| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fréquence des rusts storms... |
ToTo07 C is a sharp tool | chez blibli, les rusts storms c'est comme les jeux "ca viendra quand ca viendra --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
benoit21 vive le stade toulousain | plop question noob du jour mais c'est quoi un "rust storms"?? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
noob70 | Interressé également ^^
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | En attendant ça prouve aux mauvaises langues que il y a des nettoyages de fait de temps en temps et que Diablo II n'est pas completement oublié Message édité par irenicus_ le 24-10-2007 à 14:53:43 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --Ma TL SCNL-- --TL SCL-- |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | A quand un Rust Storm qui efface aussi les mots runiques fait avec des runes dupées ? |
noob70 |
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
noob70 | Question, Il faut que le RW soit complet?
|
Garlyc toshoper ! | Tente le coup tu verra!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Tr4dy Zergling rush ftw. |
|
mustang83 Ack ? | si le support est duped , il disparais si le support est legit , les runes dupées ne disparaissent pas, le support non plus . si tu sock en partie un support legit avec des duped ( le mot runique n est pas complet ) , il ne disparait pas , les runes non plus . par exemple , si tu a un COA 2 sox avec une ist dupped , la ist ne pouff. renommer un item duper ne le rend pas legit , il disparaitra . La morale : certes c est pratique le non-legit , mais c est jamais sur a 100% donc jouez legit autant que faire se peut . Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 27-10-2007 à 16:02:41 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
dooku Dooku Libertador | --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
TaL feat K. |
|
-WZ- Mandate Schoolman | les gens font des rws dans des supports a trous en general
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
dark_math Le quebecois. | Oui bon, c'est pareil pour les gris --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
-WZ- Mandate Schoolman | les gris non pas d'id? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
LUCIFER 78 Kill 'em all !!! | Plop all Message cité 1 fois Message édité par LUCIFER 78 le 27-10-2007 à 23:48:55 |
dooku Dooku Libertador |
Message édité par dooku le 28-10-2007 à 01:22:17 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
mustang83 Ack ? | 1/ les items quels qu ils soient ont une ID desolé de te casser ton rêve ...
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Jihnn Soccer addicted | "1/ les items quels qu ils soient ont une ID desolé de te casser ton rêve ... "
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
dooku Dooku Libertador | Bon ça explique/confirme le coup de mon ap grise qui avait poof. Effectivement ta version me semble plus cohérente Mustang.
Par contre ça c'est tout à fait vrai aussi Message édité par dooku le 28-10-2007 à 02:22:33 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Jihnn Soccer addicted | Premièrement, bravo pour avoir ouvertement avoué que tu trichais mustant83.
dooku Dooku Libertador | 1) -1 : Il n'a jamais dit qu'il trichait me semble-t-il (du moins pas sur bnet)
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 28-10-2007 à 15:24:15 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
TaL feat K. | bon dsl au gars qui comprend pas mais je te réexplique les objets blanc (white), les gemmes, l'or n'ont pas d'ID !et donc ne poof pas Message cité 1 fois Message édité par TaL le 28-10-2007 à 16:26:14 |
Jihnn Soccer addicted | "Je crois que plugy a comme particularité de montré l'id, mais ce mod reste acsessible qu'en solo ou tc/ip. "
CHAKAN A&M Trad's Powa |
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Message édité par CHAKAN le 28-10-2007 à 17:26:04 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
mustang83 Ack ? | En solo , mettre un mode qui affiche les ID n est pas consideré comme de la "triche" . sinon tous ceux qui utilisent plugy avec le coffre infini ... L or, les gems , ... ca ne rentre pas vraiment dans la categorie items white . ---> pourquoi tu nous parle de ilvl ? ps : je sens constance qui va venir lock Message édité par mustang83 le 28-10-2007 à 18:59:54 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ice_Crystals | Donc ça c'est faux ? je sais plus trop qui croire là Message édité par Ice_Crystals le 29-10-2007 à 10:31:29 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
mustang83 Ack ? | Jviens d y pense , pour les sceptiques qui restent :
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 29-10-2007 à 13:30:39 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
noob70 | 212329c3 c'est différent de 212329c9?
|
Ice_Crystals | Bah non c'est bon t'as surement suivi, c'est moi qui comprends pas Message édité par Ice_Crystals le 29-10-2007 à 13:52:50 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
mustang83 Ack ? | non c est moi qui ait mal recopié , erreur de frappe ^^ c est bien un 3 et pas un 9 Message édité par mustang83 le 29-10-2007 à 13:49:17 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Page : 1 2 Page Précédente |