| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : >> Guide sur l'uber level (EAST STYLE.) #2 ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent : je comrpend pas trop la stop HS gogo mp plz au passage on supprime les messages de flood meme si koren aime bien ca le topic n'est pas fait pour ca Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 22:07:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jerome020040 Gatu hunter | 2lvl/sec au début voir 3 mdr --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
je need vidéo car nous ca exp quedal Message édité par buzuk44 le 03-08-2007 à 22:15:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jerome020040 Gatu hunter | lvl 85 en 1h --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Ouais, mais c'est pas au point niveau kick Message édité par Mikinou_FR le 03-08-2007 à 23:27:01 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
jerome020040 Gatu hunter | 1h30, 2h max je dirais mais bon une aproximation très vague j'ai pas beaucoup regardé au temps et on a pas été jusque la
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Korea | up
|
jeremyl |
TassX ibs | n1 pvmer |
Medoroa pwet ! | S'il y a des gens qui sont interessés pour en faire un en scl, j'ai un necro capable de bw, et potentiellement 2 chars à log Message édité par Medoroa le 19-08-2007 à 16:54:53 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
sprites vocaloid Sprites | et ce truc ça marche aussi pour 95->99? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
jeremyl | oui si les 2 hammer se mettent en coterie lorsque le necro lance son mur, on gagne autant qu'en br Message édité par jeremyl le 20-08-2007 à 10:20:54 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
fish | jai un hammer pour aider si ça peut depanner --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Mister91 eAaA | voici une vidéo pour ceux qui attendaient --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
jerome020040 Gatu hunter | y'en avait déja une edit: rhoo sur le site dont le nom apparait sur la vidéo ya pas mal de truc qu'il me semble avoir déja vu sur jh .. enfin ya desmodo qui censurent les plagiat ça va c'est un gentil forum apparement xD pas comme le dernier que j'avais vu avec xx guides etc copiés/collés jh Message édité par jerome020040 le 27-08-2007 à 21:53:33 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | omg fini les diarun --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Epileptik | Désolé de refaire --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Eria | Jusque lvl 92 oui, apres non --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
la horde franc | j'avais fait le test et la réponse est non --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
TaL feat K. | jsais pas si ca a été reprécisé depuis, ici ou sur un autre topic mais au lieu de mettre les leechers dans le coin, mettez les derrière le gros rocher à droite du portail rouge harrogath <> trist de cette façon ils n'ont pas besoin de retourner en ville tous les 5 waves pour rafraichir la game, seul les 2 hammers et le nec ont besoin de le faire
au niveau du point rouge sur la minimap les leechers sont suffisament proches donc ils gagnent autant d'xp, mais suffisamment loin pour que ca se rafraichisse Message cité 1 fois Message édité par TaL le 29-04-2008 à 14:57:28 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 |
TaL feat K. | 20-30 secondes en ville et c'est suffisant pour les hdin/nec
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
jerome020040 Gatu hunter | en gros on peut à deux pousser 6 char jusque 90 en 2h max
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
jerome020040 Gatu hunter | un: non (depuis le temps ce n'est pas une supposition loin de la hein, 2 hammer à 8-8 peuvent se les farcir) deux: intérêt de faire de l'archéo de post totalement hs? xD au moins tu auras inventés qqch Message édité par jerome020040 le 30-04-2008 à 08:09:41 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 |
TaL feat K. | bah il faut savoir gérer le problème de target, ça a aucun rapport ça --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
cavolo | oui je m'en doute mais c'est juste un conseil pour les hammer avent qu'ils foncent dans le tas(si leech derriere le roché) de faire attention si ils sont un peu juste nivo stuff apr exemple ^^ --------------- Trade liste Cavolo 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 |
Page : 1 2 Page Suivante |