| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall Of Shame |
|---|---|
xDragonfirex | Reprise du message précédent : --------------- Ainsi finit la liberté! Sous une pluie d'applaudisements... |
pejman | faire des duels et s'obstiner alors qu'on a pas le niveau c'est arrivé a tous(g perdu 1 milion et des poussieres XD |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
jeremyl | non non, je t'ai dis de poster tes bétises à toi comme pour celle du hammer delete^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Message cité 1 fois Message édité par Dark-Edge le 13-08-2007 à 22:27:04 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |
Belzeth Bwaaah! | Bah.. J'ai deleté une assassine full stuffé par Tetlis... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jeremyl |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
tanht lapin for ever | bon en m'endormant je fait l'inventaire de toute mes connerie sur d2 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
BlueBlood Sang de monstre | Je me demande si je dois dire les miennes.. --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ice_Crystals | Mais si vas-y sucka je suis sûr que t'as fait des méga bourdes dans ta carrière --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
BlueBlood Sang de monstre | Mais mega moins pire que celle du eni eth Message édité par BlueBlood le 14-08-2007 à 01:00:38 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
stfunb | moi le seul truc con c'est quand j'ai voulu faire Forti en no ladder :x |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bah c'est pas un ber mal ber ist encore ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
kwizatz TB_is the only way ! | ouep mais Griswold c'est une armure de pala à 3 sock et tout le monde sait qu'un pala se télé Message édité par kwizatz le 14-08-2007 à 15:15:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Me souviens m'être fait avoir au niveau des items eth deux fois d'affilé...
--------------- Lui, c'est mon dieu |
MiGaNuTs Angel Of Fire | Le truc qui m'as fait le plus mal a didi, c'est il y'a 5 minutes, qd je me suis rendu compte que j'ai oublié le pass de mon compte NL
--------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
jeremyl | demande a cain peut-être qu'il te les fera free.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
kenio | Ma petite contribution:
--------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Ca devait être baal pour le lvl 3 de la pierre monde Message édité par XOooOX le 17-08-2007 à 12:17:51 --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Tu te serais sans doute fait scammé --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
LemonGhost Boo ! | Ca veut dire quoi ça scammé ^^ ? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ça veut dire que le gars qui te trade eni ap 15 ed t'aurait fait le coup classique : je montre une eni ap 15 ed mais je la remlace par une simple armure même skin au moment de faire l'échange
Message édité par Astar le 17-08-2007 à 13:39:23 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
LemonGhost Boo ! | Ah d'accord merci ^^ |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable |
dark_math Le quebecois. | Bon j'en ai une qui me revien,
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Quezado © | moi j'en ai une --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Ice_Crystals | Lol pas mal celle-là le gars qui l'a ramassé à du te bénir --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
kwizatz TB_is the only way ! | Je vois bien dans un Hall of Fame : --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Ice_Crystals | Hoto 40@ en plus ^^. Le KA drop quoi ^^. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tiens un truc qui m'a fait rager sur le moment ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Jihnn Soccer addicted | J'ai déjà droppé BotD BA Eth en cow publique, j'ai remarqué parce que je trouvais que les vaches mourraient pas assez vite --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
jeremyl |