online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hacking... -_-"

n°4761147
Desty
Posté le 17-12-2007 à 21:57:55  profilanswer

Bonjour à tous (et désolé si je ne poste pas au bon endroit) !

Alors voilà, je viens de me faire hacker mon compte Bnet (comme un noob, en téléchargeant un programme que je pensais pouvoir arrêter avec mes antivirus, pare-feu, anti-spyware et compagnie... Mais bon, là n'est pas le problème, j'ai été con, c'est tout...).
J'ai réussi à récupérer un nouveau mot de passe auprès de Blizzard, mais bien sûr mon compte ne comptenait plus qu'un perso lvl 1, gentiment prénommé "DansTaGueuleLow"...

Après un hommage funèbre sur le chat (sous les huées et les rires de tout ceux qui bien sûr ne se sont jamais fait avoir), j'ai trouvé quelques joueurs qui connaissent le hacker, et m'ont affirmé qu'il hacke, dupe, et arnaque depuis ses débuts dans DII, il y a sept ans. Et depuis tout ce temps, il utilise toujours le même nom de compte : censuré

Donc je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de faire quelquechose contre lui, vu que le hacking de compte est illégal, et qu'il doit y avoir moyen de réunir pas mal de joueurs s'étant fait hackés par lui... Je suppose que le faire bannir de Bnet ne servirait pas à grand-chose (il ne doit pas stocker ses gros persos sur le compte avec lequel il trouve ses victimes s'il est un minimum intelligent), et se créer une nouvelle adresse mail prend 5min de nos jours. Mais le caractère illégal de ses actes ne pourait-il pas permettre de remonter à lui à partir de son adresse mail ? Mais ces méthodes son sans doute réservées à des délits plus graves...  

Donc si vous avez une solution à me proposer, n'hésitez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 18-12-2007 à 07:18:46
n°4761149
IcyAngel
Posté le 17-12-2007 à 22:06:33  profilanswer

Plop

Bha , first désoler pour tes perso , c'est toujours moche .

Mais en faite , tu peut pas vraiment faire quelque chose .  
Ces gens de B.Net , tu les connais même pas , je vois pas dutout comment quelqun
pourrait savoir c'est qui le gars , et  je ferais pas trop confiance de toute facon .

Ensuite , tu peut toujours envoyer un E-Mail a Blizzard , mais en faite , ils s'en foutent .
Tu ne recevera rien de ce que tu avais avant , et il feront très probablement rien contre le gars .
Donc , y'a pas mass chose a faire .

Tu reccomence  a zéro , tu telecharge rien de suspect , tu change de pass a tout les semaines  
environ , et tu fait attention a tes fréquentations .  

Par contre , les topic a ''ouinouin'' , faut éviter la prochaine fois .

Message édité par IcyAngel le 17-12-2007 à 22:33:46
n°4761150
tahar
Posté le 17-12-2007 à 22:09:49  profilanswer

Bonsoir,

Gogo lire les règles du forum.

Rip à tes persos.

Tahar

edit : pour un premier post ...

Message édité par tahar le 17-12-2007 à 22:11:31

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4761151
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 17-12-2007 à 22:47:49  profilanswer

haha :lol:
par hasard le pgrm que tu as téléchargé n'avait pas pour but de dupe ? :sarcastic:  
owned :D

Message édité par CHAKAN le 17-12-2007 à 22:48:41

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4761154
Eria
Posté le 17-12-2007 à 23:09:17  profilanswer

ok

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4761165
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 07:18:20  profilanswer

Desty a écrit :

Bonjour à tous

B'jour [:constance:5]  

Desty a écrit :

(et désolé si je ne poste pas au bon endroit) !

En effet, y'a aucun endroit pour ce genre de trucs :o

Desty a écrit :

Alors voilà, je viens de me faire hacker mon compte Bnet (comme un noob, en téléchargeant un programme que je pensais pouvoir arrêter avec mes antivirus, pare-feu, anti-spyware et compagnie... Mais bon, là n'est pas le problème, j'ai été con, c'est tout...).

Bwahahahaha :smileyquirigoleenmontrantdudoigt:

Desty a écrit :

j'ai trouvé quelques joueurs qui connaissent le hacker, et m'ont affirmé qu'il hacke, dupe, et arnaque depuis ses débuts dans DII, il y a sept ans. Et depuis tout ce temps, il utilise toujours le même nom de compte :[...]

Nan mais lol ^^
Déjà je vois pas comment quiconque pourrait affirmer "c'est untel qui a fait le coup", ensuite il est de toute façon interdit d'accuser qui que ce soit sans preuves solides, cf. les règles.

Desty a écrit :

Donc si vous avez une solution à me proposer, n'hésitez pas !

Réinstaller ton système depuis la base et jouer légit sans jamais "tester" de programmes tiers ?  [:constance:5]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :