online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide des aptitudes par objets [en anglais]

n°4634965
ne0dyme
Posté le 28-04-2005 à 11:16:55  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Voilà mon petit guide que j'ai écrit, c'est un guide très pratique qui liste toutes les aptitudes disponibles sur les objets. Par exemple si vous montez un nouveau build et que vous avez besoin d'un objet qui peut lancer Amp Damage, au lieu de regarder toutes les stats de tous les objets, hop un coup d'oeil sur ce guide.
Bon le titre est un peu pourri, mais c'est mieux que "Guide des aptitudes non-spécifiques aux classes". Bon bref, c'est par là:

Guide des aptitudes par objets

Je ferais une traduction en français quand j'aurais le temps.

Enjoy  ;)

---------------
Ma liste de trade
n°4634967
ToTo07
/facepalm
Posté le 28-04-2005 à 11:24:29  profilanswer

magnifique tres bien fait

j'attends la traduction :p

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4634973
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-04-2005 à 12:19:04  profilanswer

voici mes remarques :

1 - fait les chez nous :sol:  
2 - je supose que ce sera fait lors de la traduction  :D  
3 - Bonne idée et beaux boulot  :jap:  
4 - Si tu le reprend, il serai de bon gout de mieux distinguer les 3 diiférents type d'affectation des sort ; à savoir :

• le fait de nonné l'appt (et ce que cela fait selon le lvl)
  • les charges (+idem)
  • les % de change de lancer quand touché/en touchant (+idem)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse