| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall Of Shame |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Vous remarquerez qu'on n'a pas encore enttendu les conneries de nos dirigeants.. --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
jeremyl | tu veut dire que ce que disent les modos est inutile --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Je ne dis pas ça, bien au contraire!
Message édité par ToG le 05-08-2007 à 12:57:56 --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
sprites vocaloid Sprites | en 1.09 , voulant jouer en solo mais comme j'avais pas envie de refaire mes persos de A à Z j'avais téléchargé le saveplayer , je teste sur une mule , ça marche , mais je suis fatigué , je me dis je sauverai mes persos demain
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
scorpion01 Hardcorien | Il y a maintenant quelques semaines (et donc en HCL 4....) il y a un pote qui voulais "essayer un truc" avec mon merc en se mettant en hostile.
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
zerakir | LOL la tienne est drôle scorpion |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Pas mal non plus --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Pas mal non plus, je vous le concède! --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
heller100 |
Message édité par heller100 le 06-08-2007 à 09:18:28 --------------- Heller Liste |
scorpion01 Hardcorien | zerakir > merci, au moins mon rip a servi à quelquechose.... --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | C'est con pour lui, il a perdu 14€ (cher la zod qd meme --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
scorpion01 Hardcorien | Il avait qu'à pas payer ces saletés de sites spammeurs et dupeurs na --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | lol il m'est arrivé un truc la dessus j'sais pas si on peut en parler, mais enfaite c'pas une bêtise (enfin oui et non). J'ai voulu faire pareil que ton amis espagnol, mais moi, j'ai donc fait par phone, et j'allais changer de carte sim, alors il me restait de l'argent, et abrutis que j'suis, j'ai payé une ist (je sais plus pour quoi) ... et enfaite, le gars du site c'est fait malheuresement arnaqué, en plus d'avoir une ist, j'ai eu aussi une jah --------------- Lui, c'est mon dieu |
Black_dromar C'est moi | de toute maniere pour ces gens la (les vendeur d'item) ist ou jah c'est la meme chose ils en on des mules pleine --------------- Ma Trad List |
dark_math Le quebecois. | oui mais là il a eu les 2 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
-WZ- Mandate Schoolman | et moi qui esperais que le scam du 1) serait bientot abandonne la 2) j'ai vecu ca aussi, c'est un peu rageant Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 07-08-2007 à 07:34:31 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 07-08-2007 à 08:51:17 |
OROMIS Manga Generation | Salut,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | On veut entendre les modos! --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
JOSS amis des taupes... | en no ladd tu peux quand même faire fury (jah gul eth) et kaolin (mal um gul fal), même si ce ne sont pas des rw ultimes, ils sont bien sympas sur un CaC
|
ToG Meeerdeeuuhhhhh |
--------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
blackwarrior | Alors, mes exploits :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Première forty sur binette, cool "el sol dol io" c'est pas cher --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Hel + parcho --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | En 1.9 tradé une Ohm selfdrop (ma seule Hr selfdrop en 7 ans |
Jihnn Soccer addicted | Surtout que la 1.9 n'est pas encore sortie --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Jihnn il va se faire tapper dessus! --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
tahar | Euh je ne vais pas commencer sur ce topic car si je commence à noter mes bourdes ... je vais plus poster ici que sur ma TL ... c'est dire les bétises que je peux faire ! Message édité par tahar le 08-08-2007 à 10:22:45 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeremyl | mais post --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |