online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Hall Of Shame

n°4752059
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 05-08-2007 à 00:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était des noobrends valà :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4752066
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 05-08-2007 à 08:35:24  profilanswer

Vous remarquerez qu'on n'a pas encore enttendu les conneries de nos dirigeants.. :rolleyes:

---------------
LOI DE WALTER:
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© :ack:
Je suis un PGM :ack:
n°4752069
jeremyl
Posté le 05-08-2007 à 09:51:11  profilanswer

tu veut dire que ce que disent les modos est inutile :ack:
tant que ce topic part pas en flood, je vois pas pourquoi il serai lock

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4752090
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 05-08-2007 à 12:56:56  profilanswer

Je ne dis pas ça, bien au contraire!

Mais c'est à croire que nos très chers modo n'ont jamais fait de connerie sur dia! :ack: (pafrappé! pafrappé!)

Perso, pour ma part, à l'époque de la 1.09 (ahhh la bonne époque... :rolleyes: ), quand je jouais en hc, au lieu de supprimé mon ama qui avait été tppk, j'ai supprimé ma sorcière 98 nova... [:arakor:3] , résultat des courses, j'ai jeté le cd de diablo du 9eme étage, pour aller en racheter un dans l'après-midi qui suivait :D

Message édité par ToG le 05-08-2007 à 12:57:56

---------------
LOI DE WALTER:
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© :ack:
n°4752094
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-08-2007 à 13:14:27  profilanswer

en 1.09 , voulant jouer en solo mais comme j'avais pas envie de refaire mes persos de A à Z j'avais téléchargé le saveplayer , je teste sur une mule , ça marche , mais je suis fatigué , je me dis je sauverai mes persos demain

le lendemain compte bloqué :ack: et impossible de me rappeler comment j'avais build mes persos :wall:

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4752119
scorpion01
Hardcorien
Posté le 05-08-2007 à 16:47:58  profilanswer

Il y a maintenant quelques semaines (et donc en HCL 4....) il y a un pote qui voulais "essayer un truc" avec mon merc en se mettant en hostile.

Je croyais qu'il voulait buter mon merc pour essayer son baba lvl 90, mais en fait c'est un duel de mercs qu'il voulait.... Et moi comme un con je vois pas son merc me foncer dessus, tellement je faisais attention à son baba.

Ma sorc lvl 76 one shot par son taill'os  :cry:  

Conclusion : pas faire des "trucs" stupides en HC....

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4752128
zerakir
Posté le 05-08-2007 à 19:06:53  profilanswer

LOL la tienne est drôle scorpion :P

Et bien rehonte à moi puor avoir tradé un 35 hoto contre ik gloves et ik belt (j'avais besoins de str sur mon necro  :sarcastic: ) au dernier ladder

n°4752132
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 05-08-2007 à 19:12:00  profilanswer

Pas mal non plus :DQuoique point de vue valeur de Bnet, tu n'était pas si loin du compte que ça.. :rolleyes: :ack:

---------------
LOI DE WALTER:
n°4752154
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-08-2007 à 21:54:53  profilanswer

En direct live ou presque, je viens tout juste de faire ca ce soir!  J'ai droppe une cb eth, justement j'en cherchais une!  Alors je suis parti de ce pas la muler!  Je la droppe, je reviens dans la game immediatement : plus de cb eth o_O  Je pique une crise et quelques minutes plus tard je me rends compte de ma betise : la game que j'ai rejoins n'est pas la game ou j'ai droppe la cb eth...  Je me suis emmele les pinceaux entre deux noms de game que j'utilise souvent ( ma miss jouais sur la deuxieme )

:wall:   :cry:

Bien sur j'essaie de rejoindre la bonne game mais elle a disparue ^^

Message édité par -WZ- le 05-08-2007 à 21:56:03

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4752160
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 05-08-2007 à 23:05:20  profilanswer

Pas mal non plus, je vous le concède! :D

---------------
LOI DE WALTER:
n°4752187
heller100
Posté le 06-08-2007 à 09:17:28  profilanswer

:hello:  

1: j'ai souvenir d'une explosion de corps memorable en 1.09 (ou 8), rip dans un cow switch avant de reprendre le corps puis boom, le corps explose en eparpillant tout le stuff, et la bien sur c'est plus une coterie qui t'entoure mais plutot une meute de hyenes ^^

2 : parier bourrer, en voulant aller vite vendage d'un ani à la place d'un sucka ring ^^ (et bis repetita quelques mois plus tard avec un skiller/life :D)

3 : muler une cv eth pour sock dans une partie norm, plus de sock sur le perso , creation d'une partie cauch pour voir si le perso a encore un trouage... sockage... et oublis qu'on est passer sur une partie cauch non valide... rip à la cv :D...

je dois en avoir d'autres je repasserais si c'est pas fermé ;)

Message édité par heller100 le 06-08-2007 à 09:18:28

---------------
Heller Liste
n°4752206
jedam
Posté le 06-08-2007 à 12:32:37  profilanswer

coucou

une qui a faillit me faire pleurer
creation d'une mule pour mettre toutes les runes, et il y en avait un mega paquet
je laisse la mule me disant que je la monterait le week end suivant avant qu'elle expire
evidement, gros imprevu le week end suivant, je rentre chez moi et fonce sur l'ordi, plus de mule !

le coup des portails uber qui se superposent j'ai fait aussi

sinon, quand je ne connaissais pas la valeur des items, j'ai echange 10 cles uber contre une hr un bon nombre de fois, mais bon j'ai pu monter mon infinity qui m'a pas mal facilite la vie apres ca

n°4752244
scorpion01
Hardcorien
Posté le 06-08-2007 à 18:28:46  profilanswer

zerakir > merci, au moins mon rip a servi à quelquechose....  :o  

Il en est arrivé une bonne à un pote espagnol (celui qui a PK ma sorc soit dit en passant, cf quelques posts plus haut....).

Il m'avait montré il y a une semaine son arme pour son "perfect baba", un truc de tuerie : un botd sur une hache de berseker eth, +de 700 de dégats au total. Mot runique fait avec une zod qu'il a acheté 14€ sur un site marchant  :pfff:  (le genre de ceux qui spamment le chat b.net  :pfff:   )

Hier il m'a raconté qu'il s'est fait piquer son botd par un "ami" à qui il l'avait prêté.

Derrière mon PC j'ai bien rigolé  :lol:

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4752251
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 06-08-2007 à 20:21:33  profilanswer

C'est con pour lui, il a perdu 14€ (cher la zod qd meme :ack:)

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°4752253
scorpion01
Hardcorien
Posté le 06-08-2007 à 20:46:09  profilanswer

Il avait qu'à pas payer ces saletés de sites spammeurs et dupeurs na  :o

---------------
n°4752256
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-08-2007 à 21:25:53  profilanswer

oui ca fait tres cher la zod :hmm:
meme pour un site marchand c'est n'importe quoi...

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4752257
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 06-08-2007 à 21:54:49  profilanswer

lol il m'est arrivé un truc la dessus j'sais pas si on peut en parler, mais enfaite c'pas une bêtise (enfin oui et non). J'ai voulu faire pareil que ton amis espagnol, mais moi, j'ai donc fait par phone, et j'allais changer de carte sim, alors il me restait de l'argent, et abrutis que j'suis, j'ai payé une ist (je sais plus pour quoi) ... et enfaite, le gars du site c'est fait malheuresement arnaqué, en plus d'avoir une ist, j'ai eu aussi une jah :ack: j'ai réussit à me faire eni le lendemain alors que j'avais pas le courage avant :ack: Mais bon, enfin j'aurais quand même perdu l'argent sur ma carte, donc bon... on peut pas réellement dire que c'était une bêtise, au moins ça aura servit à quelque chose lol même si la, depuis le temps, elle est périmé :D

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4752258
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 06-08-2007 à 22:24:36  profilanswer

de toute maniere pour ces gens la (les vendeur d'item) ist ou jah c'est la meme chose ils en on des mules pleine

---------------
Ma Trad List
n°4752278
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-08-2007 à 03:56:53  profilanswer

oui mais là il a eu les 2 :o

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4752279
---jf---
Dude Where is my car?
Posté le 07-08-2007 à 04:25:06  profilanswer

1) en trade un gars veu mon nigma contre un 6b0cta et la il me dit att je doit faire de l'espace alors tout se passe bien moi  bien content de mon future 6 bo cta  je met nigma il met le suppossé cta  je regarde dans mon invantaire javait pa regardé settais un fleu bien normal poche  :|

2) faire uber et (trouvé toute les cles) allé dans uber avant 5 min dans une new game et la faire crasher :'(

---------------
Recherche quel qu'un Pour Duo Hardcore en 1.11 Avec plugy =D
n°4752280
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-08-2007 à 07:34:19  profilanswer

et moi qui esperais que le scam du 1) serait bientot abandonne
car je pensais que plus personne ne se faisais jamais avoir :ack:

la 2) j'ai vecu ca aussi, c'est un peu rageant
( c'etait pas mon keyset mais bon )

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 07-08-2007 à 07:34:31

---------------
n°4752284
JOSS
amis des taupes...
Posté le 07-08-2007 à 08:50:27  profilanswer

-WZ- a écrit :

et moi qui esperais que le scam du 1) serait bientot abandonne
car je pensais que plus personne ne se faisais jamais avoir :ack:

ben y'a toujours la première fois où tu te fait avoir, après j'espère que quand un mec  tente le trade et te sort l'excuse "attend je dois faire de la place" tout le monde a le réflexe de l'envoyer se faire ****** chez les pinguins :ack:

Message édité par JOSS le 07-08-2007 à 08:51:17
n°4752288
OROMIS
Manga Generation
Posté le 07-08-2007 à 09:12:48  profilanswer

Salut,

Après avoir tradé une plate d'archonte 4 sox (chèèère), et avoir mis el sol dol lo...
je me suis rappelé que Fortitude c'est ladder only...

la honte

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4752292
Keagan
Posté le 07-08-2007 à 10:18:26  profilanswer

Salut

Moi tout d'abord je croyait trader ist + 5 pgem contre eni et dès que le gars à accepté, par exitation j'ai accepté aussi alors qu'il avait remplacé par un plastron leger...
Ensuite comme oromis, j'ai pensé créer Phoenix et me suis souvenu qu'après que c'était ladder only...

Alala ^^

Message édité par Keagan le 08-08-2007 à 12:03:33

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4752303
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-08-2007 à 11:12:58  profilanswer

@ Joss : Parfois ils ont reelement besoin de faire de la place aussi hein, faut pas tomber dans la conclusion automatique que c'est un scammeur :p  J'aurais loupe des trades sympas sinon :p  Mais c'est sur qu'il faut toujours verifier l'item offert juste avant de valider.

Le coup des RWs ladder only ouch...  Surtout Pheonix :ack:

Message édité par -WZ- le 07-08-2007 à 11:14:46

---------------
n°4752304
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 07-08-2007 à 11:23:06  profilanswer

Bonjour,
j'ai revendu a charsi toutes mes rune lors de la fin du dernier ladder car je pensais que ca servirai plus a rien en no ladder , dans le tas deux gul quand meme et une tripotee de fal io um self drop ...
depuis j'ai arrete les comtesses runs ca me donne envie de pleurer.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4752305
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-08-2007 à 11:24:44  profilanswer

Gul ne sers effectivement a rien en no ladd...
Par contre tu aurais pu les cuber pour faire une Vex :o

Message édité par -WZ- le 07-08-2007 à 11:25:02

---------------
n°4752306
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 07-08-2007 à 11:36:01  profilanswer

On veut entendre les modos!  :cry:  

On veut entendre les modos! :cry:

---------------
LOI DE WALTER:
n°4752307
JOSS
amis des taupes...
Posté le 07-08-2007 à 11:44:54  profilanswer

en no ladd tu peux quand même faire fury  (jah gul eth) et kaolin (mal um gul fal), même si ce ne sont pas des rw ultimes, ils sont bien sympas sur un CaC

ToG a écrit :

On veut entendre les modos!  :cry:  

On veut entendre les modos! :cry:

Constance s'est fait ban de battlenet parcque tout le monde le traitait de bot :ack:

n°4752329
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 07-08-2007 à 15:17:39  profilanswer

JOSS a écrit :

Constance s'est fait ban de battlenet parcque tout le monde le traitait de bot :ack:

:ack:

Je veux l'entendre de ses propres doigts pour quote :lolevil:

---------------
LOI DE WALTER:
n°4752342
blackwarri​or
Posté le 07-08-2007 à 19:19:28  profilanswer

Alors, mes exploits :

- Ca commence par le classic prog a la con, je perd tout mon stuff tal rasha ( bien sur tradé contre soj hein :ack: en scnl :o ) a cause du prog qui fou tout par terre

- le classic drop trade, le mec me dit " pala torch contre une assa+trap sk", je balance les deux, je tombe sur une torch crap bien sur, je lui dit allez donne la, il me dit ok mais contre deux autre sk... enfin bref il m'a vidé le stuff de mon assa avant que j'arrete de faire le pigeon ~~

- Le pire, le "pote made in BN", on sympathise, jlui dit que je suis pas tres riche et tout ( a l'époque j'avais une soso MF+trap+zealer pas mal bien stuffé, botd / coh etc que j'avais bien eu du mal a avoir :( ), il me dit "jvais te stuffer ton compte et tout, un pote a pas mal de free", je lui passe mon MDP bien sur , plus jamais j'ai joué avec mon zealot ><

- le coup des trois TP de ubers j'ai donné aussi

- Delete d'une COA a cause de la fatigue, j'entre dans une game random que j'ai créé , je regarde ma COA 2 socks, cool et tout, je pose ma COA dans la game et je me dit que je vais la trans, et puis bon, impossible de rejoindre la game quoi :/    /rage

- Le skin trade, me suis fait niquer aussi par un capuchon de cuir sock d'une émeraude (allez, c'est pas dur de deviner a quoi le casque ressemblait :ack:)

- Grosse frayeur sur un trans total ou j'avais balancé tout mon stuff gozu et que la game avait déco (c'était ya pas longtemps, donc imaginez, tout le stuff de mon hyb :o ) mais heureusement qu'on a pu recuperer la game :)

c'est tout ce qui me revient pour le moment :ack:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4752343
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-08-2007 à 19:27:28  profilanswer

blackwarrior a écrit :

- le classic drop trade, le mec me dit " pala torch contre une assa+trap sk", je balance les deux, je tombe sur une torch crap bien sur, je lui dit allez donne la, il me dit ok mais contre deux autre sk... enfin bref il m'a vidé le stuff de mon assa avant que j'arrete de faire le pigeon ~~

:lol:

fake :o

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4752344
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 07-08-2007 à 19:29:14  profilanswer

Citation :

- Ca commence par le classic prog a la con, je perd tout mon stuff tal rasha ( bien sur tradé contre soj hein :ack: en scnl :o ) a cause du prog qui fou tout par terre

Ca devait être le même programme que j'avais eu lol

Citation :

J'ai eu pareil au debut j'ai drop un objet, puis après d'autres puis après un autre, puis après j'me suis cassé lol j'me suis retrouvé trop con xD

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4752355
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-08-2007 à 21:27:36  profilanswer

Ah oui j'ai fais un joli coup en d2c, j'ai voulu restarter ma soso rusheuse stuffee shard + tarn + goldskin + ward49 + tearhaunch + forstburn + gozu amu rare 1 sorc 10 fc 15 force + 2 nagels.  Je l'ai convertie en lod avant de la restarter, historie de lui casser ses forges que je n'avais aps faites en d2c, mais j'ai oublie de muler le stuff avant.  Donc j'ai converti tout ce matos ( bien KA en d2c )  en LoD ( ou ca ne vaut plus rien ).

---------------
n°4752359
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-08-2007 à 22:12:22  profilanswer

n°4752361
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 07-08-2007 à 22:20:30  profilanswer

n°4752368
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 08-08-2007 à 00:01:55  profilanswer

En 1.9 tradé une Ohm selfdrop (ma seule Hr selfdrop en 7 ans  :fou: ) contre Tal armor + bow skiller

Je venais de commencer le Bnet ...  :kaola:

n°4752369
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 08-08-2007 à 01:54:27  profilanswer

Surtout que la 1.9 n'est pas encore sortie :whistle:

Je déconne, je comprends que tu voulais dire 1.09

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4752371
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 08-08-2007 à 09:59:01  profilanswer

Jihnn il va se faire tapper dessus! :D

Apwal ! :o Apwal ! :o

---------------
LOI DE WALTER:
n°4752372
tahar
Posté le 08-08-2007 à 10:22:16  profilanswer

Euh je ne vais pas commencer sur ce topic car si je commence à noter mes bourdes ... je vais plus poster ici que sur ma TL ... c'est dire les bétises que je peux faire !

Message édité par tahar le 08-08-2007 à 10:22:45

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4752373
jeremyl
Posté le 08-08-2007 à 10:54:09  profilanswer

mais post :o
soulage ta consience et n'hésites pas a avoir honte.
on a déjà tout débalé

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse