| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Tout sur le Key Hunt |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2005 à 02:34:10 ![]() ![]()
|
the-third-man /Geek. | Trouver la clef de la Destruction : Nihlathak
C'est la clef la plus "chaude" à avoir car il vous faudra un perso blindé pour pouvoir soit tanker à mort, soit nettoyer. Il est facile d'accéder à Nihlathak, mais moins aisé de s'en débarrasser et ses larbins avec.
Niveau 1
![]() La il suffit de suivre le plan. Pour les téléporteurs, suivre la flèche est le mieux à faire. Attention : il y a des chances (assez faibles) pour que l'arrivée ne se trouve pas en bas, mais en haut, auquel cas il suffira de reproduire la progression à l'envers (monter, puis vers gauche). On peut aussi s'aider de ce joli screen de Ghris_Augwai qui donne des reperes supplementaires, est plus rapide, mais 'skip' le coffre : ![]() Ne la confondez pas avec la situation suivante (je vous conseille d'essayer de téléporter vers la droite au début, car dans cette situation on ne peut pas aller à droite). ![]() Tout est sur l'image. Comment reconnaitre cette situation ? et bien comparé à la précédante on ne peut pas téléporter à gauche, mais uniquement à droite. Si vous n'êtes pas sûrs de vous, téléportez vous d'abord tout en haut, puis vers la droite. Le screen que j'ai mis indique le chemin le plus court pour y acceder, mais pour les teleporteurs. Sachez qu'on peut également "aisément" trouver son chemin en marchant et en suivant cete voie toute bete ![]() Merci à Chris_Augwai pour l'info et le screen ![]() Cette situation se reconnaît très facilement et est similaire au niveau de la progression à la première. Follow the wizard Niveau 2 Comme toujours dans vos runs importera beaucoup la vigilence et l'observation. En effet pour trouver Nihlou, il suffira de porter observation sur "Comment se présente l'entrée ?" et "Qu'y a-t-il au bout de la branche ?". Explications tout de suite en deux parties : > Comment se présente l'entrée ? Alors qu'on pensait qu'il fallait se fier au hazard, il y a en fait une astuce très simple et évidente : repérez les traces bleues/grises sur les murs. Il n'y en aura qu'un seul des 4 qui sera marqué de cette couleur : celui où se trouve le Nini
Un récapitulatif : ![]() > Que trouve-t-on au bout de chaque branche ? Si vous ne trouvez toujours pas le vilain mechant avec cette technique, il vous reste une autre astuce pour tomber sur lui en fonction de ce que vous découvrez au bout de chaque branche : Nihlathak ! ! ! ! urne malefique---------entree --------- rien (quelques jarres) ! ! ! ! groupe de champions
Message édité par the-third-man le 11-11-2005 à 00:55:24 |
the-third-man /Geek. | Conseils de run
Vérifiez toujours votre équipement avant de vous engager. Sachez que les monstres à tuer ne sont pas des démons, mais plus souvent des morts vivants. Je vous recommande un Hammerdin, un Ventilo ou tout autre personnage qui assure seul en PvM ( Lampadin say chaud quand même Si vous n'avez pas de quoi passer Nihlathak, ne faites que la Comptesse et Invocation : vous pourrez toujours trader les clefs contre des clefs de la destruction à valeur presque égale (Invocation vaut moins). Sachez que l'on peut dropper plusieurs Keys en ne tuant qu'un boss (2 haine sur Invocateur par exemple), qu'on peut dropper des clef à plusieurs dans une game, qu'apparement on peut dropper plusieurs Keys sur des boss différents dans une même game et que le contenu de l'inventaire ainsi que le MF n'influence pas sur les drops. Enfin personnellement je préfère jouer dans des games publiques (pouquoi ? eh... En ce qui concerne l'équipement - particulièrement dans la chasse au Nihlathak - je vous recommande vivement l'anneau "Royaume de la Paix" qui a le clair avantage d'absolure les monstres morts (leur cadavre ne peut pas être ré-utilisé en gros), ce qui est loin d'être négligeable. Toute arme ou équipement faisant part des mêmes avantages seront les bienvenus si vous ne possédez pas ledit anneau (qui est ladder only). Voilà, c'est à peu près tout. Je suis sûr que pas mal de joueurs assidus ont déjà trouvé ces astuces quoi que ( m'est avis que chaque joueur creuse sur les logiques des maps surtout en début de cette 1.11 Que faire après avoir obtenu autant de clefs ? Une fois que vous aurez au moins 9 clefs (soit 3 de chaque), je vous invite sur le guide suivant où tout vous sera expliqué plus en détail
Message édité par the-third-man le 11-11-2005 à 00:56:42 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- *****Hommage au Leybi.***** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Joli --------------- |
the-third-man /Geek. | Ca vous dirait un guide entier d'astuces sur le jeu regroupant ca, d'autres astuces et celles présentes dans la FAQ des Oru's ? Message édité par the-third-man le 03-08-2005 à 03:16:57 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Pourquoi pas oui ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | très bon l'amis ^^ |
the-third-man /Geek. | Mierci beaucoup Message édité par the-third-man le 03-08-2005 à 04:15:02 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh c'est marrant j'ai fais une centaine de runs en 2 jours et j'ai eu seulement 1 clef ... donc les 15% anconcé par CDE me laisse perplexe ... 5% à la limite mais bon ... |
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man /Geek. | Bah moi je n'ai pas arrete de dropper tout ca, 5% ca parait trop peu (j'ai du avoir environ 8 clef max sur quatres heures de run en trainant, ce qui est sympa) --------------- www.myspace.com/thirdnote |
fow Java? Oui! Java bien ... | Salut,
--------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
the-third-man /Geek. | Je te l'echange si tu veux --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Teratare MIlliardaire |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
chris19 le mega roxxor au TvT | j'avais trouve l'astuce tout seul pour nilou, mais genial le guide --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
the-third-man /Geek. | La seule chose que je conseille est marquee dans le guide.
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
chris19 le mega roxxor au TvT | je crois avoir trouve un indice pour le summoner, deja sur les 4 chemins ya : 1 teleporteur, 2 avec 10 000 escaliers --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
fofilatruie |
|
ToTo07 /facepalm | sauf que, voici l'exeption qui confirme la regle : Message édité par ToTo07 le 03-08-2005 à 14:51:37 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
Findaril | Il faut aller les tuer en Hell ? |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 03-08-2005 à 16:06:51 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
t666 | un conseil au niveau de nilathak faite tres attention au serpent qui crache du poison leur tir est redoutable |
totototo Chat songiforme | on sait y'a un bug sur le poison de ces bêtes là --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ezechiel Red Hat | hammer je pense que c'est le mieux pour nihlatak, car paradoxalement au topic je trouve que c'est la plus facile de key --------------- Ms light Mini TL lad |
elrikalbinos Bouh ! | Le seul prob pour les sosos, c'est Pindle, on est vraiment obligé de prendre le Wp |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Page Précédente |