| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside) |
Aurox On the road to Zion | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
chris_augwai Stupendous Man | ben normalement tu mest 1 destruction + 1 haine + 1 terreur dans le cube et tu clique sur le bouton => les clefs disparaissent et un portail rouge apparait.
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
roucoule13 | ben justement, c'est ce que je me dis aussi... cliquer sur le bouton aves les 3 cles dans le cube, j'ai essayé 50 fois... ca marche pas...
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | as tu bien mis une haine + une Terreur + une destruction dans ton cube et seullement ça (pas plusieurs de chaques et pas d'autre objet) ? --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Virus4Ever Streetly Street | T'es bien sur bnet closed ? |
roucoule13 | alors oui, j'ai bien mis une seule clé de chaque... c'est bien la le probleme...
|
chris_augwai Stupendous Man | c'est du jeu sur internet (battle.bet) fermé, c'est -à-dire que tu joues avec des persos hébergés sur un serveur et auxquels tu n'as pas accès pour jouer en solo (dans ce cas, c'est du battle.net ouvert).
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ToTo07 /facepalm | detrompe toi chris, on peu dropper des cles en solo mais elles servent a rien |
roucoule13 | je vois... effectivement, je joue en solo... J'ai bien eu les 3 cles et je ne joue pas sur internet... C'est our ca que je n'arrive pas a convertir les 3 cles?!?!? |
chris_augwai Stupendous Man | merci toto de cette précision --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Touffu en Vadrouille | ben pour des échanges entre joueurs, que ca reste entre nous, mais vaut mieux qu'y ait d'autres joueurs... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | ouais mais ça peut se faire par e-mail dans le cas du solo / open --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
roucoule13 | je vais aller voir ca car j'aimerai bien le set de tal rasha... comme tous ceux quiont joué avec une sorciere!! |
roucoule13 | tu dis que ca peut se faire par mail, je crois que ca va etre mon option!! ou rencontrer des joueurs qui envoie par mail? |
chris_augwai Stupendous Man | comme je t'ai dit, va voir le forum trading open et poste là bas --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
eagly1 Hin koi ? | une question... Est ce qu'on peut runner les cles en n'importe quel mode ( normal , Cauchemar , Enfer ) ou fc'est seulement en enfer ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | enfer only --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
the_gamezz |
|
evolien | je un problemme, je joue en solo, et je reussie a avoir les 3 cles, mais lorsque je les combines, il s passe r1.
|
evolien | je un problemme, je joue en solo, mais lorsque je combine les 3 cles r1 ne se passe? je fai quoi? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bonjour
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
xfactor | Archéo : peu etre mais ca reste un super toupique Message édité par xfactor le 09-11-2006 à 19:48:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Archange Tyrael1 J'aime l'archange tyrael | pas mal le topic, mais a corriger quand meme
|
Page Suivante |