| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Tout sur le Key Hunt |
LordOfShadows 想を練って! | Reprise du message précédent : Message édité par LordOfShadows le 30-03-2009 à 12:33:57 --------------- Ma Trade-list Ladder |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-03-2009 à 12:08:47 ![]() ![]()
|
Rem22 | ouais enfin pour eni, moi je joue uniquement self drop ou qq trades sur JH. --------------- Ma ptite liste de trade |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! | EN scnl 3x3 Sa vaut deux 2hrs et Soj vaut 1Hr --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
ptitfeu |
--------------- "Children shouldn't play with dead things" |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! | Beh je répondais au gens du dessus .... --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
Rem22 | ben le monsieur du dessus, il dit, un 3x3 ça vaut mal ici. pour moi, le trade s'arrete là. La jah qu'on obtient pour un 3x3 elle est dupée dans 99% des cas, suffit de voir la proba de dropper une jah par rapport à un 3x3. --------------- Ma ptite liste de trade |
Sephil The Perfect Week | si tu la sock rapidement peu importe qu'elle soit duped.
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Rem22 |
--------------- Ma ptite liste de trade |
Sephil The Perfect Week | bah depuis le jour ou une rune Ohm que j'avais self drop m'a claqué entre les doigts, j'ai beaucoup moins de scrupules --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
fisikantix Werewolf Powaaaaa !! | Bah si tu sais pas quoi en faire, donne la moi ta ohm --------------- FIsikantix FP !! Ma TL : ici |
Rem22 | ohm ça se trade bien sur le forum. et si tu joues réguilierment, y a quand meme des mots possibles avec, genre CTA, Death etc...Légit qui plus est.
Message édité par Rem22 le 31-03-2009 à 20:59:58 --------------- Ma ptite liste de trade |
ELya Pacifiste Do Not Feed ! | De toute manière je trade pas mes clef ou mes drop donc .... sauf les Skiller qui me servent à rien --------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
LordOfShadows 想を練って! |
LordOfShadows 想を練って! | Ah !
--------------- Ma Trade-list Ladder |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Ok, je vais essayer de refaire tout ça alors, merci quand même. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
fisikantix Werewolf Powaaaaa !! | Au bout de quelques runs, tu comprendras vite...
--------------- FIsikantix FP !! Ma TL : ici |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Ok nickel, merci. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
LordOfShadows 想を練って! | En fait tu les as là :
--------------- Ma Trade-list Ladder |
Naity Ode an die Freude | Y'aurait moyen que quelqu'un montre un screenshot pour l'histoire du dessin sur le mur qui permet d'identifier directement la branche au bout de laquelle se trouve nihlatak? Ca fait plusieurs fois que je vais le voir et j'arrive toujours pas a distinguer quel dessin est le dessin annonciateur...
--------------- >< )))°> Venez visiter l'échoppe de Naity <°(((><
![]() ![]() ![]() |
LordOfShadows 想を練って! | cf 20 posts avant ! |
Naity Ode an die Freude | Oui, j'ai vu ton dessin paint. Mais je suis desole, il m'a pas vraiment aide (j'ai pas bien saisi le truc) --------------- >< )))°> Venez visiter l'échoppe de Naity <°(((><
![]() ![]() ![]() |
Naity Ode an die Freude | -_______________________-
--------------- >< )))°> Venez visiter l'échoppe de Naity <°(((><
![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |