| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hall Of Shame |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
igorh Causalité | j'en connais un qui a delete sans faire exprés la best assa du realm, lvl 98 :> --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Plop Message édité par choukette le 04-08-2007 à 00:03:32 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
jeremyl | dans mes débuts.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl | la c'est sûr, c'est pas malin. mais heureusement que tu as progressé depuis le temps.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
igorh Causalité |
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Jihnn Soccer addicted | 1) Après m'être litéralement fait voler par un "pote" in game (il m'a dit passe moi certains items, je te les redonne après le duel)... Le type en question ne veut pas me redonner mes items, mais me dit "passe-moi ton griffon, je test, et je te repasse tout après". Et comme un con, j'accepte --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Azgazarel Satordellik!!! | Moi j'ai ouvert un coffre verrouillé qui contenait une clé Message cité 1 fois Message édité par Azgazarel le 04-08-2007 à 04:07:14 --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
Belzeth Bwaaah! | Sympa comme topic ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | J'ai laisser expiré mon ancien acc avec mes perso full stuff au lieu de les free --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
scorpion01 Hardcorien | Il y a quelques mois j'ai débuté didi sur battle.net
Message édité par scorpion01 le 04-08-2007 à 09:20:45 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
jeremyl |
scorpion01 Hardcorien | Oui en ladder mais je débutais tout juste. Je savais même pas où elles était dans la liste des runes...
--------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
tahar | Cuber deux runes d'origine douteuse pour en obtenir une "permed" ça s'appelle une rune blanchie et là c'est la mal ! Message édité par tahar le 04-08-2007 à 10:06:28 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
-WZ- Mandate Schoolman |
Aussi un jour en 1.10 j'ai trade deux PC life contre un Fleau du Gladiateur ^^ Les sks pourrissaient depuis 1 mois sur un account de mules communes, j'ai cru que personne en voulais et que ca valais rien... Me suis fais gueuler dessus sans comprendre pourquoi. Plus recent, quelques temps apres mon retour en 1.11, j'ai refuse de trader une tiare Dream toute pourrie alors que le mec m'offrais Exile sur Zaka Eth Bug 43 rez@ Message édité par -WZ- le 04-08-2007 à 10:36:03 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Air Wave | Le jour ou j'ai enfin réussi à faire/avoir ma première enigma, que je voulais depuis tellement longtemps, j'ai voulu la trans sur un autre perso.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Le 1 cest très grave --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Bayld Pur Soloteur | Mort comme une buse avec mon premier (et dernier, ca m'a soigné) perso HC, un joli barbare trombe dans le sanctuaire du chaos.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Je me souviens avoir galérer pour avoir mon premier Botd BA, il valait une Soj a l'époque, et j'en avais perdu deux avant de trade mon botd avec la 3eme. La premiere dans un trick et la deuxieme dans un drop trade ( faut etre con >< ).
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
metal_doofy(fl) gieb d3 | en scl3, je croyais trade un anni contre une ohm self drop ... ( je connaissais rien de bnet à ce moment là) --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Jihnn Soccer addicted | Ah oui, je me souviens de quelque chose d'autre --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
benoit21 vive le stade toulousain | 1)vrement idiot.mais je les faits Message édité par benoit21 le 04-08-2007 à 15:39:46 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Azgazarel Satordellik!!! |
Merci --------------- Melius Mori Quam Feodari ![]() ![]() ![]() Je me planque ici,si vous me cherchez |
dark_math Le quebecois. | Trop chouette ce toupic !
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
benoit21 vive le stade toulousain | mdr toute nos erreurs qu'on a fait c'est quand on a debuté.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Jihnn Soccer addicted | Aussi, il m'est arrivé de over-pay pour certains items (je need Steelrend et j'offre Perfect CoH + Eth BotD CB --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 05-08-2007 à 00:08:06 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ehfull |
|
Belzeth Bwaaah! | C'était des noobrends valà --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page Précédente |