| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Depuis la livraison du patch 1.11 une nouvelle méga quête semi cachée a fait son apparition. Le but de cette quête est d'obtenir un charme unique de taille moyenne dont voici les caractéristiques : Torche des flammes infernales Bien sur, comme les deux autres charmes uniques il ne peu y en avoir qu'un seul dans l'inventaire.
Pour obtenir ces clés, il faut rendre visite à trois personnages bien connus du jeu, la Comtesse (qui se trouve au 5ème niveau de la Tour Oubliée dans le Marais Sombre acte 1) ; Invocation (qui se trouve au bout d’une des quatre branches du Sanctuaire des Arcanes acte 2) et Nihlathak (qui se trouve au bout d’une des quatre branches des Corridors du Martyre acte 5). Ces trois personnages ont environ 3% de chance de laisser tomber leur clé à leur mort :
Si vous voulez de l'aide pour trouver rapidement les boss lacheurs de clés allez faire un tour sur ce post.
Voici Uber Duriel :
Voici Uber Izual :
Message édité par chatmalo le 15-09-2008 à 21:17:21 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | À sa mort, chaque Uber va laisser tomber un seul artéfact (quel que soit le nombre de joueurs dans la partie) :
Lorsque vous avez ENFIN obtenu ces trois artéfacts, vous devez à nouveau vous rendre à Harrogath, et à nouveau vous servir du cube pour fabriquer un 4ème portail rouge vous permettant de vous rendre dans la zone la plus difficile du jeu, un Uber Tristram où vous rencontrerez Uber Mephisto, Uber Diablo et Uber Baal, LES TROIS EN MEME TEMPS !!! Et là… Bon courage par ce que c’est le paradis du « One Shot Kill ». En plus il faut savoir que les trois Uber sont capables d’invoquer des groupes de monstres plus puissants que d’habitude et ils ne vont pas s’en priver.
Message édité par chatmalo le 01-12-2005 à 20:36:52 --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Message édité par chatmalo le 07-08-2005 à 15:54:44 --------------- --> Liste HCL <--
HoMard Je m'incruste assez | Y a celui la qu'est pas si moche
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
HeerO-YuY Useless | beau boulot bravo Message édité par HeerO-YuY le 02-08-2005 à 15:27:43 |
The Miracle I was not, then I came to be. | 1/34, ça ne fait pas 1,5% --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ Homard : oui il est joli mais je les voudrais sans la carte c'est plus joli.
--------------- --> Liste HCL <--
ToTo07 /facepalm | non ca fait : 2,9411764705882352941176470588235% environ --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
The Miracle I was not, then I came to be. | Il ont été gentil, ils ont arrondi au chiffre supérieur --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
yionghoran Membre de la Drop Generation | nom de zeus ca va etre du sport. reste a faire des big team bien complémentaires...
|
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
ToTo07 /facepalm | non ils droppent pas a chaque fois c'est sur --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
The Miracle I was not, then I came to be. | Le pourcentage, c'est extrait directement des MPQ.
Message édité par The Miracle le 02-08-2005 à 15:42:26 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Fox Pampa Cactus égaré | avec mon hammer j'ai droper les 3 clés du premier coup , mais aparament ca marche pas avec le necro de mon pote |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Non il ne dropent pas une clé a chaque fois loin de là j'ai déjà testé et c'est vraiment pas le cas
Garlyc toshoper ! | Bonne initiative.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Merci quand même Blat --------------- --> Liste HCL <--
blatkill | uber didi
Message édité par blatkill le 02-08-2005 à 15:50:53 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui merci Blat je les avais oubliées celle là --------------- --> Liste HCL <--
The Miracle I was not, then I came to be. | Oui je plussoie. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
straw hat |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'ai mass screen mais j'ai pas le courage des les hoster ~~
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oui, un seul par équippement.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
YoNeL Sorata Dragon du Ciel :D | un ptit oeil de baal : http://yonel38.free.fr/Games/D2/oeil_de_baal.JPG
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ CdE : oui je les avais vu ceux là mais est ce que tu peux me faire les mêmes avec le nom d'affiché pour que je puisse réduire le screen comme j'ai fais pour la clé?... Sinon ca va prendre trop de place...
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Bon guide j'ai juste 2 remarques :
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Message édité par chatmalo le 02-08-2005 à 16:07:21 --------------- --> Liste HCL <--
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai vu un screen d'un étendard je ne sais plus ou. Je vais essayer de le dégoter. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Pour les stats je suis tombé la dessus : --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
blatkill |
Message édité par blatkill le 02-08-2005 à 16:19:22 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Page Précédente |