| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall Of Shame |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | haha, a moi a moi ^^
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Black_dromar C'est moi | bon aller mon dernier en date,
--------------- Ma Trad List |
blackwarrior | ouai ya pire....
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
bboyraph | trop lol de voir ke jsuis pa le seul a avoir oublié d items dans une game ^^ --------------- http://bboyraph.skyblog.com |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
benoit21 vive le stade toulousain |
blackwarrior | ouai mais bon, tu jouais 10 min avec quoi, apres ca poofait --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
benoit21 vive le stade toulousain | a oé il dupe les shako et ko labas?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
blackwarrior | ouai non c'est ca qui est marrant la bas, c'est que les runes genre amn peuvent poof, me demande pas pourquoi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
sprites vocaloid Sprites | quoique ça me rappelle mon 1er baba --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Essayer de boire des full rejuv en spammant F1 F2 F3 F4...
Message édité par Arba_HC le 10-08-2007 à 14:05:02 --------------- HCL : *Arba_HC |
dark_math Le quebecois. | moi aussi j'ai fait sa mais avec golem de fer du necro Message édité par dark_math le 12-08-2007 à 01:41:44 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | Ouais, déjà fais une fois, encore avant hier --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
benoit21 vive le stade toulousain | encore pour forty sa depend.pour un bon support a la limite et si elle est perfect --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
dark_math Le quebecois. | ouaip surtout si eth bugged,
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ice_Crystals | Bon moi j'ai fait des belles boulettes (surtout une ^^).
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 12-08-2007 à 20:10:12 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ToG Meeerdeeuuhhhhh |
--------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
jeremyl |
Ice_Crystals | Je te cacate --------------- La TL des coupaings scl 5 |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Ah bah en trade un pote à achter un Botd ...eth naga --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
true-wiwi | Juste avant que je fasse une connerie aussi :
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j'ai tradé zaka eth 192% contre occulus sur bnet Message édité par amadeus6666 le 13-08-2007 à 01:10:44 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
ToG Meeerdeeuuhhhhh | C'est pas des conneries ça true-wiwi, c'est le jeu --------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
MadMarc | Dans le style ALT + quelque chose : ALT + tab au milieu des vagues d'invocs de Baal c'est pas le top! |
ThE TaMo Hunter Team Member | haha, blacky continue sur sa (longue) série de boulettes ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | ouai j'ai delete mon assa 92 (expres hein, ya pas de blemes) mais j'ai oublié de virer le stuff du merco, poof infy+coh --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
xDragonfirex | Mettre fait avoir par le dernier hack: Pouvoir porter 2 torch sur soit.. --------------- Ainsi finit la liberté! Sous une pluie d'applaudisements... |
Black_dromar C'est moi |
xDragonfirex | C'est pas moi qui aie dl le prog, juste le gars qui pouvait en porter 2... --------------- Ainsi finit la liberté! Sous une pluie d'applaudisements... |