| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Tout sur le Key Hunt |
|---|---|
elrikalbinos Bouh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2005 à 18:32:54 ![]() ![]()
|
cocoKiller | merci toi t un bon |
elementdruid Moi , moi , moi et.....MOI | respect....bien vu... |
dr jackal | hihi 1 bon pala smite zeal pvp suffit avec life tape biensur sinon il ce f own en 2 sec ~~ |
navet des alpes | j ai testé ta technique elle marche super bien j avais essayé de faire des plans des mais j avasi jamais réussi franchement bien joué |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | Ouais respect pour ton piti guide |
JareI) Avenger master | Désolé si quelqu un a deja rectifié (j ai pas lu toutes les reponses),mais il y a bel et bien un tips pour trouver plus vite la sortie dans le donj de meph (mais c est long a expliquer par ecrit).
Message édité par JareI) le 04-08-2005 à 23:56:43 --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Sympa ce petit topic .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
sprites Vocaloid collector |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
alibabos Aliprod™ | Pour la comptesse j'ai une toute petite précision a donner pour localiser son repaire dans le marais sombre, mais ce n'est pas un truc qui marche a tout les coups :
Message édité par alibabos le 08-08-2005 à 19:03:36 --------------- Diablo.leforum.eu |
JareI) Avenger master | Le truc du guide pour Nyl marche a merveille (du coup c est super rapide a run).
--------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
Eisenheit Roussophile | Non pas la même chance de drop --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
JareI) Avenger master | Quelqu un a t il un exemple pour completer le mien et celui de teratare?
--------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | nope moi pas trop invoc(2) par contre nilhou 2 et comptesse 3 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Equipe HT sur FranceStats - sur Alltid 5-7 connection represent |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je pose un drapeau sur ce topic... |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Dum | Slt (gratz pour ton guide)
Message édité par Dum le 16-08-2005 à 21:11:24 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
KirbyRoses Profil : Kirby | De toute manière c'est impossible de dupliquer les keys en solo, sauf si c'est pas réellement les 'vraies' keys |
juggernaut0013 Gniarf? | moo --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Equipe HT sur FranceStats - sur Alltid 5-7 connection represent |
juggernaut0013 Gniarf? | l'invoc, en 3 runs j'ai eu mes 3 clés --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Sur les parties de trades, quel est l'equivalence entre chaque clé ?
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben 1 key = 1 key en general ... --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Equipe HT sur FranceStats - sur Alltid 5-7 connection represent |
thibworm |
|
Dum | Moi j'ai remarquer que les clef c'est pas tout a fait pareil.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
spid Blah. | SCNL je suppose ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Dum |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben 3 c'est un record je pense
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Equipe HT sur FranceStats - sur Alltid 5-7 connection represent |
GoS-DarkFall Clone Killer | oui c'est vrai je me plaint pas, hein |
spid Blah. | A propos, ca se trade contre des objets/runes les clés ? les parties du corps ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | sur bnet oui 9 key = 2 sojs mais ici non --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Equipe HT sur FranceStats - sur Alltid 5-7 connection represent |
GoS-DarkFall Clone Killer | 9 keys = 2 sojs ? sur binette j'au vu x parties "O key set N 1 soj" et en regardant ces parties, y'a plusieurs joueurs qui rejoignaient à chaque fois. |