| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hack dans les game duel |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh t'es sûr que c'est pas simplement ton écran ou ta carte graphique qui a déconné au mauvais moment ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai rien compris à ton post --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | arf |
Duffyqc | @jilbi Désoler ma premiere langue est l'anglais!! --------------- Diablo Classique Non ladders(1.11) Us-East (Xp je joue tres rarement) |
jilbi Holy En'Djinn ! | surtout, ne le prend pas mal
Message édité par jilbi le 25-11-2004 à 23:19:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Duffyqc | lol
--------------- Diablo Classique Non ladders(1.11) Us-East (Xp je joue tres rarement) |
jilbi Holy En'Djinn ! | bhé non, pleures pas --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Niluge This is not a kwask ! | peut etre que le mossieu avait un color hack et il a flooder a fond en noir ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Duffyqc | J'ai aucune idée du comment!! --------------- Diablo Classique Non ladders(1.11) Us-East (Xp je joue tres rarement) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 25-11-2004 à 23:28:45 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Niluge This is not a kwask ! | si c'est sa ben c'est bien un color hack qui flood tres rapidement stoo --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh acrerune, l'anglais c'est sa première langue, pas la deuxième... et tu n'as jamais vu de dessin en mode texte ? |
byggy Edit : Editeur Pro | genre : ..|.. ( juste pour information |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | OHHH c'est ça un finger (finguer) GEANT, allez svp on arrête... bientot on dira que le hacker vient taper au carreau de ton écran...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wanted007 Agent zéro zéro |
S'tu je te montre ce soir ds une game comment en faire 1 Gros Finger en texte/dessin |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je crois avoir déjà vu un message de ce type passer sur le forum |
jafar | En attendant un anglais, même en voulant écrire du français,
|
prodenec | jai pas tous lu mais quand ton ecran devient tout noir c' est que c' est ton ecran qui merde moi parfois au demarrage du pc ca me fais exactement la meme chose a ca m' est deja arriver de ripper a cause de ce putin d' ecran --------------- Ma presentation http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= |
Change d'écran |
Niluge This is not a kwask ! | bon ben il avait raison en fait --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
cela risque d'etre dur de faire 1 screen de flash nan? |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Yoshi-Blast Watizit. | Moue c'est pas très "déconcertant" vu que ça le fait que lors du respawn... --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |