online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Hall Of Shame

n°4751976
zerakir
Posté le 03-08-2007 à 22:43:21  profilanswer

Alors bonjour, le but de ce topic, est du même style qu'un hall of fame, mais là où vos exploits seront remplacés par des bêtises que vous avez commises en jouant a D2 :D

Alors je commence :P

1. Honte à moi pour avoir oublié enigma et hoto dans un xfer et avoir quitté la partie  :??:  

2. Honte à moi pour avoir oublié une ist que j'avais pas vu, qui avait été droppée par a comptess (un gars la ramassée après moi lol)

C'est à vous :P

n°4751978
Tr4dy
Zergling rush ftw.
Posté le 03-08-2007 à 22:53:59  profilanswer

Lu.

1) Mettre fait ban un compte avec de gros items 1.08 perm en ayant oublié de virer ******* en passant d'une game solo a battle.net pour xfer un pote. ^^'

2) Mettre fait PK par une blizz a un WP en voulant bo dans une trade game en hcl. (RIP a mon pala lvl 93 xD)

3) Pour ce qui est des drops j'ai loupé 2 vex le même jour en csrunant un pote.

Et j'en passe...

n°4751979
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 03-08-2007 à 23:05:39  profilanswer

n°4751983
pgmorin
Posté le 03-08-2007 à 23:28:59  profilanswer

bon ca date d'il y a 6 ans environs avant l'expension, j'avais un petit bouclier vraiment nul gagner grace a ma quete de l'enchantement a act 1 pis un gars dit met le a terre je veux le voir a cause sur mon skin il avait une drole de couleur.

je jete a terre, il le prend pis quitte, trop la honte jai été idiot :0 mais bon diablo etait plutot nouveau comme jeux a ce moment loll

apres il a du avoir honte voler un bouclier enchanté nul de lv 15 loll un spike shield.

n°4751984
igorh
Causalité
Posté le 03-08-2007 à 23:34:18  profilanswer

j'en connais un qui a delete sans faire exprés la best assa du realm, lvl 98 :>

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4751985
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 03-08-2007 à 23:35:22  profilanswer

n°4751986
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 04-08-2007 à 00:02:21  profilanswer

Plop :bounce:

1) M'être fait scamer une ber parce que je jouais en étant au teléphone et que j'ai cliqué sur accept contre un manald (d'habitude on me la fait pas à moi hein nanmého  :o )
2) Avoir cubé 3 keyset sans bouger de place et superposé les tp :ack:
3) Avoir laissé expiré un compte de mule plein de spitit et d'iris à la fin du ladder2 (et le compte d'un pote avec phenix  :pfff: )
4) Etre allé sur des parties public avec 2 Hr  d'origine douteuse (Poof  :cry: )

Bon, je pense que 4 ça va dejà, si je cherche trop je vais avoir envie de me mettre des claques.

Message édité par choukette le 04-08-2007 à 00:03:32

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4751987
jeremyl
Posté le 04-08-2007 à 00:03:33  profilanswer

dans mes débuts.
avoir trade mara 30 que j'avais fraichement drop quelques instant auparavant contre un ridicule hoto30 de bnet.
je connaisais rien encore aux rw à cette époque :lol:  

constance, lock pas ce topic :ouimaitre:je t'en suplieee

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4751989
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 04-08-2007 à 00:13:29  profilanswer

Moi j'me souviens en tout debut, que j'avais mit une ist sur le casque du set du druide (je sais plus c'quoi le nom ^^)

Aussi étant noob au départ... bein comme un con j'ai suivis les conseils d'un pote qui m'a donné un logiciel, et je savais pas à quoi il servait (je savais pas que c'était interdit aussi, mes debuts sur internet tss :/) il m'a dit que c'était super interessant, et on gagné plein d'xp (ou je connaissais pas le jeu à 100% l'xp était pour moi important xD) sauf que quand j'l'ais mis en route, mon personnage à vider tout son inventaire, et j'me suis retrouver à poil lol

Au bout du compte j'suis aller sur google pour savoir c'était quoi, et c'etait un bot mal foutu -.- depuis ce jour, j'fais plus confiance aux potes :ack:

Message édité par Sbizz le 04-08-2007 à 00:15:31
n°4751990
jeremyl
Posté le 04-08-2007 à 00:16:40  profilanswer

la c'est sûr, c'est pas malin. mais heureusement que tu as progressé depuis le temps.
quand tu dis que tu fais plus confiance aux pote sa inclu les jh? :whistle:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4751991
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 00:20:27  profilanswer

Bein j'me méfie toujours internet c'est peuplé de con (j'en suis la preuve :ack:). Enfin j'veux dire, faut pas croire que JH est remplis d'utilisateur de confiance :/

Donc, j'fais quand même gaffe =) Mais ici oui j'fais confiance à certains, enfin je joue plus à Diablo, donc j'vois pas à quoi ça servirait, sauf à parler de mes soucis personnels :ack: 3615 my life :o

n°4751992
igorh
Causalité
Posté le 04-08-2007 à 00:20:40  profilanswer

jeremyl a écrit :

la c'est sûr, c'est pas malin. mais heureusement que tu as progressé depuis le temps.
quand tu dis que tu fais plus confiance aux pote sa inclu les jh? :whistle:

BIENSUR QUE NON !!!!

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4751993
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 00:22:38  profilanswer

Citation :

BIENSUR QUE NON !!!!

Bonjour Sbizz2. Comment allez vous? :ack:

n°4751994
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 00:51:19  profilanswer

1) Après m'être litéralement fait voler par un "pote" in game (il m'a dit passe moi certains items, je te les redonne après le duel)... Le type en question ne veut pas me redonner mes items, mais me dit "passe-moi ton griffon, je test, et je te repasse tout après". Et comme un con, j'accepte :cry:

2) Une embrouille avec un pote IRL pour une soj (bah oui, il me l'avait volé et  ne voulait pas l'avouer, même si je savais que c'était lui)

3) Downloader un programme qui drop tout son stock (heureusement, j'ai été assez rapide pour faire alt+f4, j'ai pas tout perdu).

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4751999
Azgazarel
Satordellik!!!
Posté le 04-08-2007 à 04:06:36  profilanswer

Moi j'ai ouvert un coffre verrouillé qui contenait une clé :)

...j'éteins derrière moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azgazarel le 04-08-2007 à 04:07:14

---------------
Melius Mori Quam Feodari
[:azgazarel][:azgazarel:1][:azgazarel:2][:azgazarel:3]  
Je me planque ici,si vous me cherchez ;)
n°4752000
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 04-08-2007 à 06:08:29  profilanswer

Sympa comme topic ^^  

1) J'ai refusé de trader xitems contre le crafted d'un autre mec parce que je croyais que c'était écris en orange parce que c'était un duped xD

2) J'ai laissé expiré une futur assasin trap dont tout le stuff m'avais été prêté par Tetlis :ack: (pas trop fier de celle-là ^^)

igorh a écrit :

BIENSUR QUE NON !!!!

Ouais t'es qu'un Scammer Igorh :o  
(Joke ofc :o)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4752002
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 04-08-2007 à 08:35:55  profilanswer

J'ai laisser expiré mon ancien acc avec mes perso full stuff au lieu de les free :D (j'avais stoppé didi)
J'essairais de pas faire la même boulette ce coups ci ^^

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°4752005
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-08-2007 à 09:20:33  profilanswer

Il y a quelques mois j'ai débuté didi sur battle.net
Pendant un trade j'ai eu 2 cham contre 2 amn !
...
...
...
que j'ai ensuite tradé contre une armure de griswold et une cri des flammes  :whistle:  
(bon ça devait être des dupes mais quand même....)

Message édité par scorpion01 le 04-08-2007 à 09:20:45

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4752006
jeremyl
Posté le 04-08-2007 à 09:52:01  profilanswer

si tu étais en ladd, il y aurai falu les cuber :/

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4752007
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-08-2007 à 10:03:39  profilanswer

Oui en ladder mais je débutais tout juste. Je savais même pas où elles était dans la liste des runes...
Et l'idée de les cuber ne m'a même pas traversé l'esprit  :pt1cable:

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4752008
tahar
Posté le 04-08-2007 à 10:06:16  profilanswer

Cuber deux runes d'origine douteuse pour en obtenir une "permed" ça s'appelle une rune blanchie et là c'est la mal !

Message édité par tahar le 04-08-2007 à 10:06:28

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4752009
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-08-2007 à 10:32:10  profilanswer

Citation :

J'ai laisser expiré mon ancien acc avec mes perso full stuff au lieu de les free :D (j'avais stoppé didi)
J'essairais de pas faire la même boulette ce coups ci ^^

J'ai fais pareil avec mes persos 1.10...  Enfin j'avais free toutes mes mules mais garde mes persos en pensant que je reprendrai peut etre un jour...  Mais je n'ai pas pris la peine de les garder actifs.
:o

Aussi un jour en 1.10 j'ai trade deux PC life contre un Fleau du Gladiateur ^^  Les sks pourrissaient depuis 1 mois sur un account de mules communes, j'ai cru que personne en voulais et que ca valais rien...  Me suis fais gueuler dessus sans comprendre pourquoi.
:o

Plus recent, quelques temps apres mon retour en 1.11, j'ai refuse de trader une tiare Dream toute pourrie alors que le mec m'offrais Exile sur Zaka Eth Bug 43 rez@
:ack:

Message édité par -WZ- le 04-08-2007 à 10:36:03

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4752010
Air Wave
Posté le 04-08-2007 à 11:12:36  profilanswer

Le jour ou j'ai enfin réussi à faire/avoir ma première enigma, que je voulais depuis tellement longtemps, j'ai voulu la trans sur un autre perso.
La game a crash, sans save, 5min après avoir crée l'enigma :(
J'étais tellement geek à cette époque que j'ai hurler quand je m'en suis rendu compte et ma mère à accouru, croyant que quelqu'un était décédé :lol:

Sinon, rien d'autre dont je me souvienne :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4752011
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 11:19:51  profilanswer

lol le coup de l'enigma c'est fort moi j'l'ais pas "perdu" enfaite ... j'crois que j'avais un pote à coté de moi (oui encore lol), bein j'avais 2 runes, jah et ith, et j'les ais pas mit dans l'ordre, et dès que j'ai eu ber, bein j'l'ais mit dans :ack: *sifflote* Moi j'étais dégouté, mon pote mdr toute la soirée -_-'

J'pense que j'ai vidé mon sac sur diablo :ack: je vais chercher, mais j'pense pas avoir fait d'autre connerie xD

Message édité par Sbizz le 04-08-2007 à 11:20:35
n°4752012
saori-kido
Make my day
Posté le 04-08-2007 à 12:00:44  profilanswer

Hello.

1). En cure de désintoxication, par 4 fois, jurant aux grands dieux que je n'y jouerais plus, j'ai coupé aux ciseaux les Cd de Diablo avant de les jeter à la poubelle. C'est ma femme qui était contente... Et bien entendu, par 4 fois, j'ai racheté le jeu (la dernière sur le net car en Belgique, il est devenu quasi introuvable dans le commerce). Honte à moi, misérable drogué...

2). Il m'est arrivé de supprimer des persos de bon lvl (genre 91) juste parce que je n'aimais plus le nom que je leur avais donné...

C'est grave docteur?

---------------
Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras).
n°4752018
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 04-08-2007 à 13:36:02  profilanswer

Le 1 cest très grave :ack: le 2 c'est une histoire de gouts :D je pense que j'en ferais autant :D

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°4752019
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 04-08-2007 à 13:47:18  profilanswer

Azgazarel a écrit :

Moi j'ai ouvert un coffre verrouillé qui contenait une clé :)

...j'éteins derrière moi  :o

WOOO !
Azga, content de ton retour parmi les diabloteurs
J'attends avec impatience ton Runik 5d :)

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4752020
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-08-2007 à 14:02:57  profilanswer

Mort comme une buse avec mon premier (et dernier, ca m'a soigné) perso HC, un joli barbare trombe dans le sanctuaire du chaos.
Je faisais bien attention de tuer en priorité les mages avec leurs ù$^ù de dame de fer a grand coup de berserk, et la je me dit : "C'est bon tous les mages sont morts je peux tromber pour y voir plus clair".
Effectivement les mages etaient morts mais j'avais toujours la malediction sur la tete...
Les murs se souviennent de mon hurlement: "mais quel con"

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4752021
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 04-08-2007 à 14:27:20  profilanswer

Je me souviens avoir galérer pour avoir mon premier Botd BA, il valait une Soj a l'époque, et j'en avais perdu deux avant de trade mon botd avec la 3eme. La premiere dans un trick et la deuxieme dans un drop trade ( faut etre con >< ).
A savoir qu'a l'époque il n'y avait pas de dupe seulement de sympathiques bot :D
J'ai également jetté un DF en lad mais les stats dunno.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4752022
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 04-08-2007 à 14:37:57  profilanswer

en scl3, je croyais trade un anni contre une ohm self drop ... ( je connaissais rien de bnet à ce moment là)  

il m'a eu avec un hack qui te freeze tout une fois la rune posée au sol, le trade devant etre fait au palais de lut golhein .. :lol:

et aussi mon DF 29 self drop aussi tradé contre eni + ists .. la honte :sarcastic:  

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4752023
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 15:29:08  profilanswer

Ah oui, je me souviens de quelque chose d'autre :ack:

Avant Noël passé, j'avais eu l'idée de reprendre un peu D2, chose que je n'avais jamais réellement fait depuis 2004. Donc je me suis monté un necro au niv. 92, hammer niv. 88 et stocké avec du stuff BNet (C'est mal pour vous, moi je m'en fous).
Bref, le hammer était typique de la plupart des hammers, pas du stock de fou, mais le nécro était carrément overstuffé. Seulement avec ce perso j'aurais pu m'en faire 4 autres normaux (du genre le hammer) sans problème.

Mais je me suis tanné et... j'ai laissé expiré :ack:

---------------
n°4752024
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 04-08-2007 à 15:35:35  profilanswer

1)vrement idiot.mais je les faits  :pfff:  
avoir preté un stuff hameur entier stuff de a à z à un pot(du moins je croyais)qui c'est tiré avec mon stuff.  :cry:  
moralité ne jamais faire confiance au gars de batle net ces gros ....qui te dise qu'ils sont tes amis

2)avoir laissé expiré mon dudu metha loup avec une forty sur ap 11%ed perfect :cry: .elle etait jouli cette forti

3)en mes debut trade ma toute 1ere ist pour armure trang.croyant qu'elle etait aussi rare que armure tal et ik.
mais ce n'est pas le cas :non:

Message édité par benoit21 le 04-08-2007 à 15:39:46

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4752025
Azgazarel
Satordellik!!!
Posté le 04-08-2007 à 15:38:33  profilanswer

choukette a écrit :

WOOO !
Azga, content de ton retour parmi les diabloteurs
J'attends avec impatience ton Runik 5d :)

Merci :)
Il est pret,faut juste attendre que JH le mette en ligne,dès son retour de Bushland  :D  

---------------
Melius Mori Quam Feodari
[:azgazarel][:azgazarel:1][:azgazarel:2][:azgazarel:3]  
Je me planque ici,si vous me cherchez ;)
n°4752031
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 17:40:35  profilanswer

Quand même quand on regarde sur Binette, on se dit que nous on a fait des choses connes, mais j'me souviens à l'époque ou les torches devaient être droppées pour être tradées, et en générale on se trouvait 2 dans la game (s'assurant que personne d'autre y était) et, quand on droppait les torches PAF les deux avaient des peurs terribles que l'autre vole sa torche. Assez stupide, puisque on ne peut avoir 2 torches dans l'inventaire :D

Sinon, je sais que certains s'amusaient à être plusieurs dans la partie, à faire le trade a l'act 5 vers les ecaliers en haut, et chacun droppé sa torche, et quand on courrait et qu'on arrivait au milieu, paf, un mec du waypoint apparaissait et te piquer la torche -.-' Pour me venger je les fais avec un pote sur des personnes xD Sauf que mon pote a voulu faire celui qui drop la torche (et donc prend des risques) mais moi j'étais plus attiré par ma glace xD Et il s'est fait volé sa torche par un autre mec mdr xD :ack:

n°4752037
dark_math
Le quebecois.
Posté le 04-08-2007 à 18:30:55  profilanswer

Trop chouette ce toupic !

Sinon moi j'en ai fait quelque une:

1- J'ai maker brg Storch, le gars arrive il me montre sa torche avec d'autre objet, il me dit que c une btorch et non une Storch. Mais j,était tellement exiter d'avoir une Storch que j'ai pas fai attention à son message et là on s'entend pour 4 hrs contre la torche, on fait la trade, et là je me rend contre que c une Btorch :pfff:

2- le classic... j'avais areat il m'a offert nigma pour... j'accept, il dit qu'il manque de place il revien avec une armur nul avec 10 de def :ack: moi j'ai pas regarder on fait la trade et là jeme fait avoir. C'est arriver avec bramble aussi...

3- j'xfer des gros item et je me fait voler...

4- dropé une mara 25 je crois, je savait pas quoi sa valait, je l'ai trader contre un weapon unique qui siouxait -_-

S'tout pour l'instant, si je trouve quelque chose d'autre, je poste :jap:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4752040
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 04-08-2007 à 18:36:24  profilanswer

mdr toute nos erreurs qu'on a fait c'est quand on a debuté.
sa nous sert de lecon

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4752041
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 19:04:57  profilanswer

Aussi, il m'est arrivé de over-pay pour certains items (je need Steelrend et j'offre Perfect CoH + Eth BotD CB :ack:

---------------
n°4752056
dark_math
Le quebecois.
Posté le 05-08-2007 à 00:07:45  profilanswer

:lol:

:gratz: pour celle là jihnn :ack:

Message édité par dark_math le 05-08-2007 à 00:08:06

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4752058
Ehfull
Posté le 05-08-2007 à 00:44:46  profilanswer

Jihnn a écrit :

Aussi, il m'est arrivé de over-pay pour certains items (je need Steelrend et j'offre Perfect CoH + Eth BotD CB :ack:

dépend des stats des steelrends quoi :x

n°4752059
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 05-08-2007 à 00:47:07  profilanswer

C'était des noobrends valà :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :