| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : >> Guide sur l'uber level (EAST STYLE.) #2 ! |
Korea | YO. Ce post est une 'suite' à ce post. Quels sont les changements par rapport au premier post? Explications: (image prise dans un tristram normal, je croyais que j'avais pris un screen dans un uber level, mais le screen à du foiré^^)
quand c'est fait, on place les leechers ici:
et le nec se place dans le coin opposé, près du feu:
notez ou le nec place son bw toute les 24 secondes (on attend que le bw se casse pour en recaster un), mais vous allez comprendre. Pour commencer, le nec cast un bw entre le feu et le mur (c'est très important, les autres endroit ne marchent pas!), rien ne va se passer du côté des hammers (qui doivent être cible je vous rappelle, voir post #1). Voilà j'espère que vous avez compris. Si vous avez des problèmes, contactez moi sur bnet: *koreN. et *Koren[oV] -Kore(n)a. EDIT: QUESTIONS/RÉPONSES SECTION. -Pourquoi des bon dommages hammers? -Comment cette méthode à été trouvée? -La game a crash, nous avons rejoin et après 5 minutes sa lag toujours.. Message édité par Korea le 01-08-2007 à 14:24:02 |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Haha, nice --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
jerome020040 Gatu hunter | Hey +/- compris oui mais je vois pas l'interet de gros dommages
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Bah 14k a 125fc, le hammer "finit" typique, ça doit suffir je pense Message cité 1 fois Message édité par Mikinou_FR le 01-08-2007 à 13:48:16 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | joli --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | faut surtout trouver ca --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
jerome020040 Gatu hunter | si ça amrche (on saitjamais --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
c'est une game de sc et ca ve dire que le gars veut pas que son ennemi se mette en aléatoire pour pouvoir orienter son début de stratégie
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
sprites vocaloid Sprites | sympa le 1-88 en 30 minutes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
tahar | Je demande à voir cela !! Je peux filer un set d'organes en no ladder contre une place de leecheur ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 01-08-2007 à 16:08:12 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
BlueBlood Sang de monstre | Je need video --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je need tester
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Drapal, je veux bien tester --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
randolol iso fame cuz poor | ça marche, sans souci ça surclasse l'autre méthode --------------- Emo Player Spotted |
zedemimon Dans la lune | Drapal --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah , la voila enfin cette fameuse méthode , gz pour le mini-guide ^^
Message édité par rygar le 01-08-2007 à 21:40:03 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | Hi salopard de koren |
igorh Causalité | gz
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
fish | joli merci de l'info --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Panzer Giev free plx :< | c'est mon nec la ? |
pollux69 | plop ! Trop bien ! 1-88 en 30 mn ! je peut test a la prochaine ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | une question c'est le BW qui spawn d'aussi loin?!?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Le necro fait un seul allé retour, ensuite il reste dans l'enclos et refait le BW toutes les xx secondes Message édité par Mikinou_FR le 03-08-2007 à 12:39:25 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
stx15f stunter dans l'âme | pas mal le guide
tu as deja essayé miki ou alrs c'est la premiere fois la ? ^^ Message édité par stx15f le 03-08-2007 à 12:43:15 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | nous sommes en train de test ca en scnl bah le nombre de mob n'augmente pas vraiment Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 16:11:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | si
--------------- ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | après avoir vraiment bien placé le mur on a eu une belle grosse vague edit c'est vraiment par wave ... Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 16:33:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | fait péter les screen etc ce soir s'moi qui devrait le faire je veux pas me planter --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ice_Crystals | En fait c'est pas le problème que ça soit par wave ou pas si ? car si c'est par wave et que vous faite 1-80 en 30min ok yaura un problème mais si vous faites à peu près 1-88 en 30 min, bah c'est juste que koren aura oublié de dire que c'était par wave.
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
jerome020040 Gatu hunter | wep on s'en fou que ce soit par wave ou pas ça change rien tant que effectivement on xp bien plus vite s'bon ça me va perso ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ThE TaMo Hunter Team Member | on arrivait plus a faire les grosses waves a la fin Message édité par ThE TaMo le 03-08-2007 à 19:25:31 --------------- ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah on a pas de screen mais on a eu une wave : lvl 25/37 en une minute (a peine) Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 20:55:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | omg s'trop bon !! --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il reste une palce vit fait pour que je voit comment sa marche --------------- ![]() ![]() ![]()
Black_dromar C'est moi |
tahar | Buzuk je compte sur toi pour bien tout noter.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | il me reste encore 4 orgset de hiso j'invite j'insiste ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il me reste encore 4 orgset de hiso j'invite j'insiste ! je comrpend pas trop la stop HS gogo mp plz au passage on supprime les messages de flood meme si koren aime bien ca le topic n'est pas fait pour ca Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 22:07:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |