où les dommages produits.

n°4764292
luto
Fat Peng
Posté le 12-02-2008 à 14:22:37  profilanswer

arkhiel tu peux desexpirer ton perso en double cliquant desuss :D
apres si t'a delete ou recrée avec le meme nom c'est cuit :/

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4764304
arkhiel
Posté le 12-02-2008 à 21:00:30  profilanswer

AAAAAAAAh! Les boules j'ai delete  :cry: .... Marrant j'étais sur et certain que c'était mort de chez mort quand un perso avait expiré... Bon bah me voilà reparti pour de looooooooongues séances de leveling  :D .

n°4764305
ptitfeu
Posté le 12-02-2008 à 21:09:16  profilanswer

arkhiel a écrit :

AAAAAAAAh! Le boulet j'ai delete  :cry: .... Marrant j'étais sur et certain que c'était mort de chez mort quand un perso avait expiré... Bon bah me voilà reparti pour de looooooooongues séances de leveling  :D .

ok je sort :D

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4764308
bugs_gunny
Posté le 12-02-2008 à 21:40:52  profilanswer

C'était mort effectivement, y'a pas si longtemps encore...   :whistle:  

Allez on a tous fait la même erreur, et on s'est tous autant mordu les doigts :D

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
n°4764326
arkhiel
Posté le 13-02-2008 à 07:23:54  profilanswer

:lol:  Je préfère en rire quand même, en fait depuis quand on peut ramener un perso?

n°4764327
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-02-2008 à 08:16:20  profilanswer

http://www.battle.net/forums/threa [...] 521638&p=1

Depuis novembre :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4764363
arkhiel
Posté le 13-02-2008 à 20:48:21  profilanswer

Ah ben ça explique tout. J'ai du jouer une semaine ou deux le new ladder, et puis j'ai juste réactualiser mes persos après de temps à autres...

n°4764381
la horde f​ranc
Posté le 14-02-2008 à 11:22:48  profilanswer

la météore fais des dmg physique?
he bin c'est la 1er fois que j'entend cela.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4764383
Virus84
Posté le 14-02-2008 à 12:48:55  profilanswer

Et en fait, je crois bien que non en fait... Désolé pour la fausse solution

Aller à :
Ajouter une réponse